House of Elements
Epepep, où crois-tu aller ?
C'est payant, de regarder le forum sans s'y inscrire. C'est sacrilège de poser les yeux dessus sans le connaître parfaitement...
Mais ne t'inquiète pas, nous ne mordons pas ici. ;D
Il fallait juste trouver une manière de t'interpeller, maintenant tu as une bonne excuse pour t'inscrire. éè
House of Elements
Epepep, où crois-tu aller ?
C'est payant, de regarder le forum sans s'y inscrire. C'est sacrilège de poser les yeux dessus sans le connaître parfaitement...
Mais ne t'inquiète pas, nous ne mordons pas ici. ;D
Il fallait juste trouver une manière de t'interpeller, maintenant tu as une bonne excuse pour t'inscrire. éè
House of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House of Elements


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un repas en solitaire... Ou presque. [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trouble Chaotique
Admine
Admine
Trouble Chaotique
Messages : 244
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 24

Carte d'identité
Age: 19 ans
Rang: Guerrier
Maison: Air

Un repas en solitaire... Ou presque. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Un repas en solitaire... Ou presque. [LIBRE]   Un repas en solitaire... Ou presque. [LIBRE] EmptyLun 4 Nov - 17:26


Le repas de l’un est poison  pour l’autre.

J'étais assis à la grande table, au fond comme à mon habitude. Il n'y avait plus personne dans la pièce mise à part deux bambins qui jouaient au chat. Si innocents, si attachants, si... Enfants. Plus tard ils grandiront et souilleront leurs mains de sang. Peut-être que la petite fille aura un grand avenir... Peut-être que le garçon tombera amoureux d'elle. Peut-être qu'ils ne savent pas qui je suis. Peut-être ne le sauront jamais t-ils.
Je continue de manger en silence et seul avec mes deux nouveaux amis. Ce soir c'est du lapin. Enfin, mon lapin. Ou plutôt le sien... Ombre Mystique. Les yeux dans les yeux. Un souffle obscur émanant de nos rêves si subtils, si faciles. Si je vivais auprès de toi nos vies seraient tellement plus simples. Plus besoins de se cacher ni d'inventer des excuses chaque fois que le temps nous jouait des tours... Mes pensées ont continué à vagabonder quelque temps encore avant que je remarque enfin la présence de cette fille qui devait être là depuis quelques instants déjà...

© Nye-Hael sur Epicode


Dernière édition par Trouble Chaotique le Dim 8 Déc - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempête d'Amour
Anim'
Anim'
Tempête d'Amour
Messages : 79
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 21

Un repas en solitaire... Ou presque. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un repas en solitaire... Ou presque. [LIBRE]   Un repas en solitaire... Ou presque. [LIBRE] EmptyMer 27 Nov - 13:01

Tempête d'Amour a écrit:
Le repas de l'un est poison pour l'autre.
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Un repas en solitaire... Ou presque. [LIBRE] 717038774
« Libre »

Les blessures du coeur sont les pires.


Le matin était levé depuis peu. La jeune meneuse marchait patiemment au pâle soleil d'automne. Elle respirait l'air frai et humide, sentant une certaine énergie revivre en elle. Ses souvenirs hantaient sa mémoire. Des images joyeuses et tristes en même temps. Un souvenir particulièrement douloureux lui revenait en mémoire. La jeune femme fermait les paupières, sentant les larmes qui brûlaient ses yeux. Quand elle les ouvrit de nouveau, ils étaient neutres. Soupirant, la jeune femme s'installa sur un rocher, laissant le vent mordre son visage. Il pleuvait un peu et ses cheveux furent bientôt trempé. Il lui revenait sans-cesse une image, celle quand elle était enfant.
Un repas en solitaire... Ou presque. [LIBRE] Jigokushoujo_enmaai
Secouant la tête pour chasser cette image, la meneuse se leva, décidant de manger un morceau. La jeune femme ne se sentait pas très bien depuis quelque temps, elle maigrissait à vu d'œil. Se levant, elle marcha d'un pas incertain vers la cuisine. Elle y trouva deux jeunes enfants jouant et riant. Elle s'arrêta un instant pour se pencher vers eux et leur murmurer quelque chose. Aussitôt, les deux gamins sortirent dehors en courant. Non pas qu'elle cherchait la solitude, mais elle avait juste besoin d'un peu de calme. Elle s'assit à la table, ne touchant même pas à la nourriture. Elle remarqua alors son lieutenant, Trouble Chaotique, qui était assis à coter. Au début elle ne dit rien, le visage perdu dans le vague. Puis elle se tourna vers le jeune homme et lui dit d'une voix neutre:
Bonjour, Trouble Chaotique. Comment vas-tu, et que fait tu ici, seul?

Revenir en haut Aller en bas
Trouble Chaotique
Admine
Admine
Trouble Chaotique
Messages : 244
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 24

Carte d'identité
Age: 19 ans
Rang: Guerrier
Maison: Air

Un repas en solitaire... Ou presque. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un repas en solitaire... Ou presque. [LIBRE]   Un repas en solitaire... Ou presque. [LIBRE] EmptyDim 8 Déc - 13:24


Le repas de l’un est poison  pour l’autre.


"Bonjour, Trouble Chaotique. Comment vas-tu, et que fait tu ici, seul ?"

