House of Elements
Epepep, où crois-tu aller ?
C'est payant, de regarder le forum sans s'y inscrire. C'est sacrilège de poser les yeux dessus sans le connaître parfaitement...
Mais ne t'inquiète pas, nous ne mordons pas ici. ;D
Il fallait juste trouver une manière de t'interpeller, maintenant tu as une bonne excuse pour t'inscrire. éè
House of Elements
Epepep, où crois-tu aller ?
C'est payant, de regarder le forum sans s'y inscrire. C'est sacrilège de poser les yeux dessus sans le connaître parfaitement...
Mais ne t'inquiète pas, nous ne mordons pas ici. ;D
Il fallait juste trouver une manière de t'interpeller, maintenant tu as une bonne excuse pour t'inscrire. éè
House of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House of Elements


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Prézouille de Trouble Chaotique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trouble Chaotique
Admine
Admine
Trouble Chaotique
Messages : 244
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 24

Carte d'identité
Age: 19 ans
Rang: Guerrier
Maison: Air

Prézouille de Trouble Chaotique Empty
MessageSujet: Prézouille de Trouble Chaotique   Prézouille de Trouble Chaotique EmptyJeu 31 Oct - 11:21


Présentation de Chaos



Carte d'identité
Prézouille de Trouble Chaotique 12435910
Je m'appelle... : Chaos.
Âge : 19 ans.
Maison : de l'Air.
Particularités physique : Ses yeux changent de couleur n'importe quand.
Noms : Souffle Chaotique, Vent Chaotique, Trouble Chaotique, Air Chaotique.
Rang : Lieutenant de la maison de l'Air.


Je suis ce que je suis
Mon caractère  "Chaos tu es assez dur avec les gens enn ce moment... Tu devrai faire attention.
-Moi dur ? Attend... Tu me prend pour qui ? Je suis juste...
-Juste quoi ?
-Eh bien laisse moi finir mes phrases.
-Ok...
-Bon, j'avoue que je suis "un peu" renfermé sur moi même ses derniers temps. Mais jusqu'à dire dur tu exagère. Enfin décris moi et je te dirai ce que j'en pense.
-Libre à toi. Donc par où commencer...? Ah oui. Chaos, tu es tout d'abord quelqu'un de très fier qui se soucie peu de ce que les gens pense de toi...
-Je t'avais demander de me décrire... Pas de te fiche de moi.
-Chuuut ! Laisse moi un peu parler grand guerrier ! Bon, déjà très jeune tu étais hargneux et téméraire. a cette époque je t'avoue que je ne t'aimais pas trop. tu étais toujours là, devant les vétérants à vouloir de faire bien voir. Beaucoup de gens admiraient ton assurance au sein de la Maison comme quelques personnes dans la Maison alliée de l'epoque, celle de l'Eau. Mais après tu as commencer à changer. Tu ne fus plus le type de gars qu'on a envie d'ecraser contre un mur comme un moustique, non. A présent tu es devenu plus sombre... Comme si les ténèbres avaient emportées ton coeur. A certain tu n'inspirais plus que de la pitiée ou de la peur. Bon avec une part d'admiration quand même... Vu toutes les épreuves que a subit dans ta vie et la tristesse qu'elle t'on inspirer...
-Mais tu me considère comment alors toi ? Comme quelqu'un qui a tout raté ?
-Tututut ! Les questions à la fin cher monsieur.
-Bon...
-Maintenant tu ne fais plus attention aux petits... Ni aux jeunes guerriers. Tu as l'air d'avoir un regard méprissant quand tu les entend ou les voit passer.
-Tu aimerais toi avoir les enfants des autres dans les pattes à longueur de temps. Ce n'est pas les miens alors je me fiche de leur sort.
-Ne dis pas ça... Tu te fais tu mal tout seul...
-Continue.
-Très bien. Hum, pour finir je refais une dernière comparaison sur ton ancien caractère et je te laisse tranquille. Avant l'incident les autres guerriers de la Maison et même le lieutenant te témoignaient du respect et s'écartaient de ton passage. Maintenant tu te faufile entre eux et ils estiment même que tu devrai te montrer décens en vers eux. Mais tu ne le fais pas. Et c'est bien mieux comme ça je trouve."



