House of Elements
Epepep, où crois-tu aller ?
C'est payant, de regarder le forum sans s'y inscrire. C'est sacrilège de poser les yeux dessus sans le connaître parfaitement...
Mais ne t'inquiète pas, nous ne mordons pas ici. ;D
Il fallait juste trouver une manière de t'interpeller, maintenant tu as une bonne excuse pour t'inscrire. éè
House of Elements
Epepep, où crois-tu aller ?
C'est payant, de regarder le forum sans s'y inscrire. C'est sacrilège de poser les yeux dessus sans le connaître parfaitement...
Mais ne t'inquiète pas, nous ne mordons pas ici. ;D
Il fallait juste trouver une manière de t'interpeller, maintenant tu as une bonne excuse pour t'inscrire. éè
House of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House of Elements


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand les regrets vous enserrent, quoi de plus noble que de les porter sur soi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regret du Passé
modo
modo
avatar
Messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 27

Quand les regrets vous enserrent, quoi de plus noble que de les porter sur soi ? Empty
MessageSujet: Quand les regrets vous enserrent, quoi de plus noble que de les porter sur soi ?   Quand les regrets vous enserrent, quoi de plus noble que de les porter sur soi ? EmptyDim 3 Nov - 15:33


Présentation de Regret du Passé



Carte d'identité
Quand les regrets vous enserrent, quoi de plus noble que de les porter sur soi ? 124359Pokmona1
Je m'appelle... : Regret
Âge : 20 ans
Maison : Air
Particularités physique : ses yeux sont d'un gris très pâle, lavés par ses larmes
Noms : Aile du Regret - Brise d'un Regret - Regret du Passé
Rang : Guerrière


Je suis ce que je suis
Mon caractère On dit souvent qu'il est très difficile de pouvoir se critiquait soi même. Moi, je ne suis pas de cet avis, car j'ai pleinement conscience de mes qualités comme de mes défauts. C'est probablement ce qui fait ma force, et je me moque bien que ces paroles vous semblent prétentieuses. Il est vrai que ma langue est bien pendue, et je dissimule rarement mes pensées, comme nombre de membres de ma maison. J'ai une bonne capacité de raisonnement et peu donc facilement trouver une faille dans la garde d'un de mes adversaires, mais je ne prétends pas être aussi douée que nos chers voisins de la Maison de l'Eau. Ne pensez pas non plus que je suis quelqu'un de modeste, je me qualifierais plutôt dans le groupe opposé. Mon plus grand défaut est sans doute mon agressivité, que j'ai beaucoup de mal à contrôler. Ma plus grande qualité est probablement ma beauté, que je n'essaye pas de cacher.  



Physiquement je gère Un peu plus tôt, j'ai évoqué devant vous ce que je considère comme ma beauté. Ce n'est que l'humble avis de la jeune fille que je suis, mais je ne pense pas être loin de la vérité. Comme les guerriers de ma maison, j'ai de longs membres qui m'empêchent de me rendre dans les endroits étroits, mais je parviens à compenser ce petit détail par une habilité surprenante au tir à l'arc. Ma peau est d'un ton sombre, qui me permet de me dissimuler dans l'ombre aussi efficacement qu'une chouette, animal que j'aurais bien aimé connaître plus. Mon visage n'a rien de particulier, sauf la couleur de mes yeux. On m'a raconté qu'à ma naissance, ils étaient déjà d'un bleu extrêmement pâle, à tel point que l'on me crut d'abord aveugle. Et je dois bien avouer que, maintenant qu'ils sont d'un gris dur, j'ai de légers problèmes de vision, qui me coûtèrent d'ailleurs de nombreuses fois de louper ma cible. Pour finir, je me dois d'évoquer ma longue chevelure d'un noir de jais, attachée en une tresse qui m'incomode pas dans mes déplacements. 




Un Homme n'est rien sans son passé
Son histoire en au moins 7-8 lignes ! , Comme tout un chacun ici, j'ai bien sûr une histoire à vous raconter. Je ne vous promets pas qu'elle vous restera en mémoire, ni même qu'elle soit joyeuse ou triste. Il s'agit des évènements qui constituent ma vie, rien de plus.
Je suis née il y a déjà 20 ans dans la Maison de l'Air, d'un pas et d'une mère de cette même maison. Cependant, ma naissance n'était pas désirée, et c'est pour cela qu'on me nomma Aile du Regret, selon les coutumes de notre maison. Trois frères me succédèrent, que j'aima beaucoup et avec qui j'étais très liée. Mais ils périrent tous durant une patrouille qui tua de nombreux guerriers. Survint alors la plus grande crise de larmes qu'il m'est été de faire durant ma courte existence. On suppose que c'est là que mes yeux perdirent leur couleur naturelle. Mon entrainement se poursuivit sans monotonie, et je pris finalement le nom de Regret du Passé. Ma mère n'était pas à cette cérémonie, et j'appris plus tard qu'elle était morte, elle aussi. Cependant, elle ne m'aimait pas, et sa mort ne me fit pas grande impression. Je ne sais si notre chef me donna mon nom en référence à mes frères disparus, mais je le porte avec vigueur. Mon père non plus ne m'aime pas, et il est malheureusement toujours en vie. A présent, je ne souhaite que défendre ma maison du mieux que je le peux, en prenant sur moi le malheur des miens.




