House of Elements
Epepep, où crois-tu aller ?
C'est payant, de regarder le forum sans s'y inscrire. C'est sacrilège de poser les yeux dessus sans le connaître parfaitement...
Mais ne t'inquiète pas, nous ne mordons pas ici. ;D
Il fallait juste trouver une manière de t'interpeller, maintenant tu as une bonne excuse pour t'inscrire. éè
House of Elements
Epepep, où crois-tu aller ?
C'est payant, de regarder le forum sans s'y inscrire. C'est sacrilège de poser les yeux dessus sans le connaître parfaitement...
Mais ne t'inquiète pas, nous ne mordons pas ici. ;D
Il fallait juste trouver une manière de t'interpeller, maintenant tu as une bonne excuse pour t'inscrire. éè
House of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House of Elements


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ô Destin, aux si mystérieuses motivations... (Avec Chaos) [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ombre Mystique
Mangeuse de cup cake déchainée !
Ombre Mystique
Messages : 373
Date d'inscription : 10/03/2013

Carte d'identité
Age: 22 ans
Rang: Chef
Maison: Ombre

Ô Destin, aux si mystérieuses motivations... (Avec Chaos) [FINI] Empty
MessageSujet: Ô Destin, aux si mystérieuses motivations... (Avec Chaos) [FINI]   Ô Destin, aux si mystérieuses motivations... (Avec Chaos) [FINI] EmptyMar 5 Nov - 19:48



«Ô Destin, aux si mystérieuses motivations... [PV : Trouble Chaotique]»





Il faisait sombre. Pas nuit, non. Seulement sombre, de cette si mystérieuse ombre appartenant uniquement à la fin du crépuscule. C'était le moment que la jeune Maître préférait. Rien n'était semblable aux teintes mauves, délicates et violentes à la fois, du voile changeant et inaccessible du ciel. Le vent était léger et seule une légère pluie gâchait ce tableau si parfait aux yeux sombres de la combattante. Cependant, même les gouttelettes avaient leur propre beauté sous l'étrange lumière.
Elle longea la frontière avec la Maison de l'Air, mettant T'orag, son fougueux étalon, au pas. Il ne semblait y avoir aucune effraction. Tant mieux. Les guerriers adverses étaient puissants, malgré leur fâcheuse tendance à réagir à la moindre des provocations. Cela dit, les membres de sa propre Maison avaient des défauts : leur mépris envers le mode de vie des autres Maisons leur avait attiré de nombreux ennuis.
Ombre Mystique promena le feu de ses prunelles ténébreuses sur le territoire sec et aride s'étendant de l'autre coté des profonds ravins. Ici, l'espace aurait pu être franchi d'un bond. C'était d'ailleurs par là qu'il y avait toujours eu le plus d'escarmouches.
Pour une fois, tout paraissait calme. Bien. La meneuse fit pivoter son cheval et s'apprêter à retourner auprès des siens quand un léger bruit attira son attention. Ça ressemblait au bruit d'un souffle de vent plus violent qu'un autre sur l'herbe... Ou au frottement discret du tissus.
Avec une rapidité due à la pratique, elle arma l'arbalète qu'elle avait jusqu'alors dans son dos et plissa les yeux, cherchant à détecter un ennemi derrière les quelques arbres poussant par là.


    « Qui est là ? » lâcha-t-elle d'une voix forte et ferme, mêlée à une froideur presque palpable.

Elle détestait les surprises. Vraiment.
Code créer par Dimtriff sur Epicode.Ne pas retirez.


