House of Elements
Epepep, où crois-tu aller ?
C'est payant, de regarder le forum sans s'y inscrire. C'est sacrilège de poser les yeux dessus sans le connaître parfaitement...
Mais ne t'inquiète pas, nous ne mordons pas ici. ;D
Il fallait juste trouver une manière de t'interpeller, maintenant tu as une bonne excuse pour t'inscrire. éè
House of Elements
Epepep, où crois-tu aller ?
C'est payant, de regarder le forum sans s'y inscrire. C'est sacrilège de poser les yeux dessus sans le connaître parfaitement...
Mais ne t'inquiète pas, nous ne mordons pas ici. ;D
Il fallait juste trouver une manière de t'interpeller, maintenant tu as une bonne excuse pour t'inscrire. éè
House of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House of Elements


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Idéal Rabattu - Car notre destin est parfois écrit d'avance sans que nous n'y puissions rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Idéal Rabattu
Admine
Admine
Idéal Rabattu
Messages : 12
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 24

Carte d'identité
Age: 32 ans.
Rang: Prêtre
Maison: Eau

Idéal Rabattu - Car notre destin est parfois écrit d'avance sans que nous n'y puissions rien. Empty
MessageSujet: Idéal Rabattu - Car notre destin est parfois écrit d'avance sans que nous n'y puissions rien.   Idéal Rabattu - Car notre destin est parfois écrit d'avance sans que nous n'y puissions rien. EmptyLun 23 Déc - 12:58


Présentation d' Idéal Rabattu



Carte d'identité

Je m'appelle... : Idéal.
Âge : 32 ans.
Maison : De l'Eau.
Particularités physique : Aucune en particulier mis à part le fait qu'il ait des yeux très foncés.
Noms : Torrent Idéal, Fleuve Idéal, Idéal Exalté, Idéal Rabattu.
Rang : Prêtre-Guerrier.


Je suis ce que je suis
Mon caractère Au moins 5 lignes, Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla  



Physiquement je gère Je suis assez grand, assez musclé, assez normal on peut dire en fait. Mon visage est sérieux mais l'ombre du sourire ne lui est pas inconnu. Mes yeux sont d'un gris très foncé et même quelques fois pratiquement noir. D'ailleurs cela déstabilise souvent les gens, ce regard glace immédiatement parait-il. Et puis que leurs contours soit sombre n'aide pas trop il faut dire.
Quand au reste il n'y a pas grand chose à dire... J'ai des cheveux en bataille couleur blond cendré très foncé.




Un Homme n'est rien sans son passé
Son histoire en au moins 7-8 lignes ! Idéal Rabattu est né dans la Maison de l'Eau, Maison qu'il occupe encore aujourd'hui. Ses parents n'était pas des gens très... Très "importants" on va dire. Il faisaient leur travail de guerrier et c'est tout. Idéal est donc né un beau matin d'hiver. Il grandit normalement, il espérait devenir un grand guerrier et convoitait secrètement la place du chef qu'il admirait. Mais à l'âge de 30 ans, devenu un homme courageux et heureux il reçut, le soir même de la mort du prêtre de sa Maison un rêve venant de la Maison des Éléments.

____________

"Idéal Exalté..."

La voix m'appelait mais je ne voyait rien.

"Qui êtes vous ?"

Soudain Quelque chose entra dans ma tête. Une force obscure ou bénéfique ? Je ne sais pas mais cette force me fait mal. Elle entre dans ma tête me demandant de prendre la place du prêtre, m'apprenant ce que je devais savoir. Ils me forçait à devenir ce que je ne voulais pas. Non. Moi j'avais choisit ma voie... Et pourtant. J'y étais obligé. C'est ainsi que j'abandonna ce que pourquoi "j'étais". 




Bon, derrière l'écran c'est autre chose
Mes surnoms : Paftoune et Cacahuète.
Mon âge : 14 ans.
Mon puff : © Paf.

Comment j'ai connu ce forum : 4ème compte powa !
Comment je le trouve : Parfait. Enfin c'est normal... 8)

Autre chose à dire :
Nope 'tit chou.


