House of Elements
Epepep, où crois-tu aller ?
C'est payant, de regarder le forum sans s'y inscrire. C'est sacrilège de poser les yeux dessus sans le connaître parfaitement...
Mais ne t'inquiète pas, nous ne mordons pas ici. ;D
Il fallait juste trouver une manière de t'interpeller, maintenant tu as une bonne excuse pour t'inscrire. éè

House of Elements


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Pêle Mêle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rougeoiement du Fantasme
Admine
Admine
avatar
Messages : 86
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 19

Carte d'identité
Age: 16 ans.
Rang: Apprenti guerrier
Maison: Feu

MessageSujet: Pêle Mêle   Dim 8 Déc - 18:34


Pêle Mêle



Nous étions enfin là, Ambre Insondable et moi. Là au milieu de rien. Devant ce lieux sacré. Le ciel de la nuit, zébré de nuages, prenait peu à peu une jolie teinte bleu cuivre. Bleu cuivre... Quelle étrange couleur. Nos deux regards se croisèrent et l'ambre de mon père revint à mon esprit, un moment seulement.  Derrière nous on sentait le vent qui, rasant le sable froid du soir, emportait milles odeurs de libertées à mes narines.  Et puis devant il y avait cette femme. Une femme aux yeux... Rouges ?

Cette drôle de nuit resplendisante de vérité était illuminée par un feu d'artifice de croyances et de lois.

Les couleurs se mèlent. Pêle mêle.


Zic:
 



© Nye-Hael sur Epicode

_____________________________



Dernière édition par Rougeoiement du Fantasme le Dim 15 Déc - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Insondable
Gentille patate
avatar
Messages : 68
Date d'inscription : 27/04/2013

MessageSujet: Re: Pêle Mêle   Jeu 12 Déc - 19:36

Une fois arrivés sur place, elle et le futur guerrier, elle vit une étrange jeune femme qui les observait: Tempête d'Amour. La cheffe de la maison de l'air. Elle fit avancer son cheval d'un pas et dit à la cheffe aux yeux rouges:
-" Salutations Tempête d'Amour. La maison de l'air se porte-t-elle bien?"
pendant qu'elle était en train de réfléchir à la réponse qu'elle allai donner, Ambre Insondable la regarda avec plus d'attention: des yeux rouges et de longs cheveux noirs et lisse. Elle avait une beauté glaciale.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête d'Amour
Anim'
Anim'
avatar
Messages : 79
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 15

MessageSujet: Re: Pêle Mêle   Ven 13 Déc - 17:29

Tempête d'Amour ne sortait presque plus, depuis un certain temps. Elle vivait dans la solitude, la jeune femme n'acceptait plus que la compagnie de son lieutenant, Trouble Chaotique. Ho, elle se fichait bien de dormir et de manger, ce qu'elle ne faisait plus. La meneuse passait ses nuits dehors, regardant le ciel étoilé. Le jour, elle vagabondait partout, ne pensant plus à se nourrir. La jeune femme au regard glacial prenait énormément soin de son clan. C'est donc avec un certain soulagement qu'elle trouva une journée de son repos. Elle faisait confiance à son lieutenant, nullement besoin de s'inquiéter. La meneuse se prépara de bonne heure, préparant sa monture, Oracle-d'un-Soir. Oracle-d'un-Soir était une magnifique jument au poil blanc argenté et aux yeux rouges. Comme ceux de Tempête d'Amour. La jeune femme se pencha pour caresser le poil lisse et soyeux de sa monture, lui murmurant des mots doux. Elle montait toujours à cru, seul un filet lui servait. Elle sella la pégase et chevaucha toute la journée, faisant en quelque sorte une patrouille, mais seule. Le territoire était désert, seul un vent glacial soufflait. L'air était humide, le ciel sombre et paisible. La meneuse décida alors de se rendre dans un lieu sacré, ou la trêve était obligatoire. Hélas, quand elle arriva, deux jeune gens étaient déjà la. Ils étaient plus jeune qu'elle, sans aucun doute. Très jeune, même. Le silence régnait, seul le bruit des sabots de leur montures se faisait entendre. Tempête d'Amour mit pied à terre et fixa les deux apprentis d'un regard neutre. En fouillant dans sa mémoire, elle put deviner le nom d'un. Celui du garçon. Mais la jeune fille lui restait complètement inconnu... Rougeoiement du Fantasme et... Ambre Insondable? La jeune fille s'avança et rompit le silence de sa voix fluide:
-Salutations Tempête d'Amour. La maison de l'air se porte-t-elle bien?

La meneuse s'inclina très légèrement avant de répondre d'une voix perdue:
-Salutation, jeune fille. Ambre Insondable si je ne me trompe pas. La maison de l'air se porte bien. En est t'il de même pour la votre?

