House of Elements
Epepep, où crois-tu aller ?
C'est payant, de regarder le forum sans s'y inscrire. C'est sacrilège de poser les yeux dessus sans le connaître parfaitement...
Mais ne t'inquiète pas, nous ne mordons pas ici. ;D
Il fallait juste trouver une manière de t'interpeller, maintenant tu as une bonne excuse pour t'inscrire. éè
House of Elements
Epepep, où crois-tu aller ?
C'est payant, de regarder le forum sans s'y inscrire. C'est sacrilège de poser les yeux dessus sans le connaître parfaitement...
Mais ne t'inquiète pas, nous ne mordons pas ici. ;D
Il fallait juste trouver une manière de t'interpeller, maintenant tu as une bonne excuse pour t'inscrire. éè
House of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House of Elements


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 I’m a monster. | Rougeoiment du Fantasme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Folie d’un Rêve
redactrice
redactrice
Folie d’un Rêve
Messages : 26
Date d'inscription : 22/06/2013

Carte d'identité
Age: 19 ans.
Rang: Prêtre
Maison: Ombre

I’m a monster. | Rougeoiment du Fantasme. Empty
MessageSujet: I’m a monster. | Rougeoiment du Fantasme.   I’m a monster. | Rougeoiment du Fantasme. EmptyJeu 12 Déc - 18:50

« On dit toujours d’oublier le passé. Que le passé, c’est le passé. Qu’on ne peut plus rien transformer, ni effacer un mot dit. On dit que vu que le passé est passé, on vit le présent, et on ne se préoccupe pas du futur.
Vous voulez que je vous dire, ce que j'en pense ? Avant de déballer vos grandes définitions, essayez de le ressentir, de le vivre. Vous verrez alors. »

Mon père m’a toujours dit de faire gaffe aux frontières. Et je n’y vois toujours pas l’intérêt. Gamine, j’obéissais, et il faut dire que j’avais drôlement peur des limites entre les Maisons. J’imaginais des monstres, plein de monstres. Ceux que me décrivait Oubliée, particulièrement. Et un jour, je m’y suis aventurée. Et j’ai recommencé. Deux fois, trois fois. Ça m’a rien fait. Rien du tout. Aucun monstre. Zéro peur. Mon père ne voulait pas que je m’aventure près de cette frontière particulièrement. Celle avec la Maison du Feu. Ils sont apparemment puissants et féroces, rêvant de dominer cette forêt, ce royaume.
Pour être sincère, tout ça me fait rire. S’ils croient que la Maison de l’Ombre se laissera un jour faire, leur cervelle embrasée par les flammes -jeu de mot stupide de mon père, quoique utilisable- est bien embrouillée.
Mon cœur bat à la vitesse du vent. Comme s’il lui obéissait. Je n’obéis à personne, en temps normal. Depuis que mes parents sont morts, je suis toujours un peu seule. Mais le mot solitude ne m’inspire pas tant la tristesse, ni la peur. J’aime bien ce mot, et j’aime surtout le ressentir.
Des fois, je suis dite de monstre. Si vous l’voulez, dites-le, ce mot me fait bien rire, à présent.
Je lève alors les yeux. Ciel noir, nuages gris. Mauvais temps, ça s’devine. À ma grande joie, évidemment.
« Il pleut. »
Revenir en haut Aller en bas
Rougeoiement du Fantasme
Admine
Admine
Rougeoiement du Fantasme
Messages : 86
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 24

Carte d'identité
Age: 16 ans.
Rang: Apprenti guerrier
Maison: Feu

I’m a monster. | Rougeoiment du Fantasme. Empty
MessageSujet: Re: I’m a monster. | Rougeoiment du Fantasme.   I’m a monster. | Rougeoiment du Fantasme. EmptyDim 15 Déc - 11:09


I'm a monster too, sweet



Une balade dans le territoire à quoi bon ? C'est pour surveiller les frontières petit... Oh, ça me donne vraiment envie d'aller me promener maintenant. Merci de m'expliquer la vie.

Ironie. Ironie triste et belle. Ironie chaotique entre deux personnes qui se détestent. Un père. Un fils. Du sang... Toujours le sang. Le sang au bout de mes doigts, du sang sur mon corps, et puis, du sang sur ta bouche.
J'ai besoin de parler à quelqu'un.

On y arrive. Elle est loin pourtant mais on la voit quand même dans la poussière qui vole sous le vent du désert froid de l'hiver.

Aujourd'hui la température sera de 2°c et la pluie tombera sur toi. Tu choperas la crève, puis tu seras obligée de rester au dortoir et pendant ton sommeil quelqu'un passera un couteau sur ta gorge il appuiera un peu trop fort et... Bonjour. Vous êtes bien à la Maison des Éléments. Que puis-je faire pour vous ?

Une fille est là. Elle attend quoi ? La neige ? Fais gaffe... Rapidement, les armes à la ceinture je descend de Salkrip et la regarde de haut. De haut. T'es con gamin. C'est elle qui devrait faire ça. Tu sais même plus à qui tu as à faire. Non tu as raison. Sa chevelure rousse sous le soleil couchant m'arrive juste sous les yeux. Pourtant je ne suis pas si grand. Est-ce que j'invente tout ? Te pose pas trop de question et dis bonjour.

"Salutation."

© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Folie d’un Rêve
redactrice
redactrice
Folie d’un Rêve
Messages : 26
Date d'inscription : 22/06/2013

Carte d'identité
Age: 19 ans.
Rang: Prêtre
Maison: Ombre

I’m a monster. | Rougeoiment du Fantasme. Empty
MessageSujet: Re: I’m a monster. | Rougeoiment du Fantasme.   I’m a monster. | Rougeoiment du Fantasme. EmptyMar 21 Jan - 18:06

Je l'observe de haut en bas. Encore un de ces stupides de la Maison du Feu.. Comme si je n'en avais pas encore assez vus, de ceux-là.
« Salut. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I’m a monster. | Rougeoiment du Fantasme. Empty
MessageSujet: Re: I’m a monster. | Rougeoiment du Fantasme.   I’m a monster. | Rougeoiment du Fantasme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I’m a monster. | Rougeoiment du Fantasme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relations de Rougeoiement du Fantasme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Elements :: Maison du Feu :: Terres :: Frontière avec la Maison de l'Ombre-