House of Elements
Epepep, où crois-tu aller ?
C'est payant, de regarder le forum sans s'y inscrire. C'est sacrilège de poser les yeux dessus sans le connaître parfaitement...
Mais ne t'inquiète pas, nous ne mordons pas ici. ;D
Il fallait juste trouver une manière de t'interpeller, maintenant tu as une bonne excuse pour t'inscrire. éè
House of Elements
Epepep, où crois-tu aller ?
C'est payant, de regarder le forum sans s'y inscrire. C'est sacrilège de poser les yeux dessus sans le connaître parfaitement...
Mais ne t'inquiète pas, nous ne mordons pas ici. ;D
Il fallait juste trouver une manière de t'interpeller, maintenant tu as une bonne excuse pour t'inscrire. éè
House of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House of Elements


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Dois-je devenir blonde pour que tu m'aimes ? {PV : Chaos}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Osmose Tournoyante
Gentille patate
Osmose Tournoyante
Messages : 35
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 25

Carte d'identité
Age: 17 ans
Rang: Guerrier
Maison: Air

Dois-je devenir blonde pour que tu m'aimes ? {PV : Chaos}  Empty
MessageSujet: Dois-je devenir blonde pour que tu m'aimes ? {PV : Chaos}    Dois-je devenir blonde pour que tu m'aimes ? {PV : Chaos}  EmptyDim 22 Déc - 20:30

Osmose fixa d'un œil boudeur le plafond, allongée en travers sur son lit qui aurait dû être bien fait, d'ailleurs, elle non plus, n'aurait pas due être la mais bon...
Après deux journées à chercher en vain, Chaos, elle avait finalement lâchée l'affaire pour une heure ou deux, il la fuyait ou quoi ? Quoique... Elle avait tout de même assassinée de sang froid, la fille qu'il... Qu'il... Non ! Elle se redressa dans le lit en râlant : Non ! C'était elle qu'il devrait aimer ! Après tout, elle l'aimait bien elle alors pourquoi ne lui rendait-il pas la pareille hein ?!
Ou peut-être... Qu'il avait juste peur de lui avouer la vérité ? Oui ça devait être ça... Rassurée, elle se rallongea dans le lit en souriant doucement, fermant ses yeux marrons pour sombrer dans un demi-sommeil profond...

Toujours ce même rêve, toujours celui ou elle voyait SON Chaos dans les bras de l'autre pauvre fille, qu'elle en devenait rage de haine, de colère et de jalousie, ce qui c'était passer ensuite, les cris, les gens affolés... Et puis... Elle... Allongée sur le sol, pauvre larve gémissante de douleurs, en larmes qui la suppliée tout en ignorant la raison de tout ceci... Et puis...

Osmose se réveilla en sursaut en entendant un bruit de porte, prête à se relever pour combattre, ou bien fuir selon la personne... Qui pouvait bien venir à cette heure-ci ? Les guerriers s'entraînaient, les chefs... Surveillaient et les autres... Faisaient ce qu'ils avaient à faire ! Point à la ligne ~.

- Qui est la ?
Revenir en haut Aller en bas
Trouble Chaotique
Admine
Admine
Trouble Chaotique
Messages : 244
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 24

Carte d'identité
Age: 19 ans
Rang: Guerrier
Maison: Air

Dois-je devenir blonde pour que tu m'aimes ? {PV : Chaos}  Empty
MessageSujet: Re: Dois-je devenir blonde pour que tu m'aimes ? {PV : Chaos}    Dois-je devenir blonde pour que tu m'aimes ? {PV : Chaos}  EmptyDim 29 Déc - 11:31


Mais il est bête, il ne comprend pas que tu est devenue folle d'amour pour lui.



J'étais posté là, dans l’embrasure de la porte. Osmose Tournoyante était en face de moi, le dos tourné, mais endormie. Tout d'un coup sans qu'il ne comprenne elle se réveilla, comme alarmée. Est-ce qu'elle m'avait vu ? Difficile à dire. En fait depuis quelque temps elle avait l'air tendue et les nerfs à vif. Que c'était donc t-il bien passé dans sa tête ? L'ancienne petite apprentie rousse au tempérament bien trempé. Avant on faisait absolument tout ensemble... Maintenant j'avais l'impression qu'elle restait à l'écart. Ou bien... ? Non il c'est pas possible. Faut que j'arrête de me faire des films... Comment l'aurait t-elle appris ?