Le femme aux yeux rouges se tourna vers le jeune garçon et s'inclina aussi, lui adressant une salutation. Pas de méfiance envers cet apprenti et ce mentor. Pas non plus de la haine, non, un sentiment fluide qui coule et qui s'éparpille. Comment pourrait-t-elle détester les deux jeune alors qu'elle ne les connaissait pas?  Et comment pourrait-t-elle les aimer, puisque cela marche dans l'autre sens? La jeune femme fixait d'un regard pourtant presque dur les deux apprentis. Son regard naturel était déjà glacé. Même si elle ne le voulait pas.


Dernière édition par Tempête d'Amour le Sam 14 Déc - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Insondable
Gentille patate
avatar
Messages : 68
Date d'inscription : 27/04/2013

MessageSujet: Re: Pêle Mêle   Sam 14 Déc - 17:32

-Salutation, jeune fille. Ambre Insondable si je ne me trompe pas. La Maison de l'Air se porte bien. En est-t-il de même pour la vôtre?

Me dit-elle en me regardant de son habituel regard de glace pourpre. Ambre Insondable vissa ses prunelles ambrée dans ses yeux tristes. Son cheval renâcla puis agita la tête, faisant tournoyer sa crinière brune. La présence inhabituelle de Tempête d'Amour la perturbait, tout comme la proximité de la frontière.
La jeune mentor s'inclina respectueusement. Puis répondit d'une voix claire :

" Les nôtres se portent bien. La maison des Eléments se montre généreuse ces temps-ci."
Revenir en haut Aller en bas
Tempête d'Amour
Anim'
Anim'
avatar
Messages : 79
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 15

MessageSujet: Re: Pêle Mêle   Sam 14 Déc - 19:46

-Les nôtres se portent bien. La maison des Eléments se montre généreuse ces temps-ci.

Tempête d'Amour acquiesça d'un bref mouvement de la tête. Elle fixa un instant la jeune fille. Non, ce n'était pas une novice. Plutôt une guerrière. La meneuse ne répondit pas tout de suite. Son regard rougeoyant s'attarda un instant sur des des yeux couleur ambre. La guerrière scruta ce jeune visage encore dans la force de l'âge. Tempête d'Amour avait été une belle rose, autrefois. Mais une rose avec des épines, impossible d'approcher. Et une fleur, n'importe qu'elle soit, fane toujours. La grande guerrière, elle, commençait déjà à faner. Elle leva les yeux un instant vers le ciel étoilé, oubliant les deux jeunes. Mais un souvenir la ramena brutalement à la réalité. Elle secoua un instant la tête. Tempête d'Amour fixa les deux jeunes d'un regard glacé. Un regard qui était pourtant brûlant. Oui, la meneuse était une femme douce-amer. De sa voix calme et habituelle, elle répondit après une minute de silence:
-Certes. Mais l'hiver arrive et les vivres vont se faire rares. De plus, la neige va bientôt tomber.

Que pouvait t'elle dire d'autre? La jeune femme se fichait bien des paroles, le silence lui convenait. Elle se fichait aussi de l'embarra des deux jeunes. Tout se qu'elle voulait, c'est du silence et la nuit avec elle. Pourtant, elle ne put s'empêcher de rajouter quelques mots qui lui brûlaient la gorge:
-Que faites vous ici, seuls?

Puis soudain, la meneuse fit demi-tour et, leur faisant dos, elle se mit à chanter. C'était une veille chanson royale que peu de personne ne connaissaient. La voix de Tempête d'Amour résonnait dans le silence, une voix magnifique, fluide et douce. Tout en caressant Oracle-d'un-Soir, la jeune femme chantait. Les deux jeunes avaient bien de la chance... Elle chantait rarement en compagnie de quelqu'un et les paroles de cette chanson étaient sacrées pour elle. Sa voix était belle. Elle chantait à merveille. Des paroles dénuées de sens mais remplies de sentiments:
Tu as volé mon coeur, dérobé ma douceur. Jamais je n'aurais pensé, qu'un seul jour suffirais, pour nous séparer... Tu as déchiré mes ailes. Tu n'étais plus mon arc-en-ciel.
Ou encore:
Un jour de plus ou un jour de moins,
Qu'est ce que ça peut bien faire?
Je suis tombée en enfer...
Tu es tellement loin,
que le soleil qui m'éclair,
est parti sur un autre chemin.
Si parfois le vent vient de parler de moi,
tu l'entendras crier:
J'ai mal de toi.
Sur mes joues coulent des larmes salées,
qui racontent mon passé.