Dernière édition par Ombre Mystique le Dim 1 Déc - 12:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofelements-rpg.forumactif.org
Trouble Chaotique
Admine
Admine
Trouble Chaotique
Messages : 244
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 24

Carte d'identité
Age: 19 ans
Rang: Guerrier
Maison: Air

Ô Destin, aux si mystérieuses motivations... (Avec Chaos) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ô Destin, aux si mystérieuses motivations... (Avec Chaos) [FINI]   Ô Destin, aux si mystérieuses motivations... (Avec Chaos) [FINI] EmptyMer 6 Nov - 16:53


La pluie, cette fichue pluie qui tombe si souvent au pied des montagnes. La pluie froide et fine qui vous glace le corps dès qu'elle vous touche. Et le vent, mon ami le vent était d'humeur colérique ce jour là. C'est ce qui m'a permis de te rencontrer finalement mais... Mais peut-être qu'on aurait pas dû... Peut-être que tu aurais pu avoir une belle vie sans moi. Mais c'est comme ça et on y peut rien.
J'avançais seul. Ma pégase, Aarie déteste l'eau plus que tout alors je n'ai pas voulu la mettre en rogne contre moi d'avoir trempé ses belles plumes blanches. Tant pis pour elle. Ou plus tant pis pour moi en fait, parce que la lande sous la pluie ce n'est tout de même pas terrible. Ce jour là j'avais envie d'aller relever les pièges d'Osmose Tournoyante près de la frontière de la Maison de l'Ombre. Le coin était dangereux et peu de monde le fréquentait en dehors des batailles. Cette solitude laissait les petites bêtes vivre en paix et se faire prendre bien facilement dans les dents de fer des collets. Je m'accroupis sur l’herbe mouillée, faisant le moins de bruit possible, pour voir ceux qui s'étaient laissés avoir. Il s'agissait d'un jeune lapin ainsi que...

« Qui est là ? » lança soudain une voix.

Ces paroles avaient étés prononcés avec fermeté et rapidité. Une chasseuse de l'Ombre présumais-je. Il n'y avaient qu'eux pour ne pas me reconnaître.
Je leva alors la tête, prêt à renvoyer une insulte bien cinglante, mais celle qui était en face de moi n'était pas n'importe qui. C'était la troisième meneuse de la Maison de l'Ombre. Une femme au regard sombre qui vous cloue sur place et des cheveux blonds très clairs, détachés ce jour ci. Ils volaient derrière elle au gré du vent ce qui lui donnait une apparence de déesse. De déesse de la mort pour être plus précis. Elle était armée jusqu'aux dents et prête à me transpercer d'une flèche, son arbalète en main. Curieusement je n'ai pas eu peur... J'ai remarqué que j'étais attiré vers elle. Je ne la voyait plus comme une rivale. Elle me fascinait...
Je me suis approché aussi près du bord que possible, ignorant le danger, et j'ai dis doucement :

« Trouble Chaotique... »


© Nye-Hael sur Epicode


Dernière édition par Trouble Chaotique le Ven 8 Nov - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Mystique
Mangeuse de cup cake déchainée !
Ombre Mystique
Messages : 373
Date d'inscription : 10/03/2013

Carte d'identité
Age: 22 ans
Rang: Chef
Maison: Ombre

Ô Destin, aux si mystérieuses motivations... (Avec Chaos) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ô Destin, aux si mystérieuses motivations... (Avec Chaos) [FINI]   Ô Destin, aux si mystérieuses motivations... (Avec Chaos) [FINI] EmptyMer 6 Nov - 20:48



«Ô Destin, aux si mystérieuses motivations...»




Elle grimaça dans le vide. Décidément, ce n'était peut-être qu'un souffle de vent. Peut-être. Plissant les yeux pour voir à travers la fine pluie, elle s'apprêtait à faire demi tour quand le bruit se fit plus insistant jusqu'à ce qu'elle ne puisse qu'admettre sa nature : un jeune homme aux cheveux d'un brun intense s'approcha dangereusement du bord du ravin et planta son regard dans celui de la jeune Maître.

    « Trouble Chaotique... » répondit-il tout doucement, si bas qu'Ombre Mystique aurait pu ne pas l'entendre.


