House of Elements
Epepep, où crois-tu aller ?
C'est payant, de regarder le forum sans s'y inscrire. C'est sacrilège de poser les yeux dessus sans le connaître parfaitement...
Mais ne t'inquiète pas, nous ne mordons pas ici. ;D
Il fallait juste trouver une manière de t'interpeller, maintenant tu as une bonne excuse pour t'inscrire. éè
House of Elements
Epepep, où crois-tu aller ?
C'est payant, de regarder le forum sans s'y inscrire. C'est sacrilège de poser les yeux dessus sans le connaître parfaitement...
Mais ne t'inquiète pas, nous ne mordons pas ici. ;D
Il fallait juste trouver une manière de t'interpeller, maintenant tu as une bonne excuse pour t'inscrire. éè
House of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House of Elements


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une balade en frontière de territoire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rougeoiement du Fantasme
Admine
Admine
Rougeoiement du Fantasme
Messages : 86
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 24

Carte d'identité
Age: 16 ans.
Rang: Apprenti guerrier
Maison: Feu

Une balade en frontière de territoire...  Empty
MessageSujet: Une balade en frontière de territoire...    Une balade en frontière de territoire...  EmptyDim 1 Déc - 11:33


Une Balade ...


Il était déjà tard... Le soleil commençait à disparaître derrière les montagnes de la Maison de l'Ombre. J'étais sortit pour me changer les idées après cette entrevue néfaste entre mon père et moi. D'ailleur mon bandage commençait à ne plus bien tenir. Je le reserra, laissant échappé un souffle de douleur. Qu'est-ce que j'attendais ? Rien. Ou peut-être quelqu'un avec qui échanger quelques mots... Salkrip, mon cheval, s'agitta. Il setait quelque chose qui approchait. Le Corzo ? Il trottait tranquillement dans la lande de la Maison de l'Air qu'on pouvait apercevoir sous le soleil couchant... Non ce n'était pas lui que mon cheval avait sentit, il était trop loin. C'était Tempête d'Amour, la meneuse de la Maison de l'Air

© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Tempête d'Amour
Anim'
Anim'
Tempête d'Amour
Messages : 79
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 21

Une balade en frontière de territoire...  Empty
MessageSujet: Re: Une balade en frontière de territoire...    Une balade en frontière de territoire...  EmptyDim 1 Déc - 16:50


Pouquoi suis-je la?


Tempête d'Amour claquait des dents. Il faisait froid, par ici. Depuis que la jeune femme était meneuse, elle n'avait presque plus de temps pour elle. C'est donc avec une certaine joie que la meneuse partait se promener. Il était tard, le soleil baissait vite et un vent frai et humide soufflait. Il faisait voltiger les longs cheveux de la jeune femme. Elle était assise sur sa pégase préférée, Oracle -d'un-Soir. Tempête d'Amour filait au galop, tête baissé, laissant le vent lui mordre son visage. Après plusieurs heures de cavalcades, elle arrêta sa monture et continua au pas. Il faisait maintenant totalement noir et la lune brillait dans le ciel. Dans la nuit, on ne distinguait que les yeux de la meneuse, brillant comme des phares rouges. La jeune femme sentait la lame droite et aiguisée de son poignard, elle sentait aussi la corde bien tendu de son arc et la dureté de ses flèches. Soudainement, Oracle-d'un-Soir s'agita, se cabrant et hennissant. Avec douceur, Tempête d'Amour se pencha vers la licorne et lui murmura quelques mots doux, lui caressant l'encolure. La jeune licorne blanche comme la neige se calma et reprit son calme. C'est alors que la meneuse se rendit compte qu'elle était bien loin du camp et qu'elle se trouvait tout proche de la frontière du feu. Avec précaution, elle descendit de sa licorne, scrutant l'obscurité. C'est alors qu'elle le vit. Il était un peu plus loin, avec un cheval. Lentement, la jeune femme s'approcha, tenant Oracle-d'un-Soir par les rênes du filet. Le dénommé était un jeu homme, pas plus de 20 ans. C'est cheveux était noir comme la nuit et ses yeux luisaient dans l'obscurité. D'une voix calme et neutre, la meneuse demanda au jeune homme:
-Que fais tu ici, près de nos frontières?
Elle se sentit alors ridicule. Elle était aussi près que lui de leur frontière. Relevant la tête, elle demanda de sa vois neutre:
-Qui es tu, étranger?
La meneuse n'aimait pas manquer de respect envers les autres maisons. Elle préférait rester simple et discrète;

© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Rougeoiement du Fantasme
Admine
Admine
Rougeoiement du Fantasme
Messages : 86
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 24

Carte d'identité
Age: 16 ans.
Rang: Apprenti guerrier
Maison: Feu

Une balade en frontière de territoire...  Empty
MessageSujet: Re: Une balade en frontière de territoire...    Une balade en frontière de territoire...  EmptySam 7 Déc - 16:21


Avais tu besoin de calme ?


La jeune femme s'approcha. Ses yeux rouges comme des rubis, scintillants dans le crépuscule comme deux fragments d'etoiles, me lancèrent un regard calme et glaçant. Elle ouvrit alors la bouche et une voix ferme et douce à la fois en sortie.

"Que fais tu ici, près de nos frontières ?"


Demanda t-elle d'abord, un air de défi dans les yeux. De vos frontière ? Laisse moi ire. Je pourrais dire la même chose. Je me préparais à répondre quand elle fit :

"Qui es tu, étranger ?"

Hummm. Elle ne devais pas être très à l'aise... Trop de questions. Je répondis tout de même.

"Près de vos frontières ? ... C'est aussi les notres."

Ce n'était pas vraiment quelque chose à dire à quelqu'un de son importance mais à ce moment on peut dire que je n'en avais strictement rien à faire. Pour détentre l'atmoshère crispante que je venais, moi-même, de mettre en place je me présenta :

"Je m'appelle Rougeoiement du Fantasme. De la Maison du Feu comme tu as pus le deviner."

Que dire de plus ? J'avais envie de discuter avec elle mais quoi dire ? Une banalité ? Peut-être.

"Beau temps pour la saison."


© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Tempête d'Amour
Anim'
Anim'
Tempête d'Amour
Messages : 79
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 21

Une balade en frontière de territoire...  Empty
MessageSujet: Re: Une balade en frontière de territoire...    Une balade en frontière de territoire...  EmptyMar 31 Déc - 13:32

-Près de vos frontières ? ... C'est aussi les notres.

Tempête leva un sourcil. La meneuse avait prévu cette réponse que ne l'étonna pas. Elle hocha la tête, fixant le jeune homme. Son regard était doux-amer, neutre, et pourtant, on aurait pu y discerner un brin d'amusement. Il était rare qu'un apprenti parle ainsi à la belle.
-Je m'appelle Rougeoiement du Fantasme. De la Maison du Feu comme tu as pus le deviner.

Oui, cela se voyait. La jeune femme connaissait Coeur Brûlant, de la maison du feu, et la jeune prêtresse lui parlait sans cesse de la maison. La guerrière en avait fini par connaître tous les membres. Tempête demanda de sa voix douce-amer:
-Tu es le fils d'Acier Pourpre?

Simple question, elle n'en savait rien mais la curiosité piquait au vif la meneuse.
-Beau temps pour la saison.
Hum? L'apprenti cherchait donc à faire la conversation. N'avait-t-il pas une question plus... Inintéressante? Amusée par l’attitude du novice, un pâle sourire sur les lèvres, elle répondit:
-Oui, pour l'instant. Mais cela ne va pas durer. Ta maison se porte bien?

Oui, il fallait bien qu'elle s'informe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une balade en frontière de territoire...  Empty
MessageSujet: Re: Une balade en frontière de territoire...    Une balade en frontière de territoire...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une balade en frontière de territoire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aperçu de la frontière avec la Maison de l'Eau
» Aperçu de la frontière avec la Maison de l'Air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Elements :: Un peu de communication :: Le grand rassemblement-