Elle chanta longtemps et pour finir, le silence l’interrompis.
Revenir en haut Aller en bas
Rougeoiement du Fantasme
Admine
Admine
avatar
Messages : 86
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 19

Carte d'identité
Age: 16 ans.
Rang: Apprenti guerrier
Maison: Feu

MessageSujet: Re: Pêle Mêle   Dim 15 Déc - 18:00


Rien qu'une mélodie dans la nuit




Zic:
 



© Nye-Hael sur Epicode

_____________________________



Dernière édition par Rougeoiement du Fantasme le Mar 17 Déc - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempête d'Amour
Anim'
Anim'
avatar
Messages : 79
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 15

MessageSujet: Re: Pêle Mêle   Dim 15 Déc - 18:30

(Ok, pas de problème!)


Pêle Mêle


Parce que ses enfants ne sont plus la.

-Merci.

Tempête d'Amour tourna lentement la tête vers le jeun homme et un mince sourire apparut sur ses lèvres. Il était rare que la meneuse puisse sourire, et quand elle le faisait, elle était toujours sincère. Elle répondit de sa voix habituelle:
-Je t'en pris, Rougeoiement du Fantasme.

Que pouvait t'elle dire d'autre? La meneuse prit un court instant pour scruter le visages des deux jeunes. L'apprenti avait un visage étrange et mystérieux qui plaisait à la jeune femme. Son regard était orangé et intelligent. La jeune guerrière, elle, avait de beaux yeux ambres. C'était étrange, mais les deux jeunes lui rappelaient des guerriers qu'elle avait connu. Ambre Insondable lui rappelait sa défunte meilleure amie, Vent du Nord. Peut être à cause de ses yeux. Le jeune homme lui rappelait son neveux qui était mort d'une maladie il y a quelques années. Pourquoi? La jeune femme n'en avait aucunes idées. Ils ne se ressemblaient pas, pourtant. En repensant à son neveux, une onde de tristesse passa sur le visage de la guerrière. Pourquoi étaient-t-ils tous morts? Pourquoi lui avait-t-on prit ses deux chères enfants? Soudain, l'envi de serrer ses enfants contre elle lui revint. Non... Elle s'était promis de ne plus penser à ça. De ne plus penser au passé. La meneuse aurait aimé se faire du mal à soit même. Qu'elle était idiote!
Tes enfants ne sont plus la, ils ne reviendront pas! Tout comme ton compagnon,
pensa t'elle.
Elle savait que c'était vrai, mais elle refusait en quelque sorte de l’admettre. Bas... Elle était jeune et folle, qu'aurait-t-elle pu faire? La jeune femme resta un instant plongé dans ses pensées, avant de se rendre compte du silence. Elle releva la tête et demanda:
-Tu sera bientôt nommé guerrier,Rougeoiement du Fantasme?
Étrangement, elle était presque fier du novice. Comme si c'était son propre. Fils.
Tu vas vraiment pas bien,
se dit-elle.


>CODAGE by Liliebia sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Rougeoiement du Fantasme
Admine
Admine
avatar
Messages : 86
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 19

Carte d'identité
Age: 16 ans.
Rang: Apprenti guerrier
Maison: Feu

MessageSujet: Re: Pêle Mêle   Mar 17 Déc - 17:54

[J'ai fais un truc tellement idiot... J'ai effacé mon dernier message au lieu de prendre le code... Je me hais à un point D:
Maladie de mer#e qui me fait faire n'importe quoi... :'(]


La fin de ta solitude ?



"Je t'en pris, Rougeoiement du Fantasme."

C'était une voie douce, une voie douce mais royale qui sortie de sa bouche souriante. A cette femme, on ne pouvait que lui reprocher d'être parfaite. Elle était trop belle, trop intelligente, trop tout.

Son visage se crispa lègerement. Si légerement que si je ne la regardais pas aussi intensément je n'aurais jamais pu le remarquer. Etait-elle aussi trop triste ?

"Mais de rien."

Répondis-je, la mine aussi sympathique que possible.

Je tournais ensuite la tête vers Ambre Insondable, ne cherchant pas son regard cette fois mais, juste une présence. Pourquoi un présence petit ? Tu te sens seul ? Oui seul, très seul. Comme Tempête d'Amour ? Certainement.