Evidemment. Elle avait rapidement reconnu le lieutenant de la Maison de l'Air. La femme à l'épaisse chevelure dorée se détendit imperceptiblement, gardant par prudence une main sur son arme. Elle n'avait jamais eu de relations conflictuelles avec le jeune homme de quelques années son cadet. Elle n'avait jamais eu de relations tout court avec lui. Leurs contacts se résumaient aux saluts respectueux - d'abord de la combattante envers Trouble Chaotique, ensuite inversement, et ce depuis sa nomination en tant que Maître - durant les Grands Rassemblements.
Etonnée par la voix trouble du membre de la Maison adverse, Ombre Mystique haussa un sourcil interrogateur avant de reprendre son habituel visage de marbre. Envie qui l'étonna, elle voulait ce jour-là entamer une conversation. Cependant, en le voyant se rapprocher dangereusement du territoire de sa Maison, elle ne put s'empêcher de lui décocher un coup d'oeil agacé. Se raclant la gorge, elle se lança :


    « Salutations. Comment se portent les tiens ? »


Et c'est parti pour le blabla habituel... pensa-t-elle, vaguement exaspérée.
Code créer par Dimtriff sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofelements-rpg.forumactif.org
Trouble Chaotique
Admine
Admine
Trouble Chaotique
Messages : 244
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 24

Carte d'identité
Age: 19 ans
Rang: Guerrier
Maison: Air

Ô Destin, aux si mystérieuses motivations... (Avec Chaos) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ô Destin, aux si mystérieuses motivations... (Avec Chaos) [FINI]   Ô Destin, aux si mystérieuses motivations... (Avec Chaos) [FINI] EmptyVen 8 Nov - 18:22


Je la regarda longuement, n'arrivant pas à détacher mes yeux d'elle. Décidement elle m'envoutait... Cette sensation m'avait pris soudain, aussi rapidement que la foudre s'abat sur un arbre. Jamais je ne pourrais l'expliquer. Jamais je ne pourrais dire comment et surtout pourquoi ça m'avais mis dans cet état. Quand elle m'envoya son regard agacé ça me raidit. Et je ressenti du froid qui montait en moi et qui glaça mon corps d'un seul coup. Elle dit alors :

« Salutations. Comment se portent les tiens ? »

Je souris bêtement... Imagination qu'elle me le revoit, ce sourire. C'était ridicule. Ma façon d'agir, de parler. Ce n'était plus moi. Mais il fallait bien dire quelque chose. Et la première chose qui me vint à l'esprit fut ceci :

« Oh... Ils vont bien. Du moins j'imagine. »

Dis-je avec incertitude. Pensent plus à elle qu'à eux.


© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Mystique
Mangeuse de cup cake déchainée !
Ombre Mystique
Messages : 373
Date d'inscription : 10/03/2013

Carte d'identité
Age: 22 ans
Rang: Chef
Maison: Ombre

Ô Destin, aux si mystérieuses motivations... (Avec Chaos) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ô Destin, aux si mystérieuses motivations... (Avec Chaos) [FINI]   Ô Destin, aux si mystérieuses motivations... (Avec Chaos) [FINI] EmptyDim 10 Nov - 10:03







Trouble Chaotique esquissa un sourire incertain. Il ne semblait pas être dans son état normal, ce jour-là. D'ailleurs, il semblait étrange, et ce depuis le début de leur dialogue. Le lieutenant lâcha alors, avec une incertitude qui étonna la jeune Maître :



    « Oh... Ils vont bien. Du moins j'imagine. »


Du moins j'imagine ? Il ne savait même pas ce qui se passait dans sa Maison, ou quoi ? Ombre Mystique retint une grimace exaspérée mais ne put s'empêcher de laisser filtrer dans son regard sombre une lueur amusée. Cela dit, il était marrant. Incompréhensible, mais marrant. Bien différent des membres de la Maison de l'Ombre, d'ailleurs.
Ceux-ci étaient plus durs, moins unis que les autres. En réalité, ils se divisaient en trois groupes : ceux qui étaient pour l'ouverture des traditions, ceux qui - au contraire - souhaitaient se mêler le moins possible aux autres et ceux, enfin, qui étaient neutres. La femme à la chevelure blonde faisait partie des "nationalistes" en quelques sortes.
Pourtant, elle ne pouvait que remarquer que Trouble Chaotique lui plaisait, ne serait-ce que pour son humour et sa naïveté. Il était charismatique, c'était cela. Très charismatique.
Retenant un sourire espiègle, elle dit d'une voix gentiment ironique, bien qu'étonnée :



