House of Elements
Epepep, où crois-tu aller ?
C'est payant, de regarder le forum sans s'y inscrire. C'est sacrilège de poser les yeux dessus sans le connaître parfaitement...
Mais ne t'inquiète pas, nous ne mordons pas ici. ;D
Il fallait juste trouver une manière de t'interpeller, maintenant tu as une bonne excuse pour t'inscrire. éè
House of Elements
Epepep, où crois-tu aller ?
C'est payant, de regarder le forum sans s'y inscrire. C'est sacrilège de poser les yeux dessus sans le connaître parfaitement...
Mais ne t'inquiète pas, nous ne mordons pas ici. ;D
Il fallait juste trouver une manière de t'interpeller, maintenant tu as une bonne excuse pour t'inscrire. éè
House of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House of Elements


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

  Un flatteur est un ennemi secret.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jais Factice
Admine
Admine
Jais Factice
Messages : 22
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24

Carte d'identité
Age: 22 ans.
Rang: Guerrier
Maison: Ombre

 Un flatteur est un ennemi secret. Empty
MessageSujet: Un flatteur est un ennemi secret.    Un flatteur est un ennemi secret. EmptyDim 22 Déc - 10:58


Un flatteur est un ennemi secret.



J'étais là, tout seul, assis sur une table, un verre d'eau à la main. Seul. Oui seul, j'aime bien ce mot, j'aime bien ce sentiment... Sans personne pour contredire ce que je fais ou ce que je dis. Sans Jais du Corbeau qui lâcherait un petit quelque chose pour bien foutre l'ambiance par terre. Sans Ombre Mystique qui me dirait que ce que je fais elle l'aurait fait différemment. Au fond je les aime bien mais qu'est-ce qu'ils sont butés. Aucun ne ferait quelque chose pour l'autre si il n'y gagnait rien. Bon... Je marche peut-être aussi comme ça. Mais au fond ? Ça leur ferait quoi de sourire ? De sourire d'un sourire franc, sincère ? Et moi en pensant à ça je sourit cyniquement... Irrattrapable.  

Un jeune apprenti entre dans la salle et m'offre une assiette de nourriture. Du lapin. Je le remercie, il sourit et il repart. C'est pas le fils d'un d'entre nous. Quelques instants de distraction... C'est crevant de rester là à rien faire. Je pose la l'assiette et me dirige sans grande conviction vers la porte de la cuisine afin de me rendre dans la salle à manger...

"Tu es très discret."

Jais du Corbeau se tenait derrière moi, son ombre se propageait sur le sol jusqu'à mes pieds.


© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 

Un flatteur est un ennemi secret.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Elements :: Maison de l'Ombre :: Grotte :: Cuisines-