House of Elements
Epepep, où crois-tu aller ?
C'est payant, de regarder le forum sans s'y inscrire. C'est sacrilège de poser les yeux dessus sans le connaître parfaitement...
Mais ne t'inquiète pas, nous ne mordons pas ici. ;D
Il fallait juste trouver une manière de t'interpeller, maintenant tu as une bonne excuse pour t'inscrire. éè
House of Elements
Epepep, où crois-tu aller ?
C'est payant, de regarder le forum sans s'y inscrire. C'est sacrilège de poser les yeux dessus sans le connaître parfaitement...
Mais ne t'inquiète pas, nous ne mordons pas ici. ;D
Il fallait juste trouver une manière de t'interpeller, maintenant tu as une bonne excuse pour t'inscrire. éè
House of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House of Elements


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Enchantement Lunaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enchantement Lunaire
Nouveau pote
Enchantement Lunaire
Messages : 8
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 22

Carte d'identité
Age: 14 ans
Rang: Guerrier
Maison: Eau

Enchantement Lunaire  Empty
MessageSujet: Enchantement Lunaire    Enchantement Lunaire  EmptyVen 8 Nov - 14:28


Présentation de Nom & Prénom



Carte d'identité
Enchantement Lunaire  124359Pokmona1
Je m'appelle... : Enchantement Lunaire
Âge : 15 ans
Maison : Maison de l'Eau
Particularités physique :
Noms : Goutte Lunaire - Rivière Lunaire - Enchantement Lunaire
Rang : guerrière récemment nommée


Je suis ce que je suis
Mon caractère Hum... par où commencer ?... Bah sachez d'abord que Enchantement ( de son diminutif ) est quelqu'un de très fière et indépendante, qui a aussi hérité de l'intelligence de ses aînés. En effet, elle est inconsciemment très cultivée mais elle est loin d'être sage et rusée, croyez-moi. Aventureuse, têtue comme une mule voir rebelle, Enchantement fait ce qui lui plait et ce qui lui parait juste quand elle veut et où elle veut, peu importe les conséquences ; ce qui lui coûte parfois très chère...



Physiquement je gère Passons à sa description physique. Pour commencer, elle a une grande silhouette ( n'étant pas forcément géante ), ni trop fine, ni trop grande, et une couleur de peau très claire. Lorsqu'on regarde attentivement son visage, on remarque qu'elle a deux yeux bleus foncés, couleur qui se dégrade en bleu turquoise. Sa chevelure ressemblant à celle d'une sirène est très longue, arrivant à ses hanches, formant mille et une boucles brunes et brillantes.




Un Homme n'est rien sans son passé
Son histoire en au moins 7-8 lignes ! Dès son plus jeune enfance, Enchantement collectionnait les reproches au lieu des compliments. Pourtant, cela en importait peu. Sa principale occupation était de fuguer vers le rivage, car la vie en château l'ennuyait. Elle aimait la brise marine, le bruissement des feuilles et le murmure des vagues, pas les murs de briques et les salles de royauté. Plusieurs fois, elle s'était fait prendre sur le qui-vif mais nombreuses fois, elle recommençait ces tentatives d'évasion. Pourtant, le plus haut statut hiérarchique ne la priva pas de son baptême d'apprentie. Durant des années et des années, elle s'entraina, dans l'espoir de devenir guerrière. Cette motivation ne fût pas un échec mais une incroyable réussite. Enchantement se fit nommée guerrière, mais elle ne semblait pas totalement convaincue. Rare sont les personnes qui la respectent. Son caractère qui n'avait pas évolué - ou qui s'était même aggravé - y était sûrement pour quelque chose.   




Bon, derrière l'écran c'est autre chose
Mes surnoms : Neigette
Mon âge : 12 ans
Mon puff : Neigette~

Comment j'ai connu ce forum : grâce à la pub ! X)
Comment je le trouve : joli même si un thème sur les quatre éléments serait mieux approprié.
Les méchants codes: Paf ! Validation.

