House of Elements
Epepep, où crois-tu aller ?
C'est payant, de regarder le forum sans s'y inscrire. C'est sacrilège de poser les yeux dessus sans le connaître parfaitement...
Mais ne t'inquiète pas, nous ne mordons pas ici. ;D
Il fallait juste trouver une manière de t'interpeller, maintenant tu as une bonne excuse pour t'inscrire. éè
House of Elements
Epepep, où crois-tu aller ?
C'est payant, de regarder le forum sans s'y inscrire. C'est sacrilège de poser les yeux dessus sans le connaître parfaitement...
Mais ne t'inquiète pas, nous ne mordons pas ici. ;D
Il fallait juste trouver une manière de t'interpeller, maintenant tu as une bonne excuse pour t'inscrire. éè
House of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House of Elements


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 『 Moi, c'est Osmose tournoyante, enchantée 』

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Osmose Tournoyante
Gentille patate
Osmose Tournoyante
Messages : 35
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 25

Carte d'identité
Age: 17 ans
Rang: Guerrier
Maison: Air

『 Moi, c'est Osmose tournoyante, enchantée 』 Empty
MessageSujet: 『 Moi, c'est Osmose tournoyante, enchantée 』   『 Moi, c'est Osmose tournoyante, enchantée 』 EmptyDim 22 Déc - 13:26


Présentation de Osmose Tournoyante  



Carte d'identité
『 Moi, c'est Osmose tournoyante, enchantée 』 Kazza-11
Je m'appelle... : Tournoyante
Âge : 17 ans ~
Maison : Air
Particularités physique : Mes cheveux roux et peut-être aussi ma peau clair
Rang : Guerrière


Je suis ce que je suis
Parce que j'ai un caractère de merd* : Osmose Tournoyante est une jeune fille au caractère bien trempé. Elle est capable de n'importe quel mauvais coup du moment que ça l'avantage. Il semble que c'est parce qu'elle a hérité du mauvais esprit et caractère de son père. Osmose Tournoyante peut tuer pour parvenir à ses fins, et ce sans un moindre remord, pour peut qu'elle arrive à ce qu'elle veut faire, sinon gare à vous ~
Sinon en caractère "plus calme", on peut dire qu'elle a le caractère de toutes les ados rebelles : impatiente, irrespectueuse, teigneuse et j'en passe... Mais Tournoyante recherche aussi l'amour -malgré elle- et quand elle le trouve elle ne peut pas s’empêcher de l'aimer à la folie et de ne pas le cacher du tout. Elle sera limite collé à son âme-sœur, qu'il l'aime aussi ou pas.



Physiquement je gère... A peut-près : Osmose est une jeune femme de 17 ans tout juste. Elle est de taille normale pour son âge, ni trop grande, ni trop petite. Elle est assez bien proportionnée : longues jambes féminines due à ses nombreuses activités sportives, taille fine... Ses mains, pour une guerrière, sont magnifiques, pas une moindre cicatrice dessus, une partie d'elle un peu niaise, tient à ce qu'elles restent comme ça pour le jour J. ou elle se mariera...
Son visage maintenant ! Il est d'une forme mi rond mi-ovale encadré par une magnifique chevelure rousse qui ondule légèrement aux épaules. Elle les attaches plus ou moins souvent sur le haut de la tête en chignon. Passons maintenant aux yeux... Ils sont d'un brun assez sombre mais toujours d'un lumineux à part qui les rend "magiques". Les deux yeux profonds sont surmontés d'une rangée de cils noirs et longs qui semblent élargir son regard scrutant et attirant. En bas de son fin visage, l'on peu voir deux lèvres rouges-roses naturellement, très féminines et délicates, elles ressemblent à un bouton de rose qui vient d'éclore... Un peu plus haut, on retrouve son nez joliment retroussé. Et pour finir cette description, j'ajouterai que son visage est piqueté de tache de rousseur mais uniquement en été.~