Cette voix. Tempête d'Amour. Je l'aurais reconnue entre milles. Je me retournais, heureux de pouvoir parler à quelqu'un qui ne me juge pas... Mais je constatais soudain avec effroi qu'elle devenait de plus en plus fine, de plus en plus... Maigre ? Je me leva alors marchant vers elle et sans répondre à sa question, demanda :

"Tu... Tu vas bien ?"

J'avais peur qu'elle me disse que non, qu'elle allait très mal et qu'elle déprimait.

© Nye-Hael sur Epicode


Dernière édition par Trouble Chaotique le Ven 3 Jan - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempête d'Amour
Anim'
Anim'
Tempête d'Amour
Messages : 79
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 21

Un repas en solitaire... Ou presque. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un repas en solitaire... Ou presque. [LIBRE]   Un repas en solitaire... Ou presque. [LIBRE] EmptyLun 9 Déc - 18:29


Parce qu'elle a confiance en lui.


-Tu... Tu vas bien?
La meneuse lui sourit tristement. Non, elle n'allait pas bien. Mais comment dire ça à Trouble Chaotique sans le rendre inquiet? La jeune femme s'était beaucoup attachée au jeune homme, il était un de ses rares amis. Elle parla lentement, pesant chaque mots:
-Je n'aime pas mentir, mon cher Trouble Chaotique. Je ne dirais pas que je vais bien mais ne t'inquiète pas, se n'est rien de grave.
Fatiguée, la meneuse s'assit à coté de lui, sans toucher à la nourriture. Elle n'avait pas faim. Surchargée de travail, la guerrière avait à tout pris besoin de son lieutenant. Elle lui demanda donc de sa voix douce-amer:
-Je n'ai plus une minute à moi, en ce moment, Chaos. J'aimerais que tu organises des patrouilles et que tu prennes la relève du clan un moment, justes quelques temps. Je suis fatiguée et moins forte qu'avant, j"ai besoin de repos.
A oui, il fallait aussi que la belle lui parle d'autre chose. Tempête voyait souvent sortir son lieutenant du camp, et elle ne savait pas ou il allait. Elle avait fini par supposer qu'il côtoyait quelqu'un d'une autre maison. Ho, si cela était vrai, la reine ne lui en voudrait pas, elle l'avait déjà fait. Elle attaqua doucement le sujet, ne présent pas son ami.
-Chaos... J'ai vu que tu sortais souvent du camps. J'aimerais savoir ou tu-vas.
Sa voix était douce et elle sourit au lieutenant. La meneuse voulait qu'il comprenne qu'elle ne lui en voudrait pas, si quelque chose de grave c'était passé.

© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Trouble Chaotique
Admine
Admine
Trouble Chaotique
Messages : 244
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 24

Carte d'identité
Age: 19 ans
Rang: Guerrier
Maison: Air

Un repas en solitaire... Ou presque. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un repas en solitaire... Ou presque. [LIBRE]   Un repas en solitaire... Ou presque. [LIBRE] EmptyVen 3 Jan - 12:55


Le repas de l’un est poison  pour l’autre.


Elle sourit d'abord, triste, avant de me dire.

"Je n'aime pas mentir, mon cher Trouble Chaotique. Je ne dirais pas que je vais bien mais ne t'inquiète pas, ce n'est rien de grave."

Puis elle vint s’asseoir sur le banc, à coté de moi. Je poussais donc, discrètement mon assiette vers sa direction. Mais elle ne la toucha aucunement. Qu'est-ce qui pouvait bien se passer dans sa tête.

"Je n'ai plus une minute à moi, en ce moment, Chaos. J'aimerais que tu organises des patrouilles et que tu prennes la relève du clan un moment, justes quelques temps. Je suis fatiguée et moins forte qu'avant, j'ai besoin de repos."

En effet son état n'était pas celui d'une chef fière et courageuse ces temps-ci... J'aquiesse d'un signe de la tête en souriant gentiment. Puis elle tourna la tête vers moi.

"Chaos... J'ai vu que tu sortais souvent du camps."

Je me raidis. Qu'est-ce que je pouvais inventer ? Une excuse minable allait traverser mon esprit et sortir de ma bouche. Je serais alors pris au piège... Et par Tempête d'Amour. Non. Je ne pouvais pas la décevoir... Cela l'anéantirait.

"J'aimerais savoir ou tu-vas."

Où ? Bonne question. Je ne la regardais plus. J'avais le regard triste. Comment lui dire. Est-ce qu'elle m'en voudrais ? Est-ce qu'elle me chasserais de la Maison ? Où pourrais-je aller alors ? Mais elle avait clairement deviné qu'il se passait quelque chose. Lui dire aurait été simple. Mais non. Moi et mon esprit tordu nous nous sommes encore foutus dans une impasse.

"J’entraîne un jeune solitaire à monter à cheval..."

Ce mensonge... On le voyait comme le nez au milieu de la figure. Elle le verrait à coup sûr. Je n'osais plus la regarder en face. J'avais honte, j'avais trahis sa confiance...



© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un repas en solitaire... Ou presque. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un repas en solitaire... Ou presque. [LIBRE]   Un repas en solitaire... Ou presque. [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un repas en solitaire... Ou presque. [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Libre service by Paf' ♦
» Pourquoi ? | Libre.
» Quand le matin revient et que le jour te réveil. (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Elements :: Maison de l'Air :: Tour :: Salle à manger-