House of Elements
Epepep, où crois-tu aller ?
C'est payant, de regarder le forum sans s'y inscrire. C'est sacrilège de poser les yeux dessus sans le connaître parfaitement...
Mais ne t'inquiète pas, nous ne mordons pas ici. ;D
Il fallait juste trouver une manière de t'interpeller, maintenant tu as une bonne excuse pour t'inscrire. éè

House of Elements


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Les créatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trouble Chaotique
Admine
Admine
avatar
Messages : 244
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 19

Carte d'identité
Age: 19 ans
Rang: Guerrier
Maison: Air

MessageSujet: Les créatures   Lun 21 Oct - 10:39

________________________ PRES DE NOUS___



Ce monstre est en réalité un humain mort injustement. Il est unique. On ne sait pas qui il est. Juste qu'il était là à la première grande guerre des maisons. Il erre seul et triste au milieu des tombes. Gardien du grand cimetière, nous le laissons en paix et il fait de même.
On le surnomme "Caídas".




Le monstre ci-dessus est un Umidoiros. Il existe peu de créature de ce genre. Elle habite dans les grands tunnels des villes, sous nos pieds. Pacifique, il ne faut tout de même pas rester près d'elle car la substance qui émane de son corps est toxique.




L'Umia est une créature très dangereuse pour les enfants.
Elle prend la forme d'un être disparut, proche de l'enfant et le conduit mystérieusement à la mort. On constate beaucoup de cas où l'Umia reste près de la tombe de l'enfant, comme si il était triste et désolé...

________________________ SUR TERRE___



Le Corzo est un animal qui équivaut aux cerfs de nos forets. Il se nourrit de végétaux et habite les régions boisés.
La femelle est identique mais ne possède pas les deux cornes.




Le Coello est une sorte de lapin mélangé à un chien. Il est pourvu de dent et chasse en meute. Il a une taille assez petite mais il est très rapide.




Maintenant voici le Coello apprivoisé. Il possède tout de même les mêmes caractéristiques que le sauvage. Un peu plus gros que son double des bois, il équivaut à nos chiens et on peut vivre avec lui.




Le Rinoceronte est un animal qui mesure un peu près 2 mètre et qui se nourrit de plantes du désert. D'où la forme de ses dents. Herbivore, il n'est néanmoins pas pacifique envers les autres créatures qu'il blesse avec ses gros sabots.




L'Asustado est certainement la pire créature de tout ce monde. Immense, gueule pleine de dents, espèces de chevelure blanche qui se termine en une queue de 10 mètres, six pattes, yeux globuleux et griffes d'un mètre de longueur. Il vit dans la plus haute montagne, près des guerriers Ombres. On ne sait pratiquement rien de lui car peu de personnes s'échappent d'une rencontre avec lui...

________________________ DANS LES AIRS___



L'Allado est un monstre volant inoffensif pour les humains. On le dit rare car il est très discret. Beaucoup de légendes sont inspirés de cette créature. Pour certains c'est un dieu. Il est vénéré par bon nombre de personnes. Il crache parfois (comme sur l'image) de petites flammèches bleues et brûlantes qui retombent sur terre ou mer, une fois tombées elles se refroidissent et forment un drap qu'on peux porter comme vêtement ou écharpe d'après la longueur. Mais cela est, de même, très rare d'en avoir pour soit.




Les créatures volantes ci dessus sont des Peisary. Longues de seulement 1,5 mètres elles habitent plutôt près de la mer et se nourrissent de petits poissons qui remontent à la surface.
Peu craintives, elles se laissent facilement approcher.

________________________ SOUS LA MER___



Le Fredador, monstre marin d'environ 20 mètres de long. Le plus grand prédateur de nos océans. Il s'attaque à tout et n'importe quoi. Heureusement on ne le trouve pas partout. Uniquement dans le sud du pays car il préfère les eaux chaudes.
Une fois par ans, au début du printemps ils se regroupent tous dans la mer du Nord pour donner naissance à leur petits, puis repartent. Environs deux mois plus tard, quand les jeunes auront attend une taille respectable, ils feront comme leurs aînés.
Les Fredadors sont habituellement des créatures assez calmes et intelligentes. Il se nourrit uniquement de poissons et non d'humains (même si il peut parfois en tuer par erreur).




La Baléa est un sorte de grosse baleine (32 mètres) qui se nourrit de petits poissons. Personne n'en sait beaucoup à son sujet car elle habite dans les abysses et remonte rarement à la surface.



L'Aléa. Ce carnivore est le mélange d'un chat et d'un poisson. Très rapide et discret c'est un excellent chasseur et facile à domestiquer pour les habitants de la maison de l'Eau.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les créatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Créatures rares et nommés - Monts Brumeux
» Créatures rares et nommés - Ered Luyn
» Inscriptions aux cours de Soins aux créatures Magiques
» Créatures rares et nommés - Trouée des Trolls
» Les créatures du mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Elements :: Administration :: Règlement & dossiers :: Dossiers-