    « Et tu imagines plutôt bien ou mal, d'habitude ? »

Code créer par Dimtriff sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofelements-rpg.forumactif.org
Trouble Chaotique
Admine
Admine
Trouble Chaotique
Messages : 244
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 24

Carte d'identité
Age: 19 ans
Rang: Guerrier
Maison: Air

Ô Destin, aux si mystérieuses motivations... (Avec Chaos) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ô Destin, aux si mystérieuses motivations... (Avec Chaos) [FINI]   Ô Destin, aux si mystérieuses motivations... (Avec Chaos) [FINI] EmptyLun 11 Nov - 10:23



« Et tu imagines plutôt bien ou mal, d'habitude ? »

Plutôt mal je devais l'avouer.

D'un côté je ne voulais pas qu'ils nous prennent pour des faibles. Surtout que j'étais face à face avec la meneuse d'une Maison... Mais de l'autre j'avais envie de continuer à lui parler et à la faire rire et sourire. De lui exposer ma vie, de tout lui confier, mes peurs mes craintes et mes joies.

« Mal...? »

Dis-je alors en essayant de ne pas avoir l'air trop sincère.

« Et ton groupe ? »


© Nye-Hael sur Epicode


Mes rps sont cours en ce moment, désolé X)


Dernière édition par Trouble Chaotique le Mar 12 Nov - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Mystique
Mangeuse de cup cake déchainée !
Ombre Mystique
Messages : 373
Date d'inscription : 10/03/2013

Carte d'identité
Age: 22 ans
Rang: Chef
Maison: Ombre

Ô Destin, aux si mystérieuses motivations... (Avec Chaos) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ô Destin, aux si mystérieuses motivations... (Avec Chaos) [FINI]   Ô Destin, aux si mystérieuses motivations... (Avec Chaos) [FINI] EmptyLun 11 Nov - 14:08







La réponse de l'autre la surprit. Un membre de la Maison de l'Ombre - et de la Maison de l'Eau, elle l'imaginait sans mal - aurait répondu "bien", même si ce n'était pas vrai. Cela dit, avoir enfin une personne qui n'allait pas mentir pour un oui ou un non devant elle était relaxant. Pas besoin de chercher les complots derrière les complots.
Le ton presque neutre du lieutenant adverse lui fit comprendre que cette remarque-là n'était pas à prendre au pieds de la lettre, et Ombre Mystique décida donc de ne pas la relever. Comment savoir si Trouble Chaotique blaguait ou pas ? Sa façon de réagir était déjà bien différente de celle qu'elle connaissait...



    « Et ton groupe ? » demanda-t-il alors le plus naturellement au monde.


Aussitôt, la jeune Maître se crispa. Etait-il au courant des rivalités dans sa Maison ou n'était-ce qu'un terme pour désigner les siens en général ? La deuxième option paraissait plus probable. Et pour cause : rares étaient ceux qui parlaient des divergences d'opinion du peuple des montagnes.
La femme décida de choisir la voix de la prudence lorsqu'elle répondit d'un ton aussi impassible que son visage :



    « Ils vont bien. »

Code créer par Dimtriff sur Epicode.Ne pas retirez.


Pas grave. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofelements-rpg.forumactif.org
Trouble Chaotique
Admine
Admine
Trouble Chaotique
Messages : 244
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 24

Carte d'identité
Age: 19 ans
Rang: Guerrier
Maison: Air

Ô Destin, aux si mystérieuses motivations... (Avec Chaos) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ô Destin, aux si mystérieuses motivations... (Avec Chaos) [FINI]   Ô Destin, aux si mystérieuses motivations... (Avec Chaos) [FINI] EmptyMar 12 Nov - 16:54



"Ils vont bien."

Répliqua t-elle rapidement, le visage froid et dur, comme à son habitude. Hum... C'était vrai ça ? Je décida d’enchaîner immédiatement afin de faire passer le malaise.

" Alors tout va bien."