Bon, derrière l'écran c'est autre chose
Mes surnoms : Sais pas, à vous de trouver
Mon âge : Oh, l'âge où le désespoir vous gagne
Mon puff : © ... .

Comment j'ai connu ce forum : Grâce aux voix de sa seigneurie Brumy
Comment je le trouve : Très beau, je pense qu'il y aura beaucoup de monde qui viendra
Les méchants codes: Paf ! Validation.

Autre chose à dire : A part que vous avez du courage, non.


© codage by Lou' sur Epicode


Dernière édition par Regret du Passé le Lun 4 Nov - 7:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trouble Chaotique
Admine
Admine
Trouble Chaotique
Messages : 244
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 24

Carte d'identité
Age: 19 ans
Rang: Guerrier
Maison: Air

Quand les regrets vous enserrent, quoi de plus noble que de les porter sur soi ? Empty
MessageSujet: Re: Quand les regrets vous enserrent, quoi de plus noble que de les porter sur soi ?   Quand les regrets vous enserrent, quoi de plus noble que de les porter sur soi ? EmptyDim 3 Nov - 15:37

Hello :3 Enfin Re hello !
Bienvenue sur le forum :) J'espère que tu te plaira ici.
Je te laisse continuer ta présentation. Et si tu as des questions n'hésite pas ;)

Ze veux une relation avec twa **
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Insondable
Gentille patate
Ambre Insondable
Messages : 68
Date d'inscription : 27/04/2013

Quand les regrets vous enserrent, quoi de plus noble que de les porter sur soi ? Empty
MessageSujet: Re: Quand les regrets vous enserrent, quoi de plus noble que de les porter sur soi ?   Quand les regrets vous enserrent, quoi de plus noble que de les porter sur soi ? EmptyDim 3 Nov - 16:31

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Mystique
Mangeuse de cup cake déchainée !
Ombre Mystique
Messages : 373
Date d'inscription : 10/03/2013

Carte d'identité
Age: 22 ans
Rang: Chef
Maison: Ombre

Quand les regrets vous enserrent, quoi de plus noble que de les porter sur soi ? Empty
MessageSujet: Re: Quand les regrets vous enserrent, quoi de plus noble que de les porter sur soi ?   Quand les regrets vous enserrent, quoi de plus noble que de les porter sur soi ? EmptyDim 3 Nov - 18:44

Bienvenue sur HE. (;
Je te laisse finir, prend tout ton temps. :3
Beau style d'écriture, au passage. (:

Je suis Brumy, fonda, et je joue sur ce compte une des Maîtres de la Maison de l'Ombre.
Au plaisir de RP avec toi ~
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofelements-rpg.forumactif.org
Regret du Passé
modo
modo
avatar
Messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 27

Quand les regrets vous enserrent, quoi de plus noble que de les porter sur soi ? Empty
MessageSujet: Re: Quand les regrets vous enserrent, quoi de plus noble que de les porter sur soi ?   Quand les regrets vous enserrent, quoi de plus noble que de les porter sur soi ? EmptyLun 4 Nov - 7:01

Merci à tous les trois ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Trouble Chaotique
Admine
Admine
Trouble Chaotique
Messages : 244
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 24

Carte d'identité
Age: 19 ans
Rang: Guerrier
Maison: Air

Quand les regrets vous enserrent, quoi de plus noble que de les porter sur soi ? Empty
MessageSujet: Re: Quand les regrets vous enserrent, quoi de plus noble que de les porter sur soi ?   Quand les regrets vous enserrent, quoi de plus noble que de les porter sur soi ? EmptyLun 4 Nov - 15:58

Hello :)
Ta fiche est bonne et les codes de même ;)

Je te laisse vagabonder à ta guise sur le forum, prendre un avatar et faire une fiche de lien.
Passy ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Mystique
Mangeuse de cup cake déchainée !
Ombre Mystique
Messages : 373
Date d'inscription : 10/03/2013

Carte d'identité
Age: 22 ans
Rang: Chef
Maison: Ombre

Quand les regrets vous enserrent, quoi de plus noble que de les porter sur soi ? Empty
MessageSujet: Re: Quand les regrets vous enserrent, quoi de plus noble que de les porter sur soi ?   Quand les regrets vous enserrent, quoi de plus noble que de les porter sur soi ? EmptyLun 4 Nov - 19:01

Nan, Symphi. Ou Passy aussi, p't'être. :3

Je verrouille & déplace.
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofelements-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Quand les regrets vous enserrent, quoi de plus noble que de les porter sur soi ? Empty
MessageSujet: Re: Quand les regrets vous enserrent, quoi de plus noble que de les porter sur soi ?   Quand les regrets vous enserrent, quoi de plus noble que de les porter sur soi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand les regrets vous enserrent, quoi de plus noble que de les porter sur soi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand le matin revient et que le jour te réveil. (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Elements :: Tout à savoir sur nous, les membres :: Présentations :: Présentations validées :: Maison de l'Air-