House of Elements
Epepep, où crois-tu aller ?
C'est payant, de regarder le forum sans s'y inscrire. C'est sacrilège de poser les yeux dessus sans le connaître parfaitement...
Mais ne t'inquiète pas, nous ne mordons pas ici. ;D
Il fallait juste trouver une manière de t'interpeller, maintenant tu as une bonne excuse pour t'inscrire. éè
House of Elements
Epepep, où crois-tu aller ?
C'est payant, de regarder le forum sans s'y inscrire. C'est sacrilège de poser les yeux dessus sans le connaître parfaitement...
Mais ne t'inquiète pas, nous ne mordons pas ici. ;D
Il fallait juste trouver une manière de t'interpeller, maintenant tu as une bonne excuse pour t'inscrire. éè
House of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House of Elements


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Link's & Rp's of Ecumette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ecume des Profondeurs
Gentille patate
Ecume des Profondeurs
Messages : 33
Date d'inscription : 30/05/2013

Link's & Rp's of Ecumette Empty
MessageSujet: Link's & Rp's of Ecumette   Link's & Rp's of Ecumette EmptyDim 17 Nov - 12:22

Coucou,

Je cherche des liens pour Ecumette choutte :). Si vous voulez voir la prez', c'est ici.

Donc, je cherche un peu de tout, de chaque maison, différents types de liens. Donc voilà, c'était l'intro la plus rapide du monde XD.

Ecume des Profondeurs

« Si jamais l'écume qui lèche la berge disparait, c'est que moi aussi, j'aurais disparu. »


Trouble Chaotique Connaissance
Trouble Chaotique et Ecumette sont de simples connaissances. Ils se parlent souvent aux rassemblements. Une relation simple et basique.


Nom Prénom Votre lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque


Nom Prénom Votre lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque
© Code par Haken sur Life Discussion et par Deutsch' sur [url=epicode.bbactif.com]Epicode[/url]


Dernière édition par Ecume des Profondeurs le Dim 17 Nov - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trouble Chaotique
Admine
Admine
Trouble Chaotique
Messages : 244
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 24

Carte d'identité
Age: 19 ans
Rang: Guerrier
Maison: Air

Link's & Rp's of Ecumette Empty
MessageSujet: Re: Link's & Rp's of Ecumette   Link's & Rp's of Ecumette EmptyDim 17 Nov - 12:37

Connaissance avec Trouble Chaotique ? Ils se parlent beaucoup aux rassemblements ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ecume des Profondeurs
Gentille patate
Ecume des Profondeurs
Messages : 33
Date d'inscription : 30/05/2013

Link's & Rp's of Ecumette Empty
MessageSujet: Re: Link's & Rp's of Ecumette   Link's & Rp's of Ecumette EmptyDim 17 Nov - 12:38

D'accord, ça me va :D
Revenir en haut Aller en bas
Trouble Chaotique
Admine
Admine
Trouble Chaotique
Messages : 244
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 24

Carte d'identité
Age: 19 ans
Rang: Guerrier
Maison: Air

Link's & Rp's of Ecumette Empty
MessageSujet: Re: Link's & Rp's of Ecumette   Link's & Rp's of Ecumette EmptyDim 17 Nov - 13:14

Oki, je t'ajoute dans ma fiche aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tempête d'Amour
Anim'
Anim'
Tempête d'Amour
Messages : 79
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 21

Link's & Rp's of Ecumette Empty
MessageSujet: Re: Link's & Rp's of Ecumette   Link's & Rp's of Ecumette EmptyMer 27 Nov - 13:08

Coucou!
Une idée de lien avec ma meneuse? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Link's & Rp's of Ecumette Empty
MessageSujet: Re: Link's & Rp's of Ecumette   Link's & Rp's of Ecumette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Link's & Rp's of Ecumette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Links d'Idéal Rabattu.
» Links d'Élégance Factice -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Elements :: Tout à savoir sur nous, les membres :: Relations et demandes de rps-