House of Elements
Epepep, où crois-tu aller ?
C'est payant, de regarder le forum sans s'y inscrire. C'est sacrilège de poser les yeux dessus sans le connaître parfaitement...
Mais ne t'inquiète pas, nous ne mordons pas ici. ;D
Il fallait juste trouver une manière de t'interpeller, maintenant tu as une bonne excuse pour t'inscrire. éè

House of Elements


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 L'Histoire des Maisons...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trouble Chaotique
Admine
Admine
avatar
Messages : 244
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 19

Carte d'identité
Age: 19 ans
Rang: Guerrier
Maison: Air

MessageSujet: L'Histoire des Maisons...   Lun 21 Oct - 12:18




L'Histoire des trois premières Maisons

Il neigeait, ce jour là...

Un groupe assez important se frayait un chemin à travers la poudreuse, guidé par trois des leurs. Ils étaient différents mais au fond de leur regard se lisait un même désir : aider ceux qui étaient tout pour eux.
Le plus imposant était un haut et fort homme à la peau basanée. Ses yeux et sa chevelure avaient la même couleur flamboyante. Un fouet était accroché à sa ceinture et un sabre était solidement fixé à son dos, la lame nue luisant faiblement dans la lumière du crépuscule. Il chevauchait fièrement un impressionnant étalon à la robe d'un brun presque roux, tacheté de tâches grises, telles de la cendre sur des braises mourantes. Le cavalier s'appelait Feu.
Un homme - bien plus petit et fin - chevauchait un pégase aux longues ailes bleues pâles, qui étaient presque aussi claires que son pelage couleur de nacre. Assis bien droit, ses boucles blondes encadrant un visage au sourire effronté et aux pupilles émeraudes, il regardait avec attention autour de lui, encourageant les siens à l'aide de cris qui se voulaient enthousiastes. Son nom ? Air.
La troisième était une belle jeune femme aux longs et raides cheveux sombres. L'éclat océan de ses prunelles était grave et majestueux. Presque aussi haute que son colossal compagnon mais bien plus svelte, elle dépassait de plusieurs têtes Air. Au contraire du premier qui pestait contre la glace tombante du ciel et du deuxième qui exhortait les autres à avancer, elle regardait droit devant elle avec un calme et un sang-froid à toute épreuve. Eau était son nom.
Feu, Air et Eau étaient frères et soeur. Leurs géniteurs resteraient à jamais méconnus, mais eux-mêmes ne seraient évoqués qu'avec un respect sans borne et leur nom survivrait pour toujours à travers les siècles.
Ils marchaient ainsi depuis plusieurs jours déjà, à la recherche d'un territoire accueillant. Après de nombreuses semaines à continuer ainsi, Feu, Air et Eau furent envoyés en patrouille pour vérifier les dangers. Ils s'élancèrent donc vers l'est et arrivèrent ainsi au sommet d'un promontoire rocheux. La neige faiblissait déjà. A leurs pieds s'étendait un paysage magnifique : juste devant eux s'étirait une longue plaine, un peu plus à l'ouest se trouvait une belle île et, plus loin vers le sud, une longue chaîne de montagnes surplombant une vallée aride et sèche.
- C'est ici ? souffla Feu, son regard parcourant nerveusement les alentours.
- On dirait bien que c'est l'endroit montré par Élément.
Cette remarque provenait d'Air, calme pour une fois. L'éclat vert de ses prunelles s'était assombri, voilé par la douleur en pensant à leur père.
Sans rien dire de plus, les deux se tournèrent vers leur sœur, la seule à ne pas avoir parlé, jusqu'à présent. Elle fronça les sourcils dans une mimique parfaite montrant son agacement et elle siffla, excédée :
- Sa vision vous a autant été montrée qu'à moi. Ne pouvez-vous donc pas réfléchir par vous-même, un peu ? Vous voyez bien que c'est l'endroit que nous avons vu.
Les deux autres la fixèrent un instant avec étonnement, surpris par sa soudaine agressivité. Puis, en voyant la jeune femme éviter leur regard, ils comprirent aussitôt la cause.
- Il faut se séparer, à partir de maintenant. Faire comme si nous étions rivaux, murmura Air.
- Oui. Pour le bien des Maisons.
C'était Feu qui s'était exprimé, avec une étonnante gravité.
- Pour le bien des Maisons, répéta Eau.
Sans se presser ni échanger d'autres paroles, ils rebroussèrent chemin jusqu'au groupe principal resté en retrait. Ils se séparèrent ensuite en trois groupes, qui portèrent et gardent le nom de leur fondateur : la Maison du Feu, habitant les montagnes et les arides vallées, aux membres puissants et fougueux ; la Maison de l'Air qui peuple la lande, abritant de déterminés et énergiques guerriers ; et enfin la Maison de l'Eau, se situant sur une île aux bois touffus, aux membres calmes et intelligents.



