House of Elements
Epepep, où crois-tu aller ?
C'est payant, de regarder le forum sans s'y inscrire. C'est sacrilège de poser les yeux dessus sans le connaître parfaitement...
Mais ne t'inquiète pas, nous ne mordons pas ici. ;D
Il fallait juste trouver une manière de t'interpeller, maintenant tu as une bonne excuse pour t'inscrire. éè
House of Elements
Epepep, où crois-tu aller ?
C'est payant, de regarder le forum sans s'y inscrire. C'est sacrilège de poser les yeux dessus sans le connaître parfaitement...
Mais ne t'inquiète pas, nous ne mordons pas ici. ;D
Il fallait juste trouver une manière de t'interpeller, maintenant tu as une bonne excuse pour t'inscrire. éè
House of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House of Elements


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Jais du Corbeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jais du Corbeau
graphiste
graphiste
Jais du Corbeau
Messages : 31
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 27

Carte d'identité
Age: 29 ans
Rang: Chef
Maison: Ombre

Jais du Corbeau Empty
MessageSujet: Jais du Corbeau   Jais du Corbeau EmptyMer 4 Déc - 15:02


Jais du Corbeau



Carte d'identité
Jais du Corbeau 124359Pokmona1
Je m'appelle... : Corbeau
Âge : 29 ans
Maison : Ombre
Particularités physique :
Noms : Caillou du Corbeau - Rocher du Corbeau - Signe du Corbeau - Jais du Corbeau
Rang : Maître


Je suis ce que je suis
Mon caractère
Aaah.. la curiosité, comment y résister ? Je suis moi même très curieux de vous connaître, mais je ne le montre pas bien sur, sinon ça n'aurait plus aucuns attraits de chercher. Oh ? Vous voulez que je me taise et que je parle de mon "caractère" ? Ok, mais ne venez pas pleurer après.
Je vais parler pour lui, ça vous va ? Comme ça il ne pourra plus être sarcastique comme il l'est. Corbeau possède un caractère complexe et profond. Comment vous le faire visualiser... ? Eh bien, on peut dire qu'il porte plusieurs masques. Oui, pas un, mais bien plusieurs. En surface, un masque froid et imperturbable, il jouera sur le sarcasme, l'ironie et vos points faibles; mais quand vous jouez sur ses propres cordes sensibles, se découvre un masque agressif avec du mordant et une langue bien pendue. On pourrait s'arrêter là... Mais malheureusement ce n'est pas aussi simple. Ces deux masques sont ceux dont il se sert la très grande majorité du temps en dehors de sa maison; mais il s'adapte, et peu à peu les modifies. Il rencontre d'autres gens, et s'adapte à eux pour frapper là où sa fait mal.
Fou ? Peut être. Méchant ? Surement. Malin ? Bien sur. Manipulateur ? Qui sait ?


Tout en étant différent
Physiquement je gère
Encore ? Mais ma parole vous ne vous lasserez donc jamais ? Pourquoi ne pas me demander les détails de ma vie privée tant que vous y êtes ? Plus aucun sens du savoir vivre ces jeunes...
Hum, je reprends les rênes, il ne semble pas content de tout ce que vous lui demandait. Bien, Corbeau est grand, un bon mètre 87. Âgé de 29 ans, en le regardant on ne peut pas vraiment dire qu'il les fait à 100 %. 25-26 ans peut être à vu de nez, mais pas la trentaine. Ses cheveux sont d'un noir absolu, ce qui lui a valu son nom et lui tombe dans la nuque; ses yeux ambres ont toujours cette lueur de moquerie dans le fond qui fait qu'on se méfie tout de suite de lui. Il n'en tient rigueur à personne et s'amuse même beaucoup de ces réactions. On pourrait le dire banal. Banal pour nous tous qui vivons dans les maisons, mais pas nous qui vivons dans un monde normal. La vie "sauvage" à sculptée son corps et à fait travailler ses muscles, faisant dorer sa peau d'une façon agréable. Un tatouage aux différentes teintes rouges s'étale sur son cou et une des ailes de celui ci s'étend jusque sur sa joue.




Un Homme n'est rien sans son passé
Son histoire en au moins 7-8 lignes !
J'avance, un pas, puis deux. J'avance en observant un ciel gris orage, ternissant mes pupilles vermeils. Je regarde la masse grondante des nuage me menacer alors que déjà le ciel se déchire sous l'assaut d'un éclair. Une goutte, deux gouttes, puis une pluie diluvienne s'abat sur moi. Ça ne m'embête pas plus que ça; après tout, je cherchais un endroit calme, et sous cette pluie, personne ne viendrait me chercher, pour le moment. J'étais trempé, aucun doute la dessus. Et je réfléchissais, à tout ce dont était fait ma vie et ce qui m'était arrivé jusqu'à maintenant. Distraitement, je laissais glisser un doigt le long de mon tatouage; me laissant pour une fois me perdre dans mes plus profondes pensées sans faire attention à ce qu'il y avait autour de moi. C'était stupide, et risqué, mais je m'en fiché bien au moment présent. Un Coello rose fushia dansant un tango avec un Rinoceronte bleu n'arriverait même pas à me sortir de mes pensées. Je repensais à tout, ma vie, de ma plus tendre enfance à maintenant. Maître. Il s'en était passé des choses, en bon comme en mauvais. Pourtant je ne regrettais rien. La mort de certains depuis était inévitable, et non de ma faute.
Je relevais la tête vers le ciel. Il pleuvait toujours mais moins fort qu'il y a quelques minutes - ou serait-ce quelques heures ? - et seule une fine pluie tombait encore. Je devrais plutôt me concentrer sur la sécurité de la maison; les Asustados n'attendraient pas que je sois en forme si ils veulent s'en prendre aux notre. Je fis volte face et rentrais, se poser des questions ne servait à rien.