"Qui est la ?"

Lança t-elle comme si quelqu'un était prêt à lui bondir avec un couteau à la gorge. Souriant je m'approcha alors d'elle, oubliant mes crainte à propos de ce qui pouvait bien trotter dans son esprit, et posa rapidement mes mains sur ses yeux.

"Surprise !"


© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Osmose Tournoyante
Gentille patate
Osmose Tournoyante
Messages : 35
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 25

Carte d'identité
Age: 17 ans
Rang: Guerrier
Maison: Air

Dois-je devenir blonde pour que tu m'aimes ? {PV : Chaos}  Empty
MessageSujet: Re: Dois-je devenir blonde pour que tu m'aimes ? {PV : Chaos}    Dois-je devenir blonde pour que tu m'aimes ? {PV : Chaos}  EmptyDim 29 Déc - 12:04

Osmose sentit le noir se faire devant ses yeux et entendit cette fameuse voix, ses yeux s'animèrent d'une joie sans pareille avant qu'elle ne se retourne pour se jeter dans ses bras en souriant, il était la !
Il n'était parti, il était la, SON chaos... Personne ne lui prendrait jamais... Elle les tuerait ! Elle se sentait tellement bien dans ses bras, la rousse eut un sourire amusé, elle lui donnerait des chances de comprendre... Il comprendra que celle qui lui est destinée, c'est elle et voilà ~
Sa pseudo joie qui monter quand il était la, revenant rapidement... Elle ne bougea pas de ses bras, lovée contre lui, Pourquoi avait-il essayer de s'éloigner d'elle hein ? Pourquoi ?

- Chaos ! Je t'ai cherchée ! Deux jours ! Tu te caches ?

Elle eut une moue boudeuse enfantine en reculant de ses bras, le but de cette phrases étant de le faire culpabiliser au maximum avant de retourner dans ses bras, pour dire finalement qu'elle l'excuser. Elle n'était pas une manipulatrice, ou alors juste avec lui...
Osmose garda sa moue en le fixant d'un œil d'où percer quand même un certain sentiment de joie.

Hors-Rp : :
Revenir en haut Aller en bas
Trouble Chaotique
Admine
Admine
Trouble Chaotique
Messages : 244
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 24

Carte d'identité
Age: 19 ans
Rang: Guerrier
Maison: Air

Dois-je devenir blonde pour que tu m'aimes ? {PV : Chaos}  Empty
MessageSujet: Re: Dois-je devenir blonde pour que tu m'aimes ? {PV : Chaos}    Dois-je devenir blonde pour que tu m'aimes ? {PV : Chaos}  EmptyDim 29 Déc - 12:18


Ta tignasse rousse...



Dois-je devenir blonde pour que tu m'aimes ? {PV : Chaos}  Karen-11

Osmose parue soudain retrouver sa joie de vivre lorsque qu'elle se jeta littéralement dans mes bras. Nous restâmes ainsi dans les bras l'un de l'autre... L'amitié... Est-ce que... Non. Il pensais à Ombre Mystique. Ses sentiments étaient tellement contradictoires... Il ne comprenais rien à rien en ce moment.

"Chaos ! Je t'ai cherchée ! Deux jours ! Tu te caches ?"

Comment lui expliquer. Je ne pouvais rien dire... Pourquoi ce monde étai t-il fait comme ça ? Pourquoi ne pas aimer celle qu'on aime ? Qui nous avait donc enfermé dans ce système si injuste... Pourquoi pas le détruire ?

"Non..."

Répondis-je dans le vague. En fait j'étais tellement préoccupé par Ombre Mystique que j'avais laissé mes fonctions de lieutenant de côté... Elle me regarda alors, l'air boudeuse... Elle ne pouvais pas m'excuser. Ce que je faisais était inadmissible. Ne sachant pas trop quoi faire de plus j'esquissais un sourire.



