House of Elements
Epepep, où crois-tu aller ?
C'est payant, de regarder le forum sans s'y inscrire. C'est sacrilège de poser les yeux dessus sans le connaître parfaitement...
Mais ne t'inquiète pas, nous ne mordons pas ici. ;D
Il fallait juste trouver une manière de t'interpeller, maintenant tu as une bonne excuse pour t'inscrire. éè
House of Elements
Epepep, où crois-tu aller ?
C'est payant, de regarder le forum sans s'y inscrire. C'est sacrilège de poser les yeux dessus sans le connaître parfaitement...
Mais ne t'inquiète pas, nous ne mordons pas ici. ;D
Il fallait juste trouver une manière de t'interpeller, maintenant tu as une bonne excuse pour t'inscrire. éè
House of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House of Elements


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Entrainement à dos de cheval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Insondable
Gentille patate
Ambre Insondable
Messages : 68
Date d'inscription : 27/04/2013

Entrainement à dos de cheval Empty
MessageSujet: Entrainement à dos de cheval   Entrainement à dos de cheval EmptySam 16 Nov - 17:31

Elle arriva enfin à dos de sa jument de l'Ecurie. Ouf..., elle avait bien crut manquer le rendez-vous avec Rougeoiement du Fantasme pour l'entrainement à cheval. Elle regarda autour d'elle. " Il n'est pas encore là, je vais en profiter pour échauffer ma jument." songea-t-elle, et elle joignit le geste à la parole. Elle fit faire quelques tours à la jument devant quelques touffes d'herbes, puis autour de quelques gros rochers. Mais quand allez-t-il se décider à venir? Ambre Insondable se tourna vers l'horizon, il devrait venir de là. Elle vit enfin un nuage de poussière se diriger vers elle. Puis son ombre qui indiquait que la chose était sur un étalon se dessina plus clairement.: "Ah le voilà enfin!" se dit-elle heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Rougeoiement du Fantasme
Admine
Admine
Rougeoiement du Fantasme
Messages : 86
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 24

Carte d'identité
Age: 16 ans.
Rang: Apprenti guerrier
Maison: Feu

Entrainement à dos de cheval Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à dos de cheval   Entrainement à dos de cheval EmptySam 16 Nov - 19:38


Sur le dos de nos vaillantes montures


Ambre Insondable m'avait promis un entraînement aujourd'hui. Une leçon de cavalerie. J'avais déjà un cheval bien à moi, enfin, c'était celui d'Aspiration des Cieux mais elle me l'avait prêté à ... "long terme" on peut dire. Ce cheval avait pour nom Salkirp. Il était d'un noir à couper le souffle et rayé, très légèrement, de roux et de brun. Quand à ses yeux on aurait dit deux beaux rubis brillant au soleil. Pendant que je le scellait je pensais à sa maîtresse et à ma mentor qui... Devait m'attendre depuis un moment déjà. Après être parvenu à grimper sur son échine je claqua fermement mais sans lui faire mal son encolure. Il partit au galop, franchissant le pont tout d'abord, puis l'étendu de terre rouge en quête de ma Tante. Il savait où aller, guidé par mes mains aux doigt fins dans sa crinière rousse. Une tache sombre apparut enfin au loin, dans l'étendu déserte de la vallée rouge : Ambre Insondable, la si jolie et impénétrable sœur de mon père. Avec ses grands yeux ambrés comme les miens nous n'avions pourtant pas l'air de faire partit de la même famille. Jétais froid et renfermé, presque agressif quand on s’adressait mal à moi tandis qu'elle avait le don pour toujours répondre aux gens, correctement, poliment mais fermement. Elle était apprécié dans la Maison, même par les autres. Mais elle savait se poser des limites, elle savait ce qui était juste. C'est pour ça que j'étais aux anges quand j'ai appris qu'elle avait été nommé mentore avec moi pour apprenti. La tâche se précisa, les contours devinrent nets, j'étais enfin arrivé. Tirant vigoureusement sur la crinière de Salkirp il s’arrêta d'un coup. Nez à nez avec la jument d'Ambre Insondable.

"Hum... Bonjour."

© Nye-Hael sur Epicode


Dernière édition par Rougeoiement du Fantasme le Lun 18 Nov - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Insondable
Gentille patate
Ambre Insondable
Messages : 68
Date d'inscription : 27/04/2013

Entrainement à dos de cheval Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à dos de cheval   Entrainement à dos de cheval EmptyDim 17 Nov - 17:20

-"Bonjour !"
Dit-elle avec une pointe d'impatience dans sa voix. Elle se retint de lui dire qu'il devait se dépêcher: il avait une vie suffisamment compliqué pour qu'elle en rajoute. Elle ajouta simplement:
" Viens, suis moi."
Et elle se dirigea vers un endroit plus dégagé. Elle se tourna vers lui, il n'avait pas l'air très passionné par son cour. Elle le dévisagea un instant avant de lui dire:
"On va s'entraîner au combat à cheval. Enfin tu l'avais déjà deviné n'est ce pas ? Bon, commençons."
Elle dégaina son sabre et se tourna vers lui d'un air décidé.
"Allez, attaque-moi !" conclut-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rougeoiement du Fantasme
Admine
Admine
Rougeoiement du Fantasme
Messages : 86
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 24

Carte d'identité
Age: 16 ans.
Rang: Apprenti guerrier
Maison: Feu

Entrainement à dos de cheval Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à dos de cheval   Entrainement à dos de cheval EmptyLun 18 Nov - 18:05


Sur le dos de nos vaillantes montures


"Bonjour !"