Autre chose à dire :


Dernière édition par Enchantement Lunaire le Sam 9 Nov - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murmure de l'Eau
modo
modo
Murmure de l'Eau
Messages : 101
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24

Enchantement Lunaire  Empty
MessageSujet: Re: Enchantement Lunaire    Enchantement Lunaire  EmptyVen 8 Nov - 17:37

Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Enchantement Lunaire
Nouveau pote
Enchantement Lunaire
Messages : 8
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 22

Carte d'identité
Age: 14 ans
Rang: Guerrier
Maison: Eau

Enchantement Lunaire  Empty
MessageSujet: Re: Enchantement Lunaire    Enchantement Lunaire  EmptyVen 8 Nov - 17:39

Merci Bambou ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Trouble Chaotique
Admine
Admine
Trouble Chaotique
Messages : 244
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 24

Carte d'identité
Age: 19 ans
Rang: Guerrier
Maison: Air

Enchantement Lunaire  Empty
MessageSujet: Re: Enchantement Lunaire    Enchantement Lunaire  EmptyVen 8 Nov - 17:44

Hello & welcome ! Neigeou chéwie ♥
Le code est bon :3
Tu es validée !!!

Je laisse ouvert encore un peu pour qu'on te souhaite d'autres bienvenues ^^
Amuse toi bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Mystique
Mangeuse de cup cake déchainée !
Ombre Mystique
Messages : 373
Date d'inscription : 10/03/2013

Carte d'identité
Age: 22 ans
Rang: Chef
Maison: Ombre

Enchantement Lunaire  Empty
MessageSujet: Re: Enchantement Lunaire    Enchantement Lunaire  EmptyVen 8 Nov - 19:12

Bienvenuuue Neigette. <3
Juste : ce n'est pas encore écrit dans le règlement, mais ça serait mieux que ton perso ait plus vers 15 ou 16 ans, qui est l'âge moyen pour devenir guerrier. ^^

C'est tout, j'attend encore un peu avant de valider ta prez'. (;
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofelements-rpg.forumactif.org
Enchantement Lunaire
Nouveau pote
Enchantement Lunaire
Messages : 8
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 22

Carte d'identité
Age: 14 ans
Rang: Guerrier
Maison: Eau

Enchantement Lunaire  Empty
MessageSujet: Re: Enchantement Lunaire    Enchantement Lunaire  EmptySam 9 Nov - 9:05

Merci Brumy ! <33
Ok, c'est juste que je ne savais pas l'âge moyenne pour devenir guerrière ^^. Je vais modifier ça !
Revenir en haut Aller en bas
Murmure de l'Eau
modo
modo
Murmure de l'Eau
Messages : 101
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24

Enchantement Lunaire  Empty
MessageSujet: Re: Enchantement Lunaire    Enchantement Lunaire  EmptySam 9 Nov - 14:58

Brumy <333
Revenir en haut Aller en bas
Trouble Chaotique
Admine
Admine
Trouble Chaotique
Messages : 244
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 24

Carte d'identité
Age: 19 ans
Rang: Guerrier
Maison: Air

Enchantement Lunaire  Empty
MessageSujet: Re: Enchantement Lunaire    Enchantement Lunaire  EmptySam 9 Nov - 16:39

Moi aussi Brumy ♥ ! X)

Je déplace ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Mystique
Mangeuse de cup cake déchainée !
Ombre Mystique
Messages : 373
Date d'inscription : 10/03/2013

Carte d'identité
Age: 22 ans
Rang: Chef
Maison: Ombre

Enchantement Lunaire  Empty
MessageSujet: Re: Enchantement Lunaire    Enchantement Lunaire  EmptySam 9 Nov - 19:27

Murmure Vagabond a écrit:
Brumy <333
Mais c'est que je suis aimée. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofelements-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Enchantement Lunaire  Empty
MessageSujet: Re: Enchantement Lunaire    Enchantement Lunaire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enchantement Lunaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Elements :: Tout à savoir sur nous, les membres :: Présentations :: Présentations validées :: Maison de l'Eau-