© Nye-Hael sur Epicode


Hors Rp:


Dernière édition par Trouble Chaotique le Sam 18 Jan - 11:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osmose Tournoyante
Gentille patate
Osmose Tournoyante
Messages : 35
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 25

Carte d'identité
Age: 17 ans
Rang: Guerrier
Maison: Air

Dois-je devenir blonde pour que tu m'aimes ? {PV : Chaos}  Empty
MessageSujet: Re: Dois-je devenir blonde pour que tu m'aimes ? {PV : Chaos}    Dois-je devenir blonde pour que tu m'aimes ? {PV : Chaos}  EmptyLun 30 Déc - 14:31

Osmose eut un air à la limite de l'auto-explosion, comment ? Pas une excuse ? Pas un micro "Pardon" ? Rien ! Nada... Tapant légèrement du pied, impatiente, elle le fixa longuement en croisant ses bras sur sa poitrine, à c'était comme ça ? 'Juste un petit sourire ? Bien qu'il soit magnifiq... Hm ! Il n'était même pas avec elle ! Il était dans le vague... Son regard se refroidit immédiatement, elle l'avait déjà vue une fois comme ça et... Vous connaissez la suite depuis le temps... La rousse tripota une de ses mèches couleur de soleil couchant en le fixant, elle aurait tant aimée être dans sa tête à l'instant. Pourquoi il la tenait à l'écart comme ça ? Pourquoi il ne pouvait pas juste l'aimer tout simplement ?
Elle finit par lui tourner le dos pour se rasseoir en tailleur dans son lit, non mais ! Pour qui ce prenait-il ? 2 jours à le chercher partout de cette foutue maison, deux jours à déprimer de ne pas le voir et tout ça pour quoi ? Hein ? Un magnifique pathétique sourire ?!

Elle fixa le mur en l'ignorant, lui faisant la tronche tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Trouble Chaotique
Admine
Admine
Trouble Chaotique
Messages : 244
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 24

Carte d'identité
Age: 19 ans
Rang: Guerrier
Maison: Air

Dois-je devenir blonde pour que tu m'aimes ? {PV : Chaos}  Empty
MessageSujet: Re: Dois-je devenir blonde pour que tu m'aimes ? {PV : Chaos}    Dois-je devenir blonde pour que tu m'aimes ? {PV : Chaos}  EmptyLun 30 Déc - 17:05


Oh, Osmose...



Osmose me tourna le dos mécontente... Ah si je pouvais lui dire... Mais non. Tout être amoureux d'un amour interdit est contraint de rester silencieux. Silence... Je déteste le silence... C'est vide. Froid. Triste... Alors je le comble avec des mots. En parlant.

"Oh, Osmose... Si je pouvais t'expliquer je le ferais crois moi."

Petit silence. Je grimpais à mon tour sur le lit, enroulant mes bras autour d'elle.

"Mais il vaut mieux pour toi que tu ne découvre pas ce qui me met dans cet état."

J’espérais qu'elle comprendrais. Mais pourrait t-elle laisser ce secret enfoui ? Ne pas chercher à en découvrir les origines ?

© Nye-Hael sur Epicode


Dernière édition par Trouble Chaotique le Mar 31 Déc - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osmose Tournoyante
Gentille patate
Osmose Tournoyante
Messages : 35
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 25

Carte d'identité
Age: 17 ans
Rang: Guerrier
Maison: Air

Dois-je devenir blonde pour que tu m'aimes ? {PV : Chaos}  Empty
MessageSujet: Re: Dois-je devenir blonde pour que tu m'aimes ? {PV : Chaos}    Dois-je devenir blonde pour que tu m'aimes ? {PV : Chaos}  EmptyLun 30 Déc - 18:34

Osmose frémit légèrement en le sentant l'entourer de ses bras ainsi, mais en temps que faiseuse de tronche professionnelle, elle se dégagea brutalement en levant le bras droit, le visage neutre mais d'où percer une certaine froideur et une certaine déception mélangée à un sentiment de haine. C'était donc ce à quoi elle penser ? Pourquoi ? Pourquoi il ne pouvait juste pas l'aimée, elle et uniquement elle ?! Elle n'était pas assez bien pour lui ? Trop violente ? Elle aurait changer pour lui ! Même qu'elle serrait devenue douce et gentille ! Elle serait devenue une banale civile juste pour lui... La rousse serra les poings en le fixant, qu'il n'ose pas après lui parler d'amitié ! Elle s'entendit alors prononcer d'une voix dénuée de gentillesse ou quelques sentiments positifs :

- Qui ?

