House of Elements
Epepep, où crois-tu aller ?
C'est payant, de regarder le forum sans s'y inscrire. C'est sacrilège de poser les yeux dessus sans le connaître parfaitement...
Mais ne t'inquiète pas, nous ne mordons pas ici. ;D
Il fallait juste trouver une manière de t'interpeller, maintenant tu as une bonne excuse pour t'inscrire. éè
House of Elements
Epepep, où crois-tu aller ?
C'est payant, de regarder le forum sans s'y inscrire. C'est sacrilège de poser les yeux dessus sans le connaître parfaitement...
Mais ne t'inquiète pas, nous ne mordons pas ici. ;D
Il fallait juste trouver une manière de t'interpeller, maintenant tu as une bonne excuse pour t'inscrire. éè
House of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House of Elements


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ecume des Profondeurs | Parce que j'ai rien trouvé de mieux [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ecume des Profondeurs
Gentille patate
Ecume des Profondeurs
Messages : 33
Date d'inscription : 30/05/2013

Ecume des Profondeurs | Parce que j'ai rien trouvé de mieux [EN COURS] Empty
MessageSujet: Ecume des Profondeurs | Parce que j'ai rien trouvé de mieux [EN COURS]   Ecume des Profondeurs | Parce que j'ai rien trouvé de mieux [EN COURS] EmptyDim 17 Nov - 9:52


Présentation d'Ecume des Profondeurs



Carte d'identité
Ecume des Profondeurs | Parce que j'ai rien trouvé de mieux [EN COURS] 124359Pokmona1
Je m'appelle... : Ecume.
Âge : 20 ans
Maison : Eau.
Particularités physique : Ses yeux légèrement grisonnants.
Noms : Goutte de l'Ecume - Rivière de l'Ecume - Ecume des Profondeurs
Rang : Guerrière.


Je suis ce que je suis
Mon caractère Au moins 5 lignes,
Ecume n'est pas une personne méchante ou arrogante en soit. Elle n'est pas non plus naïve avec un coeur tendre et douillet, qu'on peu scoiter. Bon, déjà, commençons par le tout. Face à un ennemi, Ecume ne lui laissera aucune chance, lui lançant des injures et lui criant de déguerpir. D'ailleurs, si un ennemi résiste trop, Ecume fera passer le message par un moyen simple : la douceur. Quand elle se met à parler doucement, qu'elle est en phase de douceur, difficile de ne pas céder. Manipulatrice et séductrice ? Non, non. D'ailleurs, avec ses proches et ses camarades de maison, Ecume est très gentille. Elle se fait facilement des amis. Loyale, elle ne trahira jamais ses amis. Voyons un bon point, que tous ceux qui ont un cerveau ont : l'intelligence. Stratégique, elle peut élaborer assez rapidement un petit plan dans sa tête. Ce qu'il faut savoir, c'est que son désir le plus grand, est de retrouvé sa soeur.



Physiquement je gère Au moins 5 lignes,
On peut dire que physiquement, Ecume est une jeune femme très jolie. Sa silhouette fine et mince se détache facilement dans les roseaux. Sa peau douce est de couleur beige pâle. Ses yeux, brillant comme le clair de lune, sont bleus, même s'ils commencent à devenir grisâtres, mais pas ternes pour autant. Ses cheveux légèrement bouclés lui tombent sur les épaules. Ils sont d'un beau blond, juste entre le sombre et le clair. Toutefois, Ecume n'en reste pas moins un peu musclée. 




Un Homme n'est rien sans son passé
Son histoire en au moins 7-8 lignes ! ,
Les gouttes de pluie s'écrasaient lentement sur le château, ainsi que la population, aussi bien végétale, animale qu'humaine. L'écume des mers léchaient le bord de la rive, léchant les chaussures dans personnes qui passaient proche du bord. Les vagues se faisaient de plus en plus nombreuse sur la mer. C'est sous se temps plutôt grisâtre et pluvieux de naquit Ecume. Elle était encore toute petite. Avec sa soeur, Rivage, elle aimaient se balader au bord de la plage, se faisant mouillées par les gouttes salées de la mer. Ce sont presque les mêmes gouttes salées qui coulèrent sur les joues d'Ecume quand sa soeur fut portée disparue, qu'on ne la retrouva pas. Certains accusent des monstres. D'autres, les autres maison. Ecume, à se jour, c'est promit de retrouvé sa soeur. Ecume continua quand même son apprentissage. Toutefois, la jeune femme restait nostalgique des bons vieux temps, passés avec sa soeur. Ils étaient si lointains, maintenant. Comme une poussière qui s'envole et disparait dans les profondeurs des océans, pour aller rejoindre le sable. Jusqu'à ce jour, cela reste l'histoire d'Ecume. Elle ne changera sûrement jamais. Le passé. Le passé ne changera jamais.




Bon, derrière l'écran c'est autre chose
Mes surnoms : Bah, à vous de trouver 8D
Mon âge : °
Mon puff : © (et un raccourcit de mon pseudo X)

Comment j'ai connu ce forum : Bien, un parto' sur LGDC Légende.
Comment je le trouve : Top :D

Autre chose à dire : Code du règlement ? Je l'ai trouvé mais, je sais pas où le marquer, donc je le marque là : j'achète du jambon au supermarché.


© codage by Lou' sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Rougeoiement du Fantasme
Admine
Admine
Rougeoiement du Fantasme
Messages : 86
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 24

Carte d'identité
Age: 16 ans.
Rang: Apprenti guerrier
Maison: Feu

Ecume des Profondeurs | Parce que j'ai rien trouvé de mieux [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Ecume des Profondeurs | Parce que j'ai rien trouvé de mieux [EN COURS]   Ecume des Profondeurs | Parce que j'ai rien trouvé de mieux [EN COURS] EmptyDim 17 Nov - 11:50

Hello ♥
Alors tout d'abord tu es validée ;)
Bienvenue sur le forum !

Sinon les codes c'est normal, ils ne sont plus obligatoires ^^
Pour le surnom je peux te proposer (j'adore donner des surnoms x) //MUR//) Ecumette ou Ecumou <3
Revenir en haut Aller en bas
Ecume des Profondeurs
Gentille patate
Ecume des Profondeurs
Messages : 33
Date d'inscription : 30/05/2013

Ecume des Profondeurs | Parce que j'ai rien trouvé de mieux [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Ecume des Profondeurs | Parce que j'ai rien trouvé de mieux [EN COURS]   Ecume des Profondeurs | Parce que j'ai rien trouvé de mieux [EN COURS] EmptyDim 17 Nov - 12:09

Ouwi, c'est bien :D Merci aussi Ecume des Profondeurs | Parce que j'ai rien trouvé de mieux [EN COURS] 2802972316 
Revenir en haut Aller en bas
Rougeoiement du Fantasme
Admine
Admine
Rougeoiement du Fantasme
Messages : 86
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 24

Carte d'identité
Age: 16 ans.
Rang: Apprenti guerrier
Maison: Feu

Ecume des Profondeurs | Parce que j'ai rien trouvé de mieux [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Ecume des Profondeurs | Parce que j'ai rien trouvé de mieux [EN COURS]   Ecume des Profondeurs | Parce que j'ai rien trouvé de mieux [EN COURS] EmptyDim 17 Nov - 12:18

De rien ^^
N'oublie pas de faire ta fiche de relation aussi ;)
Je t'ajoute dans le groupe de la Maison de l'Eau :)

Sinon, je joue Rougeoiement Fantasmagorique de la Maison du Feu et Trouble Chaotique de la Maison de l'Air.

Et si ça t'intéresse tu peux faire la lieutenante de