© codage by Lou' sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Mystique
Mangeuse de cup cake déchainée !
Ombre Mystique
Messages : 373
Date d'inscription : 10/03/2013

Carte d'identité
Age: 22 ans
Rang: Chef
Maison: Ombre

Idéal Rabattu - Car notre destin est parfois écrit d'avance sans que nous n'y puissions rien. Empty
MessageSujet: Re: Idéal Rabattu - Car notre destin est parfois écrit d'avance sans que nous n'y puissions rien.   Idéal Rabattu - Car notre destin est parfois écrit d'avance sans que nous n'y puissions rien. EmptyLun 23 Déc - 13:38

CACAHUEEEETE !
Bref, prend ton temps pour finir ta prez' (mais pas trop, quand même... u.u). L'idée qu'il soit d'abord un guerrier est intéressante, j'ai hâte qu'on se fasse un RP. ;3
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofelements-rpg.forumactif.org
Coeur Brûlant
Anim'
Anim'
Coeur Brûlant
Messages : 16
Date d'inscription : 15/12/2013

Carte d'identité
Age: 20 ans
Rang: Prêtre
Maison: Feu

Idéal Rabattu - Car notre destin est parfois écrit d'avance sans que nous n'y puissions rien. Empty
MessageSujet: Re: Idéal Rabattu - Car notre destin est parfois écrit d'avance sans que nous n'y puissions rien.   Idéal Rabattu - Car notre destin est parfois écrit d'avance sans que nous n'y puissions rien. EmptyLun 23 Déc - 13:44

Bienvenue!
Je joue aussi Tempête d'Amour, meneuse de la maison de l'Air. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jais du Corbeau
graphiste
graphiste
Jais du Corbeau
Messages : 31
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 27

Carte d'identité
Age: 29 ans
Rang: Chef
Maison: Ombre

Idéal Rabattu - Car notre destin est parfois écrit d'avance sans que nous n'y puissions rien. Empty
MessageSujet: Re: Idéal Rabattu - Car notre destin est parfois écrit d'avance sans que nous n'y puissions rien.   Idéal Rabattu - Car notre destin est parfois écrit d'avance sans que nous n'y puissions rien. EmptyLun 23 Déc - 14:40

Akeukoukou ! :3
Bonne continuation. o/
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Mystique
Mangeuse de cup cake déchainée !
Ombre Mystique
Messages : 373
Date d'inscription : 10/03/2013

Carte d'identité
Age: 22 ans
Rang: Chef
Maison: Ombre

Idéal Rabattu - Car notre destin est parfois écrit d'avance sans que nous n'y puissions rien. Empty
MessageSujet: Re: Idéal Rabattu - Car notre destin est parfois écrit d'avance sans que nous n'y puissions rien.   Idéal Rabattu - Car notre destin est parfois écrit d'avance sans que nous n'y puissions rien. EmptyDim 12 Jan - 18:58

Finis ta prez, Paftoune ~ :3
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofelements-rpg.forumactif.org
Murmure de l'Eau
modo
modo
Murmure de l'Eau
Messages : 101
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24

Idéal Rabattu - Car notre destin est parfois écrit d'avance sans que nous n'y puissions rien. Empty
MessageSujet: Re: Idéal Rabattu - Car notre destin est parfois écrit d'avance sans que nous n'y puissions rien.   Idéal Rabattu - Car notre destin est parfois écrit d'avance sans que nous n'y puissions rien. EmptyVen 7 Mar - 10:04

Re-bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Idéal Rabattu - Car notre destin est parfois écrit d'avance sans que nous n'y puissions rien. Empty
MessageSujet: Re: Idéal Rabattu - Car notre destin est parfois écrit d'avance sans que nous n'y puissions rien.   Idéal Rabattu - Car notre destin est parfois écrit d'avance sans que nous n'y puissions rien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Idéal Rabattu - Car notre destin est parfois écrit d'avance sans que nous n'y puissions rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Links d'Idéal Rabattu.
» Ô Destin, aux si mystérieuses motivations... (Avec Chaos) [FINI]
» Un visage à deux faces [PV : Destin Insaisissable] //ABANDONNE//
» Ecume des Profondeurs | Parce que j'ai rien trouvé de mieux [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Elements :: Tout à savoir sur nous, les membres :: Présentations-