Qui était cette fille ? Elle allait la faire disparaître aussi vite que l'autre ! Es-ce que c'était Tempête d'amour ? Ou bien une guerrière d'une autre maison ? Quoiqu'il en soit... Elle allait mourir aussi vite qu'elle venait de rentrer dans la vie, dans les sentiments de celui qui lui appartenait personnellement....
Revenir en haut Aller en bas
Trouble Chaotique
Admine
Admine
Trouble Chaotique
Messages : 244
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 24

Carte d'identité
Age: 19 ans
Rang: Guerrier
Maison: Air

Dois-je devenir blonde pour que tu m'aimes ? {PV : Chaos}  Empty
MessageSujet: Re: Dois-je devenir blonde pour que tu m'aimes ? {PV : Chaos}    Dois-je devenir blonde pour que tu m'aimes ? {PV : Chaos}  EmptyMar 31 Déc - 11:29


Je ne comprend plus rien.



"Qui ?"

Lâcha t-elle énervée. C'était parti pour un long moment de "j'te fais la tronche". Mais qu'est que j'y pouvais après tout ? Je n'avais qu'a partir et puis voilà. Pourtant je ne pouvais pas, la laisser comme ça était au dessus de mes moyens... Rien que d'y avoir pensé. Qu'est-ce que j'ai contre elle ? Après la mort de Brise Hivernale et de ses yeux bleus il n'y avait qu'Osmose Tournoyante qui m'a aidé. Je lui devais beaucoup. Vraiment beaucoup... Et j'ai pensé à l'abandonné. Comme ça. Je suis un monstre. Mais... Je ne peux pas protéger l'amour que je porte à Ombre Mystique comme ça. Il faut que je m'en aille. Non ! Il ne faut pas partir ! Si ! Non... Je ne comprend plus rien. Tout s’emmêle. J'ai envie de laisser les larmes couler. Je les laisse couler... Et je ne répond pas.

© Nye-Hael sur Epicode


Dernière édition par Trouble Chaotique le Ven 3 Jan - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osmose Tournoyante
Gentille patate
Osmose Tournoyante
Messages : 35
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 25

Carte d'identité
Age: 17 ans
Rang: Guerrier
Maison: Air

Dois-je devenir blonde pour que tu m'aimes ? {PV : Chaos}  Empty
MessageSujet: Re: Dois-je devenir blonde pour que tu m'aimes ? {PV : Chaos}    Dois-je devenir blonde pour que tu m'aimes ? {PV : Chaos}  EmptyMar 31 Déc - 11:52

Osmose prit son silence comme une trahison encore plus abjecte, elle se renfrogna encore plus. Il ne dirait rien ? Parfait ! Elle, non plus ! Elle ne lui parlerait plus avant qu'il ce soit enfin décider à lui parler "d'elle" !
Cependant un léger bruit de sanglots, la fit ce retourner rapidement comme une flammèche pour le fixer, les yeux grands ouverts, il pleurait ! Chaos pleurer ! Voilà pourquoi... Elle s'approcha doucement à quatre pattes oubliant ce qu'elle penser faire et avait prévue pour l'instant, pour le serrer dans ses bras tendrement et doucement. Son cœur n'étant pas fait de pierre, elle l'avait sentit ce compresser en voyant son doux visage baigné de larmes, ses traits fins déformés par la tristesse.
Elle recula légèrement lui essuyer petit à petit chaque sillons d'eaux salée qui couler de ses yeux perdus, avec une patience et une précision jusqu'alors inconnu même d'elle-même.

- Eh pleure pas... Tu sais bien que j'arrive pas à te bouder correctement quand tu pleures...

Elle continua d'essuyer patiemment ses larmes tendrement avant de le reprendre doucement dans ses bras, on aurait dit un petit enfant quand il pleurer ainsi, le même petit garçon avec qui elle passait tout son temps enfant, avec qui, elle jouer et s'amuser... Elle le berça alors doucement comme une poupée fragile en lui murmurant des petits "chuut", "calme-toi", "ne pleure plus..." D'une voix attendrie. Elle ne pouvait pas rester de marbre devant lui, autant devant un cadavre ou une femme en pleurs oui mais devant son Chaos en larme... Impossible ! Même à imaginer... Elle aurait pu profiter de la situation de l'avoir dans ses bras, fragilisé mais elle n'y pensa même pas à ce moment la...
Revenir en haut Aller en bas
Trouble Chaotique
Admine
Admine
Trouble Chaotique
Messages : 244
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 24

Carte d'identité
Age: 19 ans
Rang: Guerrier
Maison: Air

Dois-je devenir blonde pour que tu m'aimes ? {PV : Chaos}  Empty
MessageSujet: Re: Dois-je devenir blonde pour que tu m'aimes ? {PV : Chaos}    Dois-je devenir blonde pour que tu m'aimes ? {PV : Chaos}  EmptyVen 3 Jan - 13:14


J'suis désolé... Je voulais pas.