Fis-je en esquissant un sourire. Visiblement ce n'étais pas un sujet où il valait mieux pas s'étendre...
La Maison de l'Ombre était connue pour ses mystères, et, comme tout le monde, je savais qu'il ne fallait pas s'y mêler. Mais j'en avais marre de parler des gens que je ne connaissait pas... J'avais envie de parler de moi. Ou qu'elle me parle d'elle... :

"Et sinon... Toi ça va ?"

J'avais envie de connaitre la réponse à cette question. Peut-être qu'elle le prendrait mal. Après tout moi si quelqu'un m'avais demandé ça, je lui aurais répondu sèchement qu'il ferait mieux de se s'occuper de lui.


© Nye-Hael sur Epicode


Dernière édition par Trouble Chaotique le Mer 13 Nov - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Mystique
Mangeuse de cup cake déchainée !
Ombre Mystique
Messages : 373
Date d'inscription : 10/03/2013

Carte d'identité
Age: 22 ans
Rang: Chef
Maison: Ombre

Ô Destin, aux si mystérieuses motivations... (Avec Chaos) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ô Destin, aux si mystérieuses motivations... (Avec Chaos) [FINI]   Ô Destin, aux si mystérieuses motivations... (Avec Chaos) [FINI] EmptyMar 12 Nov - 19:52







Elle inclina imperceptiblement la tête comme réponse à sa première phrase. Oui, alors tout allait bien. Sa Maison était forte, le gibier abondant : seuls les divergences intérieures gâchaient le tableau parfait.
Cependant, ce qu'il dit ensuite l'étonna encore d'avantage :

  • Et sinon... Toi ça va ? demanda-t-il d'un ton hésitant.


Ombre Mystique ne put s'empêcher de se raidir, offusquée. Mais pour qui se prenait-il, à parler si familièrement à une des Maîtres ? Surtout que les relations entre les siens et les membres de la Maison de l'Air n'étaient pas au beau fixe, vu qu'ils avaient été ennemis lors de la dernière grande guerre des Maisons.
Elle s'apprêtait donc à le remettre à sa place avec des paroles bien senties, une lueur glaciale au fond de ses prunelles sombres, quand elle s'immobilisa. Quelle était donc l'étrange sensation qui prenait possession de ses sens ? Etait-ce du... plaisir ? Aussitôt, son esprit réfuta cette affreuse possibilité. Ce lier d'amitié avec un lieutenant adverse ? Et puis quoi encore ?
Mais la jeune femme ne pouvait nier la vérité : elle appréciait la compagnie de Trouble Chaotique.

  • Oui. Et... Et toi ?
souffla-t-elle alors.

Elle se maudit intérieurement sans beaucoup de volontés. A l'endroit où il y aurait dû avoir haine et colère ne se trouvait que douceur et incertitude. Que lui arrivait-il donc ?

Code créer par Dimtriff sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofelements-rpg.forumactif.org
Trouble Chaotique
Admine
Admine
Trouble Chaotique
Messages : 244
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 24

Carte d'identité
Age: 19 ans
Rang: Guerrier
Maison: Air

Ô Destin, aux si mystérieuses motivations... (Avec Chaos) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ô Destin, aux si mystérieuses motivations... (Avec Chaos) [FINI]   Ô Destin, aux si mystérieuses motivations... (Avec Chaos) [FINI] EmptyMer 13 Nov - 17:43



"Oui. Et... Et toi ?"

"Oui, moi aussi..."

A mon grand étonnement elle me répondit sans chercher plus loin. Comme si nous n'étions que deux apprentis innocents qui ne faisaient rien de mal. Mais nous faisions du mal. Nous nous faisions du mal. Nous étions en train de tomber amoureux. Ce sentiment si beau et tendre dans mon esprit n'en était plus un à présent. Il nous ferait souffrir à force. Peut-être pas maintenant mais quand je détacherais mon regard d'elle si, ce sera douloureux, très douloureux.

"Enfin, pour ne pas te mentir... Pas vraiment depuis un certain temps."

Ce certain temps c'était depuis quelques minutes, depuis que nos yeux s'étaient rencontrés. D'ailleurs ils ne s'étaient pas quittés depuis. Peut-être étaient t-ils amoureux ?