Bon, derrière l'écran c'est autre chose
Mes surnoms : Morty - Anthra' - Mouton Satanique...
Mon âge : 16 ans
Mon puff : © Miss Houpette

Comment j'ai connu ce forum : Je sais déjà plus...
Comment je le trouve : J'aime le contexte. o/

Autre chose à dire : Nop !


© codage by Lou' sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Tempête d'Amour
Anim'
Anim'
Tempête d'Amour
Messages : 79
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 21

Jais du Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Jais du Corbeau   Jais du Corbeau EmptyMer 4 Déc - 16:10

Bienvenue!
Je suis Tempête d'Amour, Animatrice! Appelle moi Mag. :)
Belle présentation. Par contre, la place de maître de la maison de l'Ombre est déjà prise. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jais du Corbeau
graphiste
graphiste
Jais du Corbeau
Messages : 31
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 27

Carte d'identité
Age: 29 ans
Rang: Chef
Maison: Ombre

Jais du Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Jais du Corbeau   Jais du Corbeau EmptyMer 4 Déc - 16:12

Y a 3 Maîtres à la maison de l'Ombre. ^^
Merci. :3
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Mystique
Mangeuse de cup cake déchainée !
Ombre Mystique
Messages : 373
Date d'inscription : 10/03/2013

Carte d'identité
Age: 22 ans
Rang: Chef
Maison: Ombre

Jais du Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Jais du Corbeau   Jais du Corbeau EmptyMer 4 Déc - 18:39

Bienvenue ici. :D

En effet, il y a trois Maîtres dans cette Maison, Morty peut donc être chef si Paftoune est ok. :3

Je suis Brumy, fondatrice, et joue Ombre Mystique de la Maison de l'Ombre et Acier Pourpre de la Maison du Feu.

C'est vrai que ta prez' est magnifique. ** Quelques petites fautes au niveau de l'histoire mais très beau style d'écriture. (:

Tu sembles assez active à mon avis pour jouer un Maître, j'attends l'avis de Paftoune quand même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofelements-rpg.forumactif.org
Jais du Corbeau
graphiste
graphiste
Jais du Corbeau
Messages : 31
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 27

Carte d'identité
Age: 29 ans
Rang: Chef
Maison: Ombre

Jais du Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Jais du Corbeau   Jais du Corbeau EmptyMer 4 Déc - 19:04

Merci. :3
Revenir en haut Aller en bas
Rougeoiement du Fantasme
Admine
Admine
Rougeoiement du Fantasme
Messages : 86
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 24

Carte d'identité
Age: 16 ans.
Rang: Apprenti guerrier
Maison: Feu

Jais du Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Jais du Corbeau   Jais du Corbeau EmptyMer 4 Déc - 19:50

Donc, bienvenue à toi <3
Moi c'est Paftoune, co-fonda du forum et je joue Trouble Chaotique (un amoureux dans l'interdit) de la maison de l'Air et Rougeoiement du Fantasme de la maison du Feu (un fou machiavélique).

J'accepte directement cher Mouton-Satanique ^^
Ton personnage me plaît énormément ! *0*

Je VEUT un lien avec lui :D
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Mystique
Mangeuse de cup cake déchainée !
Ombre Mystique
Messages : 373
Date d'inscription : 10/03/2013

Carte d'identité
Age: 22 ans
Rang: Chef
Maison: Ombre

Jais du Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Jais du Corbeau   Jais du Corbeau EmptyMer 4 Déc - 19:52

N'oublie pas de faire ta fiche de liens, regarde ici. :3

Il faut que nos deux persos aient un lien. **

Bon, t'es acceptée en tant que Maître, je vais aller rajouter ça à l'effectif. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofelements-rpg.forumactif.org
Jais du Corbeau
graphiste
graphiste
Jais du Corbeau
Messages : 31
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 27

Carte d'identité
Age: 29 ans
Rang: Chef
Maison: Ombre

Jais du Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Jais du Corbeau   Jais du Corbeau EmptyMer 4 Déc - 20:09

Merci les p'tits cachalots. ♥
Pas de soucis pour les liens vous deux. xD
Revenir en haut Aller en bas
Tempête d'Amour
Anim'
Anim'
Tempête d'Amour
Messages : 79
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 21

Jais du Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Jais du Corbeau   Jais du Corbeau EmptyJeu 5 Déc - 16:09

*Sors+Porte+Mur* Le membre qui ne connait pas sa. X) Désoler, enfin, bienvenue quoi! :D Joli vava.
Revenir en haut Aller en bas
Rougeoiement du Fantasme
Admine
Admine
Rougeoiement du Fantasme
Messages : 86
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 24

Carte d'identité
Age: 16 ans.
Rang: Apprenti guerrier
Maison: Feu

Jais du Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Jais du Corbeau   Jais du Corbeau EmptyDim 8 Déc - 12:14

Je verouille et déplace !
Jais du Corbeau 4258011170 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jais du Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Jais du Corbeau   Jais du Corbeau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jais du Corbeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Je suis un mauvais présage. » | Corbeau - Liens
» Dans la nuit sombre, un corbeau s'envola, puis projeta au sol son ombre mystique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Elements :: Tout à savoir sur nous, les membres :: Présentations :: Présentations validées :: Maison de l'Ombre-