Osmose redevint incroyablement douce... Comme une mère elle sécha mes larmes et me consola.

"Eh pleure pas... Tu sais bien que j'arrive pas à te bouder correctement quand tu pleures..."

Je lui sourit, puis, petit à petit j'oubliais ce qui m'avais mis dans cet état. Oh si je n'avis jamais rencontré Ombre Mystique la vie serait beaucoup plus simple...

"Je t'adore Osmose..."

Fis-je en enfouissant mon visage dans ses doux cheveux roux. Ils sentaient toujours les feuilles de notre vieux chêne. J'ai perdu mon enfance, perdu mon innocence... J'ai gagné des bataille et gagné deux amour. Deux... Mais je n'en vois qu'un seul. Je ne vois pas le tiens Osmose... L'Ombre efface lentement ton sourire.
Osmose. L'osmose est un phénomène de diffusion de la matière mis en évidence lorsque des molécules d'eau traversent une membrane qui sépare deux liquides dont les concentrations en produits dissous sont différentes. Et cette Osmose est un phénomène diffusant de l'amour, mis en évidence lorsque que deux personnes traversent l'interdit, main dans la main. A ce moment les conséquences de ces actes sont invisibles mais elle est là, toujours là pour lui. Je veux lui faire plaisir. Je veux qu'elle oublie ce que je lui ais dit.

"J'ai envie d'une escapade nocturne ce soir. Rien que tous les deux."


© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Osmose Tournoyante
Gentille patate
Osmose Tournoyante
Messages : 35
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 25

Carte d'identité
Age: 17 ans
Rang: Guerrier
Maison: Air

Dois-je devenir blonde pour que tu m'aimes ? {PV : Chaos}  Empty
MessageSujet: Re: Dois-je devenir blonde pour que tu m'aimes ? {PV : Chaos}    Dois-je devenir blonde pour que tu m'aimes ? {PV : Chaos}  EmptyVen 3 Jan - 22:44

« Je t'adore Osmose... »

Ce n'était qu'une simple phrases, ce n'était qu'un simple sourire, il ne fit qu'enfouir son visage dans les cheveux de la rousse mais celle-ci en aurait sautée de joie, cette simple phrases, bien que prononcé sans arrière pensées, la rendit toute choses, un immense sourire ce fendit sur son visage qui rayonner à présent de joie, elle aussi, elle l'aimait tellement. La preuve, une simple parole de son Chaos, et elle se serrait fait Hara-Kiri ! Elle aurait tuée à nouveau pour lui, pour qu'il sourit à nouveau, qu'il lui dise qu'il l'aime, qu'il l'adorer, qu'il soit dans ses bras... Elle resserra légèrement la prise de ses bras autour du corps masculin, il ne pleurer plus, quel soulagement...! La rousse lui caressa doucement les cheveux, profitant quelques peu de l'avoir dans ses bras, cela arriver si peu souvent à présent... Et pourtant, elle n'avait presque pas changée de comportement, encore moins à son égard ! Ce qu'elle entendit ensuite fit battre son cœur un peu plus fort, bien que battant déjà la chamade dans sa cage thoracique :

« J'ai envie d'une escapade nocturne ce soir. Rien que tous les deux. »

Elle recula légèrement, surprise mais agréablement. Rien que tout les deux, comme avant ? Comme avant toute ces histoires ? Sa partie de jeune femme grandissante lui susurra le double sens évident selon elle derrière ses douces paroles, mais Osmose reprit pied à terre avant de rougir nerveusement, échappant ainsi à une honte totale, ses joues quelques peu rosies, Chaos n'était pas un jeune homme comme ça ! Et... Il n'avait toujours pas remarquer l'amour que la belle guerrière lui porter au fond de son cœur... Qu'importer après tout, il voulait passer du temps avec elle !