Physiquement je gère Moi je suis un humain de type normal... Je suis beau ? Pas vraiment. Enfin ça dépend de quel type d’homme vous trouvez beau. Disons que j'ai du charme, c'est mieux et c'est vrai. Mes cheveux sont brun et recouvrent une partie de mon front et toute ma tête jusqu'à la nuque.




Un Homme n'est rien sans son passé
Son histoire en au moins 7-8 lignes ! Je suis né comme tout le monde d'un père et d'une mère. Cette dernière m'adorait à point qu'il était dur de trouver un moment de solitude. Son nom c'était Altruisme d' Émeraude. Ce nom correspondait incroyablement bien avec son physique et son caractère. Elle est morte il y a peu, emporté par une maladie qui rongeait ses poumons... Mon père n'était pas là quand ça s'est passé. Non. Mon père n'était jamais là pour nous.  




Bon, derrière l'écran c'est autre chose
Mes surnoms : Paftoune.
Mon âge : 14 ans.
Mon puff : © Paf

Comment j'ai connu ce forum : Par le pouvoir du Co-fondage.
Comment je le trouve : Merveilleux *modeste*.
Les méchants codes : Auto validation.

Autre chose à dire :


© codage by Lou' sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Mystique
Mangeuse de cup cake déchainée !
Ombre Mystique
Messages : 373
Date d'inscription : 10/03/2013

Carte d'identité
Age: 22 ans
Rang: Chef
Maison: Ombre

Prézouille de Trouble Chaotique Empty
MessageSujet: Re: Prézouille de Trouble Chaotique   Prézouille de Trouble Chaotique EmptyDim 3 Nov - 18:38

Paf. <3
Bon je te passe du blabla habituel, rajoute juste des lignes dans le physique si possible. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofelements-rpg.forumactif.org
Murmure de l'Eau
modo
modo
Murmure de l'Eau
Messages : 101
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24

Prézouille de Trouble Chaotique Empty
MessageSujet: Re: Prézouille de Trouble Chaotique   Prézouille de Trouble Chaotique EmptyMar 5 Nov - 16:19

Bienvenue Paf x)
Revenir en haut Aller en bas
Trouble Chaotique
Admine
Admine
Trouble Chaotique
Messages : 244
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 24

Carte d'identité
Age: 19 ans
Rang: Guerrier
Maison: Air

Prézouille de Trouble Chaotique Empty
MessageSujet: Re: Prézouille de Trouble Chaotique   Prézouille de Trouble Chaotique EmptyMar 5 Nov - 16:27

Héhé ^^
Bienvenue à toi maître ninja U.U

Ce sera fait Brumy ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Mystique
Mangeuse de cup cake déchainée !
Ombre Mystique
Messages : 373
Date d'inscription : 10/03/2013

Carte d'identité
Age: 22 ans
Rang: Chef
Maison: Ombre

Prézouille de Trouble Chaotique Empty
MessageSujet: Re: Prézouille de Trouble Chaotique   Prézouille de Trouble Chaotique EmptyMar 5 Nov - 18:54

Murmure Vagabond a écrit:
Bienvenue Paf x)
Yep, bienvenue à toi. (;
Ouki. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofelements-rpg.forumactif.org
Murmure de l'Eau
modo
modo
Murmure de l'Eau
Messages : 101
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24

Prézouille de Trouble Chaotique Empty
MessageSujet: Re: Prézouille de Trouble Chaotique   Prézouille de Trouble Chaotique EmptyMer 6 Nov - 17:53

*s'incline*
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Mystique
Mangeuse de cup cake déchainée !
Ombre Mystique
Messages : 373
Date d'inscription : 10/03/2013

Carte d'identité
Age: 22 ans
Rang: Chef
Maison: Ombre

Prézouille de Trouble Chaotique Empty
MessageSujet: Re: Prézouille de Trouble Chaotique   Prézouille de Trouble Chaotique EmptyDim 10 Nov - 15:06

Valide & déplace.
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofelements-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Prézouille de Trouble Chaotique Empty
MessageSujet: Re: Prézouille de Trouble Chaotique   Prézouille de Trouble Chaotique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prézouille de Trouble Chaotique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relation de Trouble Chaotique
» Formulaire de prézouille du grapheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Elements :: Tout à savoir sur nous, les membres :: Présentations :: Présentations validées :: Maison de l'Air-