© Nye-Hael sur Epicode


Dernière édition par Trouble Chaotique le Dim 17 Nov - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Mystique
Mangeuse de cup cake déchainée !
Ombre Mystique
Messages : 373
Date d'inscription : 10/03/2013

Carte d'identité
Age: 22 ans
Rang: Chef
Maison: Ombre

Ô Destin, aux si mystérieuses motivations... (Avec Chaos) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ô Destin, aux si mystérieuses motivations... (Avec Chaos) [FINI]   Ô Destin, aux si mystérieuses motivations... (Avec Chaos) [FINI] EmptyJeu 14 Nov - 19:37








    "Oui, moi aussi...


Ombre Mystique s'en doutait. Elle imaginait sans mal ce qu'il devait ressentir : de la gêne, de l'incompréhension mais surtout une espèce d'affection hésitante. Et si elle imaginait si facilement ses pensées, c'était parce qu'elle-même éprouvait ces sentiments-là. Comment était-ce possible ? Etait-elle en train de devenir amie avec un membre - lieutenant qui plus est - rival ? Ou... plus encore ?
Les paroles qu'il prononça ensuite réussirenht à l'étonner.



    "Enfin, pour ne pas te mentir... Pas vraiment depuis un certain temps."


La Maître le fixa avec surprise. Et pour quelles raisons ? La Maison de l'Air ne semblait pas se porter si bien que ce qu'il avait dit un peu plus tôt, alors... Presque malgré elle, ses instincts de meneuse reprirent le dessus et elle demanda, d'une voix égale mais tout de même bien moins froide que d'habitude :



    "Et pourquoi donc, si ce n'est pas trop indiscret ?"


Code créer par Dimtriff sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofelements-rpg.forumactif.org
Trouble Chaotique
Admine
Admine
Trouble Chaotique
Messages : 244
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 24

Carte d'identité
Age: 19 ans
Rang: Guerrier
Maison: Air

Ô Destin, aux si mystérieuses motivations... (Avec Chaos) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ô Destin, aux si mystérieuses motivations... (Avec Chaos) [FINI]   Ô Destin, aux si mystérieuses motivations... (Avec Chaos) [FINI] EmptyDim 17 Nov - 12:29




Ombre Mystique me fixa un instant, sans comprendre pourquoi j'avais dis ça. Puis, elle ouvrit la bouche et demanda :

"Et pourquoi donc, si ce n'est pas trop indiscret ?"

Comment aurais-je pu lui dire quelque chose dont je ne connaissais pas vraiment la source, dont je ne connaissais pas l'existence. Mais au fond de moi, je le savais, je refusais juste de l'admettre. J'étais tombé amoureux. D'un amour profond et triste. Je ne pourrais jamais lui dire, nous ne pourrions jamais le montrer aux autres... Mes lèvres s'ouvrirent toutes seules et elles dirent dans un murmure :

"C'est à cause de toi."

Ce n'étais pas dit comme une accusation, non, c'était dit doucement, gentiment. D'un souffle emplis de tendresse...


© Nye-Hael sur Epicode


Dernière édition par Trouble Chaotique le Mar 26 Nov - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Mystique
Mangeuse de cup cake déchainée !
Ombre Mystique
Messages : 373
Date d'inscription : 10/03/2013

Carte d'identité
Age: 22 ans
Rang: Chef
Maison: Ombre

Ô Destin, aux si mystérieuses motivations... (Avec Chaos) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ô Destin, aux si mystérieuses motivations... (Avec Chaos) [FINI]   Ô Destin, aux si mystérieuses motivations... (Avec Chaos) [FINI] EmptyDim 17 Nov - 18:46








    « C'est à cause de toi. »


Sa voix, loin d'être accusatrice, était étonnamment douce. Tendre, même. Et, alors que la jeune Maître aurait dû se montrer offusquée et hautaine, elle était au contraire compréhensive. Elle comprenait ce qu'il ressentait, car c'était réciproque. Pourtant, Ombre Mystique voulait être sûre que ce qu'elle pensait, espérait et redoutait à la fois était juste. C'est pour cela qu'elle souffla sur un ton incertain, trouble :

    « Pourquoi ? »