Elle souria doucement, ravie avant de lui répondre avec hâte et envie :

- Vraiment ? Comme avant ? Rien que tout les deux sans titres et sans tout ce qui nous séparent à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Trouble Chaotique
Admine
Admine
Trouble Chaotique
Messages : 244
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 24

Carte d'identité
Age: 19 ans
Rang: Guerrier
Maison: Air

Dois-je devenir blonde pour que tu m'aimes ? {PV : Chaos}  Empty
MessageSujet: Re: Dois-je devenir blonde pour que tu m'aimes ? {PV : Chaos}    Dois-je devenir blonde pour que tu m'aimes ? {PV : Chaos}  EmptySam 18 Jan - 11:30


Le roi et les deux reines.



La jeune guerrière au cheveux roux sourit après un moment de surprise. Puis elle demanda...

"Vraiment ? Comme avant ? Rien que tout les deux sans titres et sans tout ce qui nous séparent à présent ?"

Et je répondis à ses paroles.

"Oui comme avant, comme quand nous étions encore tout deux apprentis. Tu te souviens ? Dans le vieux chêne ?"

On y montait ensemble, on était si bien à sa cime. On regardait les étoiles en riant, on était inaccessible. Nous étions le roi et la reine de la lande... Pourtant... C'est Ombre Mystique la reine maintenant. Pourquoi ? Pourquoi mon cœur avait prit le sien et pourquoi le sien avait prit le mien ?





© Nye-Hael sur Epicode


Pas très grande réponse et beaucoup de retard... ><
Désolée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Osmose Tournoyante
Gentille patate
Osmose Tournoyante
Messages : 35
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 25

Carte d'identité
Age: 17 ans
Rang: Guerrier
Maison: Air

Dois-je devenir blonde pour que tu m'aimes ? {PV : Chaos}  Empty
MessageSujet: Re: Dois-je devenir blonde pour que tu m'aimes ? {PV : Chaos}    Dois-je devenir blonde pour que tu m'aimes ? {PV : Chaos}  EmptySam 18 Jan - 21:06

« Oui comme avant, comme quand nous étions encore tout deux apprentis. Tu te souviens ? Dans le vieux chêne ? »

Osmose agrandie son sourire, évidement qu'elle s'en souvenait ! C'était une merveilleuse époque, à double tranchant mais merveilleuse époque quand même ! Cette époque où ils pouvaient faire ce qu’ils voulaient sans que les codes moraux s'incrustent dans leur plaisir... Enfin, le temps était passé, avait fait des ravages comme toujours et les avaient de plus en plus séparés. Jamais, elle n'aurait cru que Chaos veuille bien y retourner un jour malgré son rôle important dans la société, elle l'aurait volontiers embrasser !
Mais... Pas maintenant... Plus tard... Toujours plus tard...
Elle avait quelques inquiétudes au sujet de sa réaction... Si elle le perdait, elle s'en rendrait malade ! Peut-être même qu'elle aussi partirait loin, très loin de lui. Pour souffrir et mourir d'un chagrin d'amour seule avec une mère qui ne lèverait sûrement pas le petit doigts pour l'aider... Peut-été même qu'elle la tuerait elle-même ? Comment savoir... Elle n'en était pas encore là mais peut-être qu'un jour, elle osera... Oui, elle l'embrassera ce jour-là et tant pis pour sa réaction, il doit savoir ! Il serra !

- Ouii ~ on y va ? Maintenant hein ?

Elle se leva alors rapidement et ce saisit presque tendrement des mains masculines pour le soulever du lit, vite vite... Plus tôt, ils y serraient, plus tôt, ils resteraient !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dois-je devenir blonde pour que tu m'aimes ? {PV : Chaos}  Empty
MessageSujet: Re: Dois-je devenir blonde pour que tu m'aimes ? {PV : Chaos}    Dois-je devenir blonde pour que tu m'aimes ? {PV : Chaos}  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dois-je devenir blonde pour que tu m'aimes ? {PV : Chaos}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ô Destin, aux si mystérieuses motivations... (Avec Chaos) [FINI]
» Formulaire pour les partenariats
» Formulaire pour les comptes
» Pub pour Warriors Time
» Ma voisine (désoler pour les garçons) du dessous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Elements :: Maison de l'Air :: Tour :: Dortoir des Guerriers-