Fiche par Magical de Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Mystique
Mangeuse de cup cake déchainée !
avatar
Messages : 373
Date d'inscription : 10/03/2013

Carte d'identité
Age: 22 ans
Rang: Chef
Maison: Ombre

MessageSujet: Re: L'Histoire des Maisons...   Mar 29 Oct - 20:37




L'Histoire de la Maison de l'Ombre

Ils étaient trois, encore une fois...

Ils étaient trois, encore une fois. Non pas trois guerriers, ni même trois apprentis ou autres membres d'une Maison, mais trois Bannis. Un de chaque Maison.
Ils marchaient dans les montagnes, frissonnant de froid malgré leur chaud manteau. Une femme et deux hommes. Un présage de la Maison des Eléments, auraient pu penser certains. Une nouvelle création, et ce de nombreuses décennies après la mort de Feu, d'Air et d'Eau.
Ils s'étaient alliés pour survivre à la froideur des Montagnes, si connues pour leurs dangers. Ils n'avaient qu'une idée en tête : se racheter. Les trois avaient fait des erreurs terribles, mais ils voulaient tourner la page de leur douteux passé.
Ils vécurent ainsi pendant de nombreuses années, s'habituant malgré eux à leur nouvel habitat. Petit à petit, d'autres humains les rejoignirent. Des Bannis, mais aussi et surtout des solitaires. Bientôt, ils devinrent si nombreux qu'ils auraient pu avoir le titre de "Maison". Titre qu'ils décidèrent à l'unanimité d'adopter. Le lendemain de cette décision, les trois premiers disparurent. Ils furent retrouvés peu après. La femme avait été égorgée, un homme était mort, et l'autre était gravement blessé. Agonisant, il souffla au chef de la patrouille qui les avait retrouvé que l'autre homme avait essayé de les tuer, lui et la femme. Pourquoi ? Pour prendre le pouvoir. La femme n'avait pas au le temps de se défendre et avait été assassinée. Le survivant, lui, avait combattu et tué le traître. Celui-ci avait hélas eu le temps de blesser mortellement son ancien allié. Ce dernier mourut peu après.
Leur Maison prit le nom de la femme, Ombre. Les chefs de la Maison de l'Ombre furent nommés "Maîtres" et leur nombre fut trois, en l'honneur des trois premiers membres. Même si l'un avait été un traître, il ne méritait pas d'être oublié. Le nom des Maîtres ne pouvait que commencer par "Ombre" et par "Jais", qui avait été le nom du dernier survivant des trois. Ce fut ainsi que, longtemps après les Maisons du Feu, de l'Air et de l'Eau, une nouvelle Maison fit son apparition. Et elle survécut à travers les âges, comme survécurent les trois autres Maisons.



Fiche par Magical de Epicode

_____________________________


Merci Paftoune. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofelements-rpg.forumactif.org
 

L'Histoire des Maisons...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Histoire] Les Maisons Nobles des Sept Couronnes
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Elements :: Administration :: Règlement & dossiers :: Dossiers-