C'était l'unique mot qui habitait son esprit, en cet instant-là. Pourquoi disait-il cela ? Pourquoi ses parles étaient si tendres ? Pourquoi est-ce qu'un sentiment interdit avait-il pu se permettre d'exister pour eux ?
Code créer par Dimtriff sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofelements-rpg.forumactif.org
Trouble Chaotique
Admine
Admine
Trouble Chaotique
Messages : 244
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 24

Carte d'identité
Age: 19 ans
Rang: Guerrier
Maison: Air

Ô Destin, aux si mystérieuses motivations... (Avec Chaos) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ô Destin, aux si mystérieuses motivations... (Avec Chaos) [FINI]   Ô Destin, aux si mystérieuses motivations... (Avec Chaos) [FINI] EmptyMar 26 Nov - 16:56




Un instant se passa avant qu'elle ne remette à parler. Durant cet instant si long mais qui pourtant me paru si court... J'eu le temps de la regarder partout, ses mains, ses yeux, ses cheveux... Elle était si jolie. Si... On ne pouvait la décrire. Elle avait un regard d'ange mais avec pourtant tant de responsabilité, de regret, de tristesse mais de courage. Elle avait le regard d'une meneuse sûre d'elle qui en a vécu des choses, de bonnes comme de mauvaises. C'était ça oui, c'était son regard. Son regard qui trahissait toutes ces émotions. Elle pouvait garder le visage froid sans rien dire, ses yeux la dévoilerait... Et à ce moment précis j'ai vue qu'elle été troublée...


"Pourquoi ?"

Fit-elle du bout des lèvres. Sans réfléchir je répondis à sa question. Oubliant qui j'étais et qui je deviendrais.

"Parce que je t'aime."

Cette déclaration si belle fut aujourd'hui la plus triste des choses.




© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Mystique
Mangeuse de cup cake déchainée !
Ombre Mystique
Messages : 373
Date d'inscription : 10/03/2013

Carte d'identité
Age: 22 ans
Rang: Chef
Maison: Ombre

Ô Destin, aux si mystérieuses motivations... (Avec Chaos) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ô Destin, aux si mystérieuses motivations... (Avec Chaos) [FINI]   Ô Destin, aux si mystérieuses motivations... (Avec Chaos) [FINI] EmptyMer 27 Nov - 15:46


« Ô Destin, aux si mystérieuses motivations... »
Chaos & Mystique.


Non ! Non... Comment avait-elle pu laisser s'infiltrer cette chose horrible entre eux ? Pourquoi ne s'était-elle pas enfuie dès qu'elle avait imaginé le début d'un autre sentiment qu'une prudence respectueuse ? D'habitude, elle surveillait de près ses réactions et jamais, au grand jamais, elle n'avait perdu le contrôle de son esprit et de ses paroles. Mais voilà que... Non. Impossible. Etait-ce un cauchemar ? Vivait-elle un cauchemar ? En tout cas, ça y ressemblait fichtrement... Dès qu'elle soupçonna la touche de vérité dans le simple "je t'aime" de sa fin de phrase, un violent frisson parcourut son corps, presque un spasme. C'était un mauvais rêve, et elle allait se réveiller bientôt. Pourtant, tout dans cette scène revêtait les terribles couleurs de la réalité, et elle comprit. Il l'aimait. Il l'aimait vraiment.

