House of Elements
Epepep, où crois-tu aller ?
C'est payant, de regarder le forum sans s'y inscrire. C'est sacrilège de poser les yeux dessus sans le connaître parfaitement...
Mais ne t'inquiète pas, nous ne mordons pas ici. ;D
Il fallait juste trouver une manière de t'interpeller, maintenant tu as une bonne excuse pour t'inscrire. éè
House of Elements
Epepep, où crois-tu aller ?
C'est payant, de regarder le forum sans s'y inscrire. C'est sacrilège de poser les yeux dessus sans le connaître parfaitement...
Mais ne t'inquiète pas, nous ne mordons pas ici. ;D
Il fallait juste trouver une manière de t'interpeller, maintenant tu as une bonne excuse pour t'inscrire. éè
House of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House of Elements


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Insaisissable ര La mort est une aventure qui fait partie de la vie, mais dont on ne ressort pas vivant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destin Insaisissable
Hidden member
Destin Insaisissable
Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2013

Carte d'identité
Age: 22 ans
Rang: Guerrier
Maison: Ombre

Insaisissable ര La mort est une aventure qui fait partie de la vie, mais dont on ne ressort pas vivant.  Empty
MessageSujet: Insaisissable ര La mort est une aventure qui fait partie de la vie, mais dont on ne ressort pas vivant.    Insaisissable ര La mort est une aventure qui fait partie de la vie, mais dont on ne ressort pas vivant.  EmptyJeu 7 Nov - 16:00


Insaisissable



Moi
Insaisissable ര La mort est une aventure qui fait partie de la vie, mais dont on ne ressort pas vivant.  663379YayJe m'appelle... : Insaisissable
Âge : 22 ans
Maison : de l'Ombre
Particularités physique : Des cicatrices sur certaines parties du corps.
Noms : Obscurité Insaisissable, Ténèbres Insaisissable, Destin Insaisissable, Ombre Insaisissable
Rang : Guerrière


Je suis ce que je suis
Insaisissable est plutôt...étrange. Elle est plutôt solitaire, elle n'aime que très peu la compgnie des gens. Néanmoins, elle adore les animaux, et prends particulièrement soin de son fier destrier. Calme et souriante, elle sait prendre sur soi quand il le faut. Mais elle est quelques peu insolente. Rancunière, elle vengera ses amis et sa famille quoi qu'il arrive. Elle est quelques peu impulsive sur les bords, ce qui lui a déjà causer des soucis. Et elle compte bien sur sa soeur pour la sortir des situations delicat Elle sait manier superbement diverses armes blanches, particulièrement son katana. Beaucoup moins ambitieuse que sa soeur, elle n'a jamais vraiment rêver d'être un jour Maitre de la Maison.



Insaisissable... Sa beauté fatale ne lui rends pas la vie facile. Ses longs et lisses cheveux blonds, accrochés en deux couettes, donne à son visage pâle un air enfantin. Deux grands yeux noisettes contrastent avec sa belle peau pâle, comme une poupée de porcelaine. Sa silhouette élancée et athlétique fait tomber plus d'un homme. Elle a quelques cicatrices, notamment sur les mains, à force d'utiliser son katana.




Un Homme n'est rien sans son passé

Insaisissable, son passé, sa vie déjà vécue, je vais vous la raconter. Insaisissable est née un beau jour, avec sa soeur jumelle, Obscurité Mystiques. Obscurité Insaisissable fut le nom qui lui fut donné. Elle a vécu les 10 années suivantes aux cotés de sa soeur, et son père. Sa mère ? Elle succomba à leurs naissance. Une fois ces 10 passibles années, elle devint apprentie de Sombre Lumière, une jeune guerrière, sous le nom de Ténèbres Insaisissables. Ses progrès ne furent pas aussi fulgurants que Ténèbres Mystiques, mais elle se débrouillait bien, surtout au Katana, qui fut à partir de ce jour son arme favorite. Au bout de 5 ans d'apprentissage, elles devinrent guerrière. Elle sous le nom de Destin Insaisissable, et sa soeur sous le nom de Runes Mystiques. Plusieurs mois après, leur père fut tué lors d'une patrouille par la Maison du Feu. Cela attisât le désir de vengeance de la jeune guerrière, qui promit de se venger. Plusieurs années plus tard, sa soeur devint Maître de la Maison. Insaisissable s'en fichait un peu, mais était quand même fière de a soeur. Depuis, Insaisissable vit sa vie dans la Maison de l'Ombre, tout en planifiant une future vengeance.