Zic:
 



© Nye-Hael sur Epicode

_____________________________

Revenir en haut Aller en bas
Ambre Insondable
Gentille patate
avatar
Messages : 68
Date d'inscription : 27/04/2013

MessageSujet: Re: Pêle Mêle   Dim 22 Déc - 17:20

-Certes. Mais l'hiver arrive et les vivres vont se faire rares. De plus, la neige va bientôt tomber.
Répondit la meneuse de son habituel voix neutre. Elle la questionna:
-Que faites vous ici, seuls?
Ambre Insondable répondit à sa question:
-Nous allions vérifier nos frontières avec votre territoire. Je suis désolée de vous avoir dérangé. Finit-elle par lui dire.
Au moment où elle finissait sa phrase une douce chanson s'éleva dans l'air, c'était la jeune femme aux yeux rouges qui chantait d'une voix suave:
Tu as volé mon coeur, dérobé ma douceur. Jamais je n'aurais pensé, qu'un seul jour suffirais, pour nous séparer... Tu as déchiré mes ailes. Tu n'étais plus mon arc-en-ciel.
Un jour de plus ou un jour de moins,
Qu'est ce que ça peut bien faire?
Je suis tombée en enfer...
Tu es tellement loin,
que le soleil qui m'éclair,
est parti sur un autre chemin.
Si parfois le vent vient de parler de moi,
tu l'entendras crier:
J'ai mal de toi.
Sur mes joues coulent des larmes salées,
qui racontent mon passé.

Le silence succéda la chanson. Troublée, la guerrière ne sut rien dire. Cette chanson était simplement magnifique.


[Je risque de ne pas pouvoir répondre cette semaine à partir de mercredi. Désolé ): ]
Revenir en haut Aller en bas
Tempête d'Amour
Anim'
Anim'
avatar
Messages : 79
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 15

MessageSujet: Re: Pêle Mêle   Mar 31 Déc - 13:18

-Mais de rien
Tempête leva un sourcil, amusée par la mine sympathique du jeune homme. Il se forçait, cela se voyait. Mais la meneuse ne fit aucuns commentaires, un sourire perlant ses lèvres rouges. Pour répondre à sa question, Ambre, belle jeune fille aux yeux magnifiques répondit:
-Nous allions vérifier nos frontières avec votre territoire. Je suis désolée de vous avoir dérangé.
D'un ton plutôt amical, la jeune femme répondit:
-Ho, ce n'est pas grave, vous ne me dérangez pas du tout. Mais ne vous inquiétez pas, mes guerriers ne sortent jamais des frontières.

La belle le savait mais son lieutenant, Cahos, quittait souvent le camp. Elle n'en savait que trop rien, mais la guerrière décida de se pencher un peu plus sur le cas de ce jeune homme. Soudainement, Oracle poussa un hennissement perçant. Tempête se retourna et vit que son cheval s'agitait. Il commença à se cabrer, hennissant de terreur. Il s'agita vivement et la meneuse dut s'approchait de lui pour le calme. Mais au lieu de cela, le cheval prit peur et leva un sabot menaçant. La guerrière était rapide et vive, elle évita agilement le sabot qui s'abattit par terre. Mais à peine se relevait
-t-elle que l'étalon se rua vers elle, le regard fou. Il se cabra de nouveau et son sabot atterrit dans le visage de la belle. Tempête tomba face contre terre, inconsciente, le visage couvert de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Insondable
Gentille patate
avatar
Messages : 68
Date d'inscription : 27/04/2013

MessageSujet: Re: Pêle Mêle   Sam 4 Jan - 17:28

La cheffe de l'autre maison lui répondit:
-Ho, ce n'est pas grave, vous ne me dérangez pas du tout. Mais ne vous inquiétez pas, mes guerriers ne sortent jamais des frontières.
Apparemment Tempête d'Amour s'interessait beaucoup au jeune apprenti, vu comment elle le regardait. Ambre Insondable s'apprêtait à lui dire qu'elle ne s'inquiétait pas trop quand le cheval de la jeune meneuse se cabra.
Il hennissa, comme si quelque chose lui avait fait peur. La femme s'approcha de lui pour l'appesait mais celui-ci n'avait pas l'air de vouloir se calmer. Il essaya de donner un coup de sabot à sa cavalière mais elle esquiva son coup. Elle était en train de se relever quand le cheval se jeta sur elle. La femme ne réussi pas à éviter son coup, elle tomba par-terre et sombra dans l'inconscience.

Ambre Insondable se précipita vers la blessé et s'agenouilla près d'elle. Elle venait de franchir la frontière, mais ce n'était pas grave elle devait avant tout la soigner.
La guerrière se tourna vers Rougeoiment du Fantasme l'air dépiter, lui non plus n'avait pas eu le temps d'agir, tout ça s'était passé bien trop vite. Elle lui demanda:
-" Je vais chercher la Prêtresse, toi reste ici avec elle. Si quelq'un de sa Maison te demande pourquoi elle est blessée, explique lui tout et si il s'énerve tu lui dit d'attendre que je reviens. Elle conclut: A tout de suite."
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Insondable
Gentille patate
avatar
Messages : 68
Date d'inscription : 27/04/2013

MessageSujet: Re: Pêle Mêle   Ven 21 Fév - 17:08

[il y a quelqu'un?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Pêle Mêle   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pêle Mêle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Elements :: Un peu de communication :: Le grand rassemblement-