Et merde. Ce furent les deux improbables mots qu'elle eut envie de lâcher tout haut, mais elle se retint et réfléchit à toute vitesse. Attaquer le lieutenant pour lui avoir lâché en pleine figure une telle atrocité ? Non, la femme à la chevelure claire ne voulait pas un problème diplomatique entre les deux Maisons qui déjà n'avaient pas une amitié solide, vu les alliances crées lors de la dernière Grande Guerre. A celle-ci, l'Ombre avait combattu avec l'Eau contre le Feu et l'Air, ce qui faisait qu'une légère rancune était encore présente et empoisonnait facilement les relations. Cela dit, les petits membres des plaines étaient tout de même moins spontanés et violents que les imposants guerriers de la Maison du Feu. Néanmoins, son ton était sec et son regard froid quand elle répondit :
« Je dois rentrer, le devoir m'attend. Mes salutations à Tempête d'Amour. »
Hum. Elle aurait pu trouver une répartie bien plus sophistiquée et cinglante, mais n'avait en ce moment-même aucune inspiration dans la matière. Sur un léger signe de tête, la jeune Maître fit pivoter T'orag et mit celui-ci au galop jusqu'à la Grotte, ignorant le danger de la vitesse sur les flancs glissants des montagnes. Ce fut uniquement quand elle rentra dans sa propre chambre que ses muscles se relâchèrent et ses yeux s'assombrirent par la tristesse. Car elle avait réussi à nommer le sentiment qui l'avait animée, à la frontière. Elle avait essayé de fuir l'inévitable, inévitable qui s'imposait à elle désormais : Ombre Mystique aimait Trouble Chaotique, elle aussi.
© codage by Lou' sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofelements-rpg.forumactif.org
Trouble Chaotique
Admine
Admine
Trouble Chaotique
Messages : 244
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 24

Carte d'identité
Age: 19 ans
Rang: Guerrier
Maison: Air

Ô Destin, aux si mystérieuses motivations... (Avec Chaos) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ô Destin, aux si mystérieuses motivations... (Avec Chaos) [FINI]   Ô Destin, aux si mystérieuses motivations... (Avec Chaos) [FINI] EmptyDim 1 Déc - 12:31




Il se passa du temps avant que la jeune femme ne réponde. Je l'avait mit dans une mauvaise position... Et moi de même. Nous ne pouvions accepter la vérité... Elle était trop cruelle. Trop dure. Et pourtant c'était la vérité. Nous nous aimions. D'un amour fort mais impossible. D'un amour triste.

"Je dois rentrer, le devoir m'attend. Mes salutations à Tempête d'Amour."

C'est tout ce qu'elle dit avant de me saluer et de partir au galop vers son chateau. Et moi je restais là, comme un imbécile. Oui, un gros imbécile qui a trahis sa Maison. Puis des larmes ont commencées à couler sur mes joues et le vent les séchait aussitôt, comme pour me réconforter...
Et je repris le chemin vers mon "chez-moi".

© Nye-Hael sur Epicode



Il est finit maintenant ? On verouille ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Mystique
Mangeuse de cup cake déchainée !
Ombre Mystique
Messages : 373
Date d'inscription : 10/03/2013

Carte d'identité
Age: 22 ans
Rang: Chef
Maison: Ombre

Ô Destin, aux si mystérieuses motivations... (Avec Chaos) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ô Destin, aux si mystérieuses motivations... (Avec Chaos) [FINI]   Ô Destin, aux si mystérieuses motivations... (Avec Chaos) [FINI] EmptyDim 1 Déc - 12:35

Yep, verrouillé. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofelements-rpg.forumactif.org
Trouble Chaotique
Admine
Admine
Trouble Chaotique
Messages : 244
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 24

Carte d'identité
Age: 19 ans
Rang: Guerrier
Maison: Air

Ô Destin, aux si mystérieuses motivations... (Avec Chaos) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ô Destin, aux si mystérieuses motivations... (Avec Chaos) [FINI]   Ô Destin, aux si mystérieuses motivations... (Avec Chaos) [FINI] EmptyDim 1 Déc - 12:35

Oki :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ô Destin, aux si mystérieuses motivations... (Avec Chaos) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ô Destin, aux si mystérieuses motivations... (Avec Chaos) [FINI]   Ô Destin, aux si mystérieuses motivations... (Avec Chaos) [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ô Destin, aux si mystérieuses motivations... (Avec Chaos) [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui a dit "tel père, tel fils ?" [FINI]
» Dois-je devenir blonde pour que tu m'aimes ? {PV : Chaos}
» Un visage à deux faces [PV : Destin Insaisissable] //ABANDONNE//
» Idéal Rabattu - Car notre destin est parfois écrit d'avance sans que nous n'y puissions rien.
» Rp et liens avec mon perso?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Elements :: Maison de l'Ombre :: Terres :: Frontière avec la Maison de l'Air-