Derrière l'écran.
Mes surnoms : Luny, Tigry et Titi
Mon âge : 13 ans ^^
Mon puff : © Cocagirly.
Comment j'ai connu ce forum : Je sais plus :v
Comment je le trouve : Sympa :)
Les méchants codes: Paf ! Validation.
Autre chose à dire : //


© codage by Lou' sur Epicode


Dernière édition par Destin Insaisissable le Mar 19 Nov - 7:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trouble Chaotique
Admine
Admine
Trouble Chaotique
Messages : 244
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 24

Carte d'identité
Age: 19 ans
Rang: Guerrier
Maison: Air

Insaisissable ര La mort est une aventure qui fait partie de la vie, mais dont on ne ressort pas vivant.  Empty
MessageSujet: Re: Insaisissable ര La mort est une aventure qui fait partie de la vie, mais dont on ne ressort pas vivant.    Insaisissable ര La mort est une aventure qui fait partie de la vie, mais dont on ne ressort pas vivant.  EmptyJeu 7 Nov - 18:28

Hello Titi ♥
Alors c'est toi la fameuse CocaGirly **
Bienvenue sur le forum et merci de ton inscription :3

Pour le vava tu peux mettre ce que tu veux. Par contre dans la signa ce serai mieux de mettre une image montrant le perso ;)

Je te laisse finir tout ça, les codes sont bons :)

Revenir en haut Aller en bas
Ombre Mystique
Mangeuse de cup cake déchainée !
Ombre Mystique
Messages : 373
Date d'inscription : 10/03/2013

Carte d'identité
Age: 22 ans
Rang: Chef
Maison: Ombre

Insaisissable ര La mort est une aventure qui fait partie de la vie, mais dont on ne ressort pas vivant.  Empty
MessageSujet: Re: Insaisissable ര La mort est une aventure qui fait partie de la vie, mais dont on ne ressort pas vivant.    Insaisissable ര La mort est une aventure qui fait partie de la vie, mais dont on ne ressort pas vivant.  EmptyJeu 7 Nov - 19:30

Bienvenue sur HE. (;

Alors, il ne te manque plus que de finir ton histoire. :3

Comme l'a dit Paf, si tu ne mets pas une image de ton perso à ton vava ce n'est pas grave, si tu en mets une dans ta signa. Et inversement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofelements-rpg.forumactif.org
Murmure de l'Eau
modo
modo
Murmure de l'Eau
Messages : 101
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24

Insaisissable ര La mort est une aventure qui fait partie de la vie, mais dont on ne ressort pas vivant.  Empty
MessageSujet: Re: Insaisissable ര La mort est une aventure qui fait partie de la vie, mais dont on ne ressort pas vivant.    Insaisissable ര La mort est une aventure qui fait partie de la vie, mais dont on ne ressort pas vivant.  EmptyVen 8 Nov - 17:27

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Destin Insaisissable
Hidden member
Destin Insaisissable
Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2013

Carte d'identité
Age: 22 ans
Rang: Guerrier
Maison: Ombre

Insaisissable ര La mort est une aventure qui fait partie de la vie, mais dont on ne ressort pas vivant.  Empty
MessageSujet: Re: Insaisissable ര La mort est une aventure qui fait partie de la vie, mais dont on ne ressort pas vivant.    Insaisissable ര La mort est une aventure qui fait partie de la vie, mais dont on ne ressort pas vivant.  EmptySam 9 Nov - 13:41

Merci c:
La "fameuse Cocagirly" ? °-° Je suis connue depuis quand ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Trouble Chaotique
Admine
Admine
Trouble Chaotique
Messages : 244
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 24