Un Homme n'est rien sans son passé
Une vie bercé par un ciel couleur d'un champ de bataille : Tournoyante est née un jour ou le ciel était couleur de sang, au lever du soleil précisément. Déjà toute petite, elle avait pris les mauvaises habitudes de ce comporter comme un garçon, de mettre ses pieds sur la table, d'être presque toujours d'une humeur exécrable, presque jamais chez elle, préférant passer son temps dehors...
Bref, avec le temps, elle apprit à devenir plus féminine et à se “calmer”, élever comme une guerrière par son père au mauvais caractère et ce contre l'avis de sa mère qui aurait préférée la voir en prêtresse, étant elle-même l'ancienne prêtresse de la maison de l'Air. Et puis, arriva de ce qui devait arriver, elle rentra dans les rangs des guerrières, provoquant une violente dispute entre ses parents et la fuite de sa mère qui partie dans les montagnes loin de toutes les maisons et de toutes civilisations, sa fille qu'elle a reniée malgré tout, disparaissant du "monde" quatre journées par mois pour la voir, sauf en temps de guerres ou d'inspection au sein de la maison de l'Air par les gens du "dessus"...

Parallèlement à ça, Osmose avait comme tout les enfant de son âge, un meilleur ami, son seul ami par ailleurs, le seul qui la supporter sans râler ou s'enfuir en courant... Chaos... Elle n'a jamais vraiment sue quand son cœur ce mît à battre pour ce jeune garçon... C'était juste comme ça a présent. Et malgré tout ses très très nombreux efforts, il n'a cesser de la voir comme une amie, peut-être sa meilleure amie certe mais une amie tout court... Ne lâchant pourtant pas l'affaire, elle tient bon.. Enfin tient jusqu'au moment ou elle les vit... Tout les deux... L'un dans les bras de l'autre... Osmose en devient verte de rage, puis de jalousie... Puis... Elle se mît à la haïr profondément, de tout son être et puis, ce mît en tête de la tuer ! De la faire disparaître de la vie de SON Chaos... La suite vous la connaissez : les blessés furent nombreux, des vies furent en danger et les dégâts important... Mais dans tout ce malheur, la rousse les dominer de sa joie : elle l'avait fait disparaître et à présent, tout irait bien...

Post-Scriptum : Cette histoire ne s'arrête pas la, enfin pas tout a fait... Son père malgré tout, prit sa défense, lui évitant la prison et faisant gagner de l'importance dans les "guerrières", et la vie redevint comme avant à quelques différences près ~  




Bon, derrière l'écran c'est autre chose
Mes surnoms : Mel', Ael', Tei ou bien juste Camille :3
Mon âge : <---- on look à côté please
Mon puff : © ...  (Euh....)

Comment j'ai connu ce forum : Au hasard, sur Google ~
Comment je le trouve : *^* magnifique, j'adore la couverture

Autre chose à dire : j'achète du jambon au supermarché~


© codage by Lou' sur Epicode


Dernière édition par Osmose Tournoyante le Dim 22 Déc - 17:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brûlant
Anim'
Anim'
Coeur Brûlant
Messages : 16
Date d'inscription : 15/12/2013

Carte d'identité
Age: 20 ans
Rang: Prêtre
Maison: Feu

『 Moi, c'est Osmose tournoyante, enchantée 』 Empty
MessageSujet: Re: 『 Moi, c'est Osmose tournoyante, enchantée 』   『 Moi, c'est Osmose tournoyante, enchantée 』 EmptyDim 22 Déc - 14:44

Bienvenue!
Tu as pris un perso pré-créer, j'aime bien celui-la. :) Je joue aussi Tempête d'Amour, cheffe de la maison de l'air. :)
Revenir en haut Aller en bas
Goutte de l'Espérance
Fondatrice
Fondatrice
Goutte de l'Espérance
Messages : 17
Date d'inscription : 13/12/2013

『 Moi, c'est Osmose tournoyante, enchantée 』 Empty
MessageSujet: Re: 『 Moi, c'est Osmose tournoyante, enchantée 』   『 Moi, c'est Osmose tournoyante, enchantée 』 EmptyDim 22 Déc - 15:20

