House of Elements
Epepep, où crois-tu aller ?
C'est payant, de regarder le forum sans s'y inscrire. C'est sacrilège de poser les yeux dessus sans le connaître parfaitement...
Mais ne t'inquiète pas, nous ne mordons pas ici. ;D
Il fallait juste trouver une manière de t'interpeller, maintenant tu as une bonne excuse pour t'inscrire. éè
House of Elements
Epepep, où crois-tu aller ?
C'est payant, de regarder le forum sans s'y inscrire. C'est sacrilège de poser les yeux dessus sans le connaître parfaitement...
Mais ne t'inquiète pas, nous ne mordons pas ici. ;D
Il fallait juste trouver une manière de t'interpeller, maintenant tu as une bonne excuse pour t'inscrire. éè
House of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House of Elements


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prez d'Ombre Mystique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ombre Mystique
Mangeuse de cup cake déchainée !
Ombre Mystique
Messages : 373
Date d'inscription : 10/03/2013

Carte d'identité
Age: 22 ans
Rang: Chef
Maison: Ombre

Prez d'Ombre Mystique Empty
MessageSujet: Prez d'Ombre Mystique   Prez d'Ombre Mystique EmptyDim 3 Nov - 19:34


Présentation d'Ombre Mystique



Carte d'identité

Prez d'Ombre Mystique Sans-titre-6-41f7565

Je m'appelle... : Mystique.
Âge : 22 ans.
Maison : de l'Ombre.
Particularités physique : Ses yeux sombres semblent gris au soleil.
Noms : Obscurité Mystique > Ténèbres Mystiques > Runes Mystiques > Ombre Mystique
Rang : Maître


Je suis ce que je suis
Mon caractère Hm. Le caractère d'une personne est assez difficile à cerner, celui d'Ombre Mystique ne fait pas exception à la règle. Pas du tout, même. Elle a d'ailleurs une âme assez complexe et tourmentée. C'est le genre de personnes envers lesquelles tu crois tout connaître avant qu'elle fasse un geste inattendu et surprenant, demandant ainsi la révision de ton jugement.
Première chose à remarquer : Mystique est ambitieuse. Très ambitieuse. Et c'est cette ambition, mêlée à ses excellents talents d'oratrice, qui lui a permis d'accéder au poste qu'elle occupe désormais.
Froide et déterminée, elle n'a aucun scrupule pour obtenir ce qu'elle veut. Elle peut se montrer impitoyable et agressive mais arrive à garder toujours un calme impressionnant. Beaucoup pensent que ses ancêtres bannis provenaient de la Maison de l'Eau. Ce qui est fort possible, après tout.
A part ça ? Cette jeune femme n'apprécie guère être contredite et a du mal à admettre ses fautes. Sinon, la sécurité de sa Maison lui est vraiment importante et ses décisions ne sont pas influencées par ses sentiments personnels, à part quand il le faut.



Physiquement je gèreOmbre Mystique n'est pas sujette aux critères de la beauté classique. Sa peau est extrêmement pâle, cela est sûrement dû à l'air glacial des montagnes. Ses cheveux sont pourtant d'une couleur ressemblant à l'or le plus pur ou à un châtain très clair. Son regard est très sombre, même s'il semble gris au soleil.
Elle est plutôt grande et fine, ferme mais pas imposante. La rapidité n'est pas son fort, même si elle a une habileté impressionnante, caractère héréditaire de la Maison de l'Ombre. Comment quelqu'un de pataud pourrait-il évoluer au centre de cet univers de roche et de glace qui est le leur ? Non, cela est impossible. Au moindre faux pas, vous pouvez mourir la nuque brisée au fond d'un ravin.
Voilà donc un portrait simple mais suffisant de cette jeune Maître au caractère aussi froid que la neige surplombant ses montagnes bien-aimées.




Un Homme n'est rien sans son passé
Comme tous et chacun, Ombre Mystique a une histoire. Plutôt mouvementée pour certains, ennuyeuse pour d'autres. Voilà donc comment cette jeune femme vit le jour, il y a 22 ans de cela. Elle vécut une vie normale aux cotés de sa soeur jumelle et de son père, sa mère étant morte à sa naissance. Obscurité Mystique devint à 10 ans Ténèbres Mystiques, apprentie d'Euphémisme Fatal, un puissant guerrier. Elle progresse à partir de là très rapidement et devient une excellant manieuse de l'arbalète - son arme favorite - et du glaive. Ses deux objets deviennent ses armes de prédilection. A 15 ans, elle devient guerrière sous le nom de Runes Mystiques. Quelques mois après, son père est tué lors d'une escarmouche avec la Maison du Feu, ce qui attristât la jeune guerrière. Cependant, elle retrouve rapidement ses esprits et monte de grade lorsque le Maître de l'époque meurt, à l'âge de 19 ans. Depuis, Ombre Mystique dirige sa Maison d'une main de fer.




Bon, derrière l'écran c'est autre chose
Mes surnoms : Brumy
Mon âge : 14 ans.
Mon puff : © Brumy

Comment j'ai connu ce forum : Fonda c'est pratique, hein ?
Comment je le trouve : Il y a des trucs qui manquent mais ça avance.
Les méchants codes: Validés par moi. 8D

Autre chose à dire :


© codage by Lou' sur Epicode


Dernière édition par Ombre Mystique le Dim 10 Nov - 15:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofelements-rpg.forumactif.org
Trouble Chaotique
Admine
Admine
Trouble Chaotique
Messages : 244
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 24

Carte d'identité
Age: 19 ans
Rang: Guerrier
Maison: Air

Prez d'Ombre Mystique Empty
MessageSujet: Re: Prez d'Ombre Mystique   Prez d'Ombre Mystique EmptyMar 5 Nov - 16:28

Bienvenue !!!
Prez d'Ombre Mystique 1444179239 
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Mystique
Mangeuse de cup cake déchainée !
Ombre Mystique
Messages : 373
Date d'inscription : 10/03/2013

Carte d'identité
Age: 22 ans
Rang: Chef
Maison: Ombre

Prez d'Ombre Mystique Empty
MessageSujet: Re: Prez d'Ombre Mystique   Prez d'Ombre Mystique EmptyMar 5 Nov - 18:52

Merci. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofelements-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Prez d'Ombre Mystique Empty
MessageSujet: Re: Prez d'Ombre Mystique   Prez d'Ombre Mystique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prez d'Ombre Mystique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un coucher de soleil, et une ombre, une ombre mystique. (PV: Ombre Mystique)
» Prez' de Brumy compte n°3 8D
» Liens de Mystique
» Dans la nuit sombre, un corbeau s'envola, puis projeta au sol son ombre mystique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Elements :: Tout à savoir sur nous, les membres :: Présentations :: Présentations validées :: Maison de l'Ombre-