Carte d'identité
Age: 19 ans
Rang: Guerrier
Maison: Air

Insaisissable ര La mort est une aventure qui fait partie de la vie, mais dont on ne ressort pas vivant.  Empty
MessageSujet: Re: Insaisissable ര La mort est une aventure qui fait partie de la vie, mais dont on ne ressort pas vivant.    Insaisissable ര La mort est une aventure qui fait partie de la vie, mais dont on ne ressort pas vivant.  EmptySam 9 Nov - 16:42

Depuis que j'ai vu tes créas ^^
Elles sont super belles **
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Mystique
Mangeuse de cup cake déchainée !
Ombre Mystique
Messages : 373
Date d'inscription : 10/03/2013

Carte d'identité
Age: 22 ans
Rang: Chef
Maison: Ombre

Insaisissable ര La mort est une aventure qui fait partie de la vie, mais dont on ne ressort pas vivant.  Empty
MessageSujet: Re: Insaisissable ര La mort est une aventure qui fait partie de la vie, mais dont on ne ressort pas vivant.    Insaisissable ര La mort est une aventure qui fait partie de la vie, mais dont on ne ressort pas vivant.  EmptySam 9 Nov - 19:42

C'est que tu dois vraiment grapher super bien si Paf admire tes créas à ce point-là. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofelements-rpg.forumactif.org
Destin Insaisissable
Hidden member
Destin Insaisissable
Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2013

Carte d'identité
Age: 22 ans
Rang: Guerrier
Maison: Ombre

Insaisissable ര La mort est une aventure qui fait partie de la vie, mais dont on ne ressort pas vivant.  Empty
MessageSujet: Re: Insaisissable ര La mort est une aventure qui fait partie de la vie, mais dont on ne ressort pas vivant.    Insaisissable ര La mort est une aventure qui fait partie de la vie, mais dont on ne ressort pas vivant.  EmptyMar 19 Nov - 7:16

Merci c:

Fini ! ^^ (Enfin Q-Q)
Revenir en haut Aller en bas
Folie d’un Rêve
redactrice
redactrice
Folie d’un Rêve
Messages : 26
Date d'inscription : 22/06/2013

Carte d'identité
Age: 19 ans.
Rang: Prêtre
Maison: Ombre

Insaisissable ര La mort est une aventure qui fait partie de la vie, mais dont on ne ressort pas vivant.  Empty
MessageSujet: Re: Insaisissable ര La mort est une aventure qui fait partie de la vie, mais dont on ne ressort pas vivant.    Insaisissable ര La mort est une aventure qui fait partie de la vie, mais dont on ne ressort pas vivant.  EmptyMar 19 Nov - 8:58

Cocagirlyy. **
Bienvenue, avé Majesté.
Nan je blague. x) *blague pourrie*
Bienvenuue iciii ! <3 J'adore ton vava. :b
Revenir en haut Aller en bas
Acier Pourpre
Fondatrice
Fondatrice
Acier Pourpre
Messages : 33
Date d'inscription : 10/11/2013

Carte d'identité
Age: 36 ans
Rang: Forgeron
Maison: Feu

Insaisissable ര La mort est une aventure qui fait partie de la vie, mais dont on ne ressort pas vivant.  Empty
MessageSujet: Re: Insaisissable ര La mort est une aventure qui fait partie de la vie, mais dont on ne ressort pas vivant.    Insaisissable ര La mort est une aventure qui fait partie de la vie, mais dont on ne ressort pas vivant.  EmptyMar 19 Nov - 18:36

Destin Insaisissable a écrit:
Merci c:

Fini ! ^^ (Enfin Q-Q)
Verrouille & déplace. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Insaisissable ര La mort est une aventure qui fait partie de la vie, mais dont on ne ressort pas vivant.  Empty
MessageSujet: Re: Insaisissable ര La mort est une aventure qui fait partie de la vie, mais dont on ne ressort pas vivant.    Insaisissable ര La mort est une aventure qui fait partie de la vie, mais dont on ne ressort pas vivant.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Insaisissable ര La mort est une aventure qui fait partie de la vie, mais dont on ne ressort pas vivant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un visage à deux faces [PV : Destin Insaisissable] //ABANDONNE//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Elements :: Tout à savoir sur nous, les membres :: Présentations :: Présentations validées :: Maison de l'Ombre-