Répondit-elle impassible mais une pointe d'agacement dans sa voix. J'étais vraiment désolé de mon retard mais... La vie au château n'était pas rose pour moi. Surtout à cause de son frère. Elle devrais lui en vouloir elle aussi. Ce sera à cause de lui qu'elle trouvera la mort... Je n'ai pas pu empêcher un étrange sourire de s'inscrire sur mon visage. Un sourire d'où n’émanait aucune joie. Que de la cruauté de du désir de vengeance.

" Viens, suis moi."

Je répondit par un simple hochement de tête, mais sans plus. Je la suivis donc, au petit trot.

"On va s'entraîner au combat à cheval. Enfin tu l'avais déjà deviné n'est ce pas ? Bon, commençons."

Puis elle dégaina son sabre.

"Allez, attaque-moi !"

Je fis de même avant de m'élancer sur elle. Je la manqua de deux centimètres à peine. Rah...


© Nye-Hael sur Epicode


Dernière édition par Rougeoiement du Fantasme le Dim 8 Déc - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Insondable
Gentille patate
Ambre Insondable
Messages : 68
Date d'inscription : 27/04/2013

Entrainement à dos de cheval Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à dos de cheval   Entrainement à dos de cheval EmptyMar 19 Nov - 17:30

Ouf!... c'était juste, son apprenti avait failli la toucher. Elle se dirigea au trot sur lui avant d'essayer de le toucher, il para son coup de justesse. Il était devenu presque aussi fort qu'elle.
Le cheval continua sa route avant de s'arrêter, la guerrière le fit pivoter vers Rougeoiement du Fantasme. Elle le vit se diriger sur elle mais esquiva son coup avec agilité. Elle essaya à nouveau de l'attaquer, mais celui-ci réussi à l'éviter. Ambre Insondable dirigea son cheval de façon à tourner autour de lui et elle réussi à toucher très légèrement, l'effleurant à peine, sa cible à l'épaule.
Il fallait vraiment qu'elle s'améliore elle aussi pensa-t-elle un peu triste.
Mais un petit coup dans son dos la fit retourner sur terre. Il avait réussi à l'atteindre, du plat de son épée. Elle fit une grimace d'agacement avant de se tourner d'un bloc vers lui. Elle devait se concentrer, sinon elle se ferai battre trop facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Rougeoiement du Fantasme
Admine
Admine
Rougeoiement du Fantasme
Messages : 86
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 24

Carte d'identité
Age: 16 ans.
Rang: Apprenti guerrier
Maison: Feu

Entrainement à dos de cheval Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à dos de cheval   Entrainement à dos de cheval EmptyDim 1 Déc - 11:58


Sur le dos de nos vaillantes Montures


A son tour Ambre Insondable fonça vers moi... Au trot, les mains accrochés de part à la bride et de l'autre au grand et beau sabre qu'avait forgé son frère, mon père. Mais avant qu'elle ne me touche je para son coup, tendant mon arme dans la sienne. Elles s’entremêlèrent dans un bruit cristallin avant de se séparer. Plusieurs fois nous esseyâmes de nous toucher du bout des sabres en vain.
Un moment elle éfleura mon manteau de la lame. Celui-ci y gagna une fine déchirure, mais rien de très grave. Le temps qu'elle retourne sa jument, je donna un coup sec dans le flanc de Salkrip de façon à ce qu'il fonce vers ma cible. Là je lui toucha l'épaule du plat du sabre.

"Touché !"

Lançais-je fier de moi... Avant qu'elle se retourne et me lance un regard agacé. Ne la laissant pas réfléchir de trop, je demanda :

"Est-ce qu'on pourrais faire un tour près des frontières ?"


© Nye-Hael sur Epicode


Dernière édition par Rougeoiement du Fantasme le Dim 8 Déc - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Insondable
Gentille patate
Ambre Insondable
Messages : 68
Date d'inscription : 27/04/2013

Entrainement à dos de cheval Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à dos de cheval   Entrainement à dos de cheval EmptyDim 8 Déc - 17:29

-"Touché !"
Lança-t-il fier de lui. Je le dévisageai avant qu'il me fasse sortir de mes rêveries en me demandant:
-" Est-ce qu'on pourrais faire un tour près des frontières ?"
Mmm... près des frontières... Pourquoi-pas? se dit-elle enchantée.
"D'accord, si tu veux." finit-elle par lui dire.
Elle commanda à sa jument de se diriger vers la frontière. Elle regarda autour d'elle avant de pousser un long soupir. Qu'elle nulle mentor elle faisait... Elle rangea son sabre avant de dire à son apprenti:
-" On y va au galop." Et elle s' élança au galop.
Revenir en haut Aller en bas
Rougeoiement du Fantasme
Admine
Admine
Rougeoiement du Fantasme
Messages : 86
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 24

Carte d'identité
Age: 16 ans.
Rang: Apprenti guerrier
Maison: Feu

Entrainement à dos de cheval Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à dos de cheval   Entrainement à dos de cheval EmptyDim 8 Déc - 18:28


Sur le dos de nos vaillantes Montures


Ambre Insondable afficha un visage... Insondable, oui c'était ça. Impénétrable.

"D'accord, si tu veux."

La réponse tarda un peu mais elle était positive alors je ne m'en soucia pas. Je souris simplement, mais le regard triste, car ce serait bientôt la fin de nos chevauchés solitaires, tout les deux dans le sable rouge... Puis elle rangea son sabre dans son foureau et me lança gaiement :

"On y va au galop."

Et je répondis :

"Au galop !"

Et au galop nous partîmes tout deux, nos chevaux soulevant du sable sous leurs beaux et sombres sabots.


© Nye-Hael sur Epicode


Je verouille ♥
Et on en commence un autre à la frontière de la Maison de l'Air ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Entrainement à dos de cheval Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à dos de cheval   Entrainement à dos de cheval Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement à dos de cheval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Elements :: Maison du Feu :: Terres :: La Vallée Rouge-