House of Elements
Epepep, où crois-tu aller ?
C'est payant, de regarder le forum sans s'y inscrire. C'est sacrilège de poser les yeux dessus sans le connaître parfaitement...
Mais ne t'inquiète pas, nous ne mordons pas ici. ;D
Il fallait juste trouver une manière de t'interpeller, maintenant tu as une bonne excuse pour t'inscrire. éè
House of Elements
Epepep, où crois-tu aller ?
C'est payant, de regarder le forum sans s'y inscrire. C'est sacrilège de poser les yeux dessus sans le connaître parfaitement...
Mais ne t'inquiète pas, nous ne mordons pas ici. ;D
Il fallait juste trouver une manière de t'interpeller, maintenant tu as une bonne excuse pour t'inscrire. éè
House of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House of Elements


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vengeance Fantasmagorique n'est pas très gentil...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rougeoiement du Fantasme
Admine
Admine
Rougeoiement du Fantasme
Messages : 86
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 24

Carte d'identité
Age: 16 ans.
Rang: Apprenti guerrier
Maison: Feu

Vengeance Fantasmagorique n'est pas très gentil... Empty
MessageSujet: Vengeance Fantasmagorique n'est pas très gentil...   Vengeance Fantasmagorique n'est pas très gentil... EmptyLun 11 Nov - 10:57


♦ Présentation de Vengeance Fantasmagorique ♦



Carte d'identité
Vengeance Fantasmagorique n'est pas très gentil... 124359Pokmona1
Je m'appelle... : Fantasmagorie.
Âge : 16 ans.
Maison : Du Feu.
Particularités physique : Possède les mêmes yeux que son père.
Noms : Eclat du Fantasme, Rougeoiement Fantasmagoriue, Vengeance Fantasmagorique.
Rang : Apprenti guerrier


Je suis ce que je suis
Mon caractère On ne peut pas dire que je suis idiot, ça non, je suis tout le contraire. J'ai appris à penser plus, à développer mes mouvements au combat et à la chasse, à  déterminer les gens, ... Puis j'ai usé de ça pour le coté noir des choses. Et ce coté noir dont je parle c'est la mort : je savais où frapper et comment frapper. C'est comme ça que j'ai commencé à dérégler... Je suis devenu quelqu'un de cruel et de cynique. J’envoûtais les gens afin qu'ils fassent ce que je voulait. Mais des choses comme ça ne se cachent pas longtemps n'est-ce pas ? C'est là que j'ai découvert la troisième partie de mon caractère : la folie.



Physiquement je gère Vengeance Fantasmagorique est un homme de taille moyenne, ni trop grand ni trop petit... Pas très musclé, ses bras se terminent par de grandes et fines mains qui lui donne un aspect étrangement attirant. Il a les traits très fins et un visage anguleux. Ses yeux ambrés sont identiques à ceux de son père à la différence qu'un air cruel y flotte. Ils sont surmontés de sourcils noirs très marqués. Son front est assez large (mais pas de panique, il n'a pas l'air d'un savant fou) et de là partent des cheveux noirs comme une nuit sans lune ni étoiles, ce qui crée un étrange contraste avec sa peau blafarde.




Un Homme n'est rien sans son passé
Son histoire en au moins 7-8 lignes ! Je suis né il y a maintenant longtemps dans la Maison que j'occupe toujours : celle du Feu et du meilleur forgeron. Du meilleur tu parle... Ma mère est morte quand elle m'a mise au monde. Mon père m'a confié à une "nourrice" et ne m'a jamais témoigné d'attention. Quand j'allais le voir il me disait soit de partir soit de m’asseoir et de ne rien dire et rien faire. C'est comme ça que je lui en ai voulu et que j'ai voulu lui faire connaître ce que j'avais connu : La solitude. J'ai tout d'abord tué le compagnon de sa sœur, sa chère petite sœur qu'il aime temps. Quelques mois plus tard je me suis attaqué au fils. J'étais venu lui lire une histoire le soir dans le dortoir afin qu'il s'endorme paisible et confiant. Après la lecture je me suis penché sur lui avec dans la main un couteau... Mais c'est ce moment qu'a choisi Ambre Insondable pour entrer dans la pièce.




Bon, derrière l'écran c'est autre chose
Mes surnoms : Paftoune.
Mon âge : 14 ans !
Mon puff : © Paf.

Comment j'ai connu ce forum : Par la voix de Dieu... Nan ! J'déconne.
Comment je le trouve : Très beau, bien rangé, jolies couleurs. Bref le meilleur.

Autre chose à dire : Non, à part que je suis contente d'être ici.


© codage by Lou' sur Epicode


Dernière édition par Rougeoiement du Fantasme le Lun 11 Nov - 16:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acier Pourpre
Fondatrice
Fondatrice
Acier Pourpre
Messages : 33
Date d'inscription : 10/11/2013

Carte d'identité
Age: 36 ans
Rang: Forgeron
Maison: Feu

Vengeance Fantasmagorique n'est pas très gentil... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance Fantasmagorique n'est pas très gentil...   Vengeance Fantasmagorique n'est pas très gentil... EmptyLun 11 Nov - 12:02

Re-bienvenue, mon fils ! u.u
Revenir en haut Aller en bas
Rougeoiement du Fantasme
Admine
Admine
Rougeoiement du Fantasme
Messages : 86
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 24

Carte d'identité
Age: 16 ans.
Rang: Apprenti guerrier
Maison: Feu

Vengeance Fantasmagorique n'est pas très gentil... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance Fantasmagorique n'est pas très gentil...   Vengeance Fantasmagorique n'est pas très gentil... EmptyLun 11 Nov - 12:42

Merci Papa ♥
Sort un couteau X)
Revenir en haut Aller en bas
Acier Pourpre
Fondatrice
Fondatrice
Acier Pourpre
Messages : 33
Date d'inscription : 10/11/2013

Carte d'identité
Age: 36 ans
Rang: Forgeron
Maison: Feu

Vengeance Fantasmagorique n'est pas très gentil... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance Fantasmagorique n'est pas très gentil...   Vengeance Fantasmagorique n'est pas très gentil... EmptyLun 11 Nov - 14:32

Sort un gros sabre énorme et gigantesque. //MUR//
J'ai commencé le RP, à la forge. (;
Revenir en haut Aller en bas
Rougeoiement du Fantasme
Admine
Admine
Rougeoiement du Fantasme
Messages : 86
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 24

Carte d'identité
Age: 16 ans.
Rang: Apprenti guerrier
Maison: Feu

Vengeance Fantasmagorique n'est pas très gentil... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance Fantasmagorique n'est pas très gentil...   Vengeance Fantasmagorique n'est pas très gentil... EmptyLun 11 Nov - 14:56

Oh... *range le couteau et sourit innocemment*
Je continue un peu la présentation et je vais rep ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Mystique
Mangeuse de cup cake déchainée !
Ombre Mystique
Messages : 373
Date d'inscription : 10/03/2013

Carte d'identité
Age: 22 ans
Rang: Chef
Maison: Ombre

Vengeance Fantasmagorique n'est pas très gentil... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance Fantasmagorique n'est pas très gentil...   Vengeance Fantasmagorique n'est pas très gentil... EmptyMer 13 Nov - 14:51

Verrouille & déplace.
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofelements-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Vengeance Fantasmagorique n'est pas très gentil... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance Fantasmagorique n'est pas très gentil...   Vengeance Fantasmagorique n'est pas très gentil... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vengeance Fantasmagorique n'est pas très gentil...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Elements :: Tout à savoir sur nous, les membres :: Présentations :: Présentations validées :: Maison du Feu-