Bienvenue ici. :D

Je suis Brumy, fondatrice et je joue Ombre Mystique de la Maison de l'Ombre (qui sera si possible l'ennemie de ton perso vu que les deux aimeront Trouble Chaotique), Acier Pourpre de la Maison du Feu et Goutte de l'Espérance de la Maison de l'Eau. :3

Je t'invite à créer la fiche de liens de ton perso, ça peut toujours être utile. ^^

Au plaisir de RP avec toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Osmose Tournoyante
Gentille patate
Osmose Tournoyante
Messages : 35
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 25

Carte d'identité
Age: 17 ans
Rang: Guerrier
Maison: Air

『 Moi, c'est Osmose tournoyante, enchantée 』 Empty
MessageSujet: Re: 『 Moi, c'est Osmose tournoyante, enchantée 』   『 Moi, c'est Osmose tournoyante, enchantée 』 EmptyDim 22 Déc - 15:31

Bonjour ~

Merci à vous deux ^^
Cœur-Brûlant : j'aime beaucoup ton avatar ^^ qui c'est ?
Et je créerait la fiche de liens toute à l'heure, merci Brumy :3
Revenir en haut Aller en bas
Jais Factice
Admine
Admine
Jais Factice
Messages : 22
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24

Carte d'identité
Age: 22 ans.
Rang: Guerrier
Maison: Ombre

『 Moi, c'est Osmose tournoyante, enchantée 』 Empty
MessageSujet: Re: 『 Moi, c'est Osmose tournoyante, enchantée 』   『 Moi, c'est Osmose tournoyante, enchantée 』 EmptyDim 22 Déc - 17:42

Re :) J'adore l'histoire que tu lui a crée :)

Je crois que je vais t'appeler Théière 8)
On me nomme la reine des surnoms ! //MUR//

Donc tu es validée :3

Sinon mes comptes sont Trouble Chaotique, nan ? Sans blague ? 8) lieutenant de la Maison de l'Air, Rougeoiement du Fantasme, un mec fou qui se pose de grandes questions, apprenti de la Maison du Feu et Jais Factice donc, maître de la Maison de l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Acier Pourpre
Fondatrice
Fondatrice
Acier Pourpre
Messages : 33
Date d'inscription : 10/11/2013

Carte d'identité
Age: 36 ans
Rang: Forgeron
Maison: Feu

『 Moi, c'est Osmose tournoyante, enchantée 』 Empty
MessageSujet: Re: 『 Moi, c'est Osmose tournoyante, enchantée 』   『 Moi, c'est Osmose tournoyante, enchantée 』 EmptyDim 22 Déc - 18:21

De rien. ^^

Je sens que nos RPs à venir (parce qu'il y en aura, j'en ai décidé ainsi u.u //MUR//) seront très... intéressants. 8D

Brefouille, si t'as des questions n'hésite pas, on est là pour ça. (;
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Mystique
Mangeuse de cup cake déchainée !
Ombre Mystique
Messages : 373
Date d'inscription : 10/03/2013

Carte d'identité
Age: 22 ans
Rang: Chef
Maison: Ombre

『 Moi, c'est Osmose tournoyante, enchantée 』 Empty
MessageSujet: Re: 『 Moi, c'est Osmose tournoyante, enchantée 』   『 Moi, c'est Osmose tournoyante, enchantée 』 EmptyDim 12 Jan - 18:57

Verrouille & déplace.
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofelements-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé



『 Moi, c'est Osmose tournoyante, enchantée 』 Empty
MessageSujet: Re: 『 Moi, c'est Osmose tournoyante, enchantée 』   『 Moi, c'est Osmose tournoyante, enchantée 』 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

『 Moi, c'est Osmose tournoyante, enchantée 』

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Osmose Tournoyante
» Un âme perdue et détruite... (PV: Osmose Tournoyante)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Elements :: Tout à savoir sur nous, les membres :: Présentations :: Présentations validées :: Maison de l'Air-