House of Elements
Epepep, où crois-tu aller ?
C'est payant, de regarder le forum sans s'y inscrire. C'est sacrilège de poser les yeux dessus sans le connaître parfaitement...
Mais ne t'inquiète pas, nous ne mordons pas ici. ;D
Il fallait juste trouver une manière de t'interpeller, maintenant tu as une bonne excuse pour t'inscrire. éè
House of Elements
Epepep, où crois-tu aller ?
C'est payant, de regarder le forum sans s'y inscrire. C'est sacrilège de poser les yeux dessus sans le connaître parfaitement...
Mais ne t'inquiète pas, nous ne mordons pas ici. ;D
Il fallait juste trouver une manière de t'interpeller, maintenant tu as une bonne excuse pour t'inscrire. éè
House of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House of Elements


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Pourquoi ? | Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Folie d’un Rêve
redactrice
redactrice
Folie d’un Rêve
Messages : 26
Date d'inscription : 22/06/2013

Carte d'identité
Age: 19 ans.
Rang: Prêtre
Maison: Ombre

Pourquoi ? | Libre. Empty
MessageSujet: Pourquoi ? | Libre.   Pourquoi ? | Libre. EmptyJeu 12 Déc - 19:37

« C’était comme une gifle prise en pleine face.
Comme si je ne m’en étais jamais rendue compte. C’était une bien laide vérité, et comme une idiote, moi, j’y avais cru, à ce beau mensonge.
À cause de moi. Tout ça. Le suiscide, la disparition. Et qui sait, la mort de ce pauv’ gars ? J’ai causé tellement de problèmes dans ma vie, que je n’ai même plus envie de vivre. »

Ô, beau soleil, tout allait si bien pourtant, ce matin. Si bien.
Je m’étais fait quelques fines tresses dans les cheveux, librement détachés. Mon œil ambré était caché par une mèche, l’autre brillait de mille feux.
Et elle a tout gâché. Qui, elle ? Elle, cette si douce fille, cette fille sucrée et généreuse d’Antan. Elle, une fille solitaire et détachée du monde. Elle, simplement.
Bien qu’ayant quitté la Maison pour rejoindre je-ne-sais-qui, elle n’avait pas vraiment.. Disparu. Elle l’avait laissé. Je l’ai trouvé dans une botte de foin, près des écuries. Pourquoi ?
La pierre précieuse qui ornait le bracelet était blanche. Quant à moi, j’avais hérité de la noire. Histoire de famille. Je me souviens quand nous l’avions reçu ; ils étaient neufs et éclatants ! J’avais trois ans. Oubliée, huit.
Je me souviens de nos têtes. J’étais aux anges, pour ma part. Je fanfaronnais sans cesse avec. Oubliée, elle, s’est contentée de sourire, mais je sais qu’elle m’a toujours enviée. Pourquoi ? J’avais eu le noir, et pas elle. Et pourtant, notre mère savait que j’aimais le blanc et ma sœur le noir. Or, elle l’a fait. Je ne sais pas pourquoi, en plus.
Et Elle l’a laissé ici. Pour me laisser un indice ? Ou elle l’avait juste égaré ? Je ne le saurai jamais. Je pose mon visage sur mes genoux, et serre bien fort son bracelet. Le cheval -Gourmandise, il me semble- s’agite un peu. Je n’ai jamais été très à l’aise en compagnie d’un cheval, mais je ne voulais pas sortir. Je ne voulais pas.
« Reviens, Oubliée.. C’est de ma faute. Reviens, je t’en prie.. »
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Mystique
Mangeuse de cup cake déchainée !
Ombre Mystique
Messages : 373
Date d'inscription : 10/03/2013

Carte d'identité
Age: 22 ans
Rang: Chef
Maison: Ombre

Pourquoi ? | Libre. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? | Libre.   Pourquoi ? | Libre. EmptyMar 17 Déc - 19:51


« Dis-moi... Dis-moi tout. »
Folie d'un Rêve & Ombre Mystique.


Il ne faut pas désespérer. Jamais. Même quand on doute de servir ou d'être aimé par quelqu'un, même quand on doute de notre existence dans ce monde, il y a toujours une chose - si petite soit-elle - qui mérite que l'on se batte pour elle. Cela peut-être tout ou rien : une timide lueur d'affection au fond d'un regard ou une amitié plus profonde. Jamais l'espoir ne disparaît entièrement ; seulement, nombreux sont ceux qui ne remarquent pas la chance qu'ils ont. Cela dit, ceux qui haïssent leur vie ont sûrement une bonne raison de le faire : malgré les bons événements, un mal bien plus grand est apparu. A moins que les humains soient si aveugles que le disent tant de contes... ?

Ombre Mystique avançait silencieusement dans le Château, arrivant bientôt à l'Ecurie. Elle avait envie de faire un tour avec T'orag, son étalon au poil sombre. Pourquoi ? Vers où ? Elle n'en avait aucune idée mais savait que son coeur désirerait aller à la frontière avec l'Air où elle croiserait - qui sait ? - le lieutenant de la Maison adverse. Bien entendu sans aucune arrière pensée, uniquement un dialogue de courtoisie... Bref. Elle avait déjà parcouru plus de la moitié du chemin et s'apprêtait à dépasser un des box quand elle remarqua une forme recroquevillée dans un coin, la tête posée sur les genoux. Folie d'un Rêve.

Inquiète, la jeune Maîtres s'avança légèrement et promena l'éclat gris de ses prunelles sur sa congénère. Lui qui d'habitude était indéchiffrable reflétait ici sa perplexité et son anxiété. Sans pour autant être très proche de la prêtresse, elle appréciait celle-ci malgré son caractère étrange et bien souvent troublant.

« Folie d'un Rêve ? »

Appela-t-elle doucement, repoussant une mèche blonde rebelle derrière son oreille droite. Que se passait-il donc ? C'était bien la première fois qu'Ombre Mystique la voyait dans un tel état...

© codage by Lou' sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofelements-rpg.forumactif.org
Folie d’un Rêve
redactrice
redactrice
Folie d’un Rêve
Messages : 26
Date d'inscription : 22/06/2013

Carte d'identité
Age: 19 ans.
Rang: Prêtre
Maison: Ombre

Pourquoi ? | Libre. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? | Libre.   Pourquoi ? | Libre. EmptyMar 21 Jan - 18:03

Elle ne peut pas comprendre. Elle n'a jamais rien compris, de toute façon. Comment puis-je lui accorder ne serais-ce que ma confiance ? Ma confiance, elle se mérite. Et même en cet instant de peine et de tristesse, je ne lui confierai pas mon « secret ». Elle peut toujours rêver, cette sale pimbêche à la vie si belle, au physique si avantageux. Qu'elle ose me demander encore une fois ce qu'il me passe par la tête. J'suis pas folle.
Mystique me regarde, prête à s'asseoir au près de Gourmandise et de moi-même. Ah ça non.
« Quoi, Folie d'un Rêve ? Quoi ? Nan mais sérieusement, tu crois que je vais te dire quelque chose ? NAN MAIS T'EN A QUELQUE CHOSE À CIRER DE MES PROBLÈMES DE MERDE TOI ?! NAN, ALORS ÉLOIGNE-TOI TOUT DE SUITE, T'AS PAS ENVIE DE T'EN PRENDRE À LA SALE FOLLE QUE JE SUIS, SI ?! J'veux pas t'faire des histoires, sale ignoran.. »
Elle se tut. Et encore une fois..
Oubliée.

Relâche-moi, relâche-moi de ton emprise. Laisse-moi, libère-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pourquoi ? | Libre. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? | Libre.   Pourquoi ? | Libre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi ? | Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Libre service by Paf' ♦
» Un repas en solitaire... Ou presque. [LIBRE]
» Quand le matin revient et que le jour te réveil. (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Elements :: Maison de l'Ombre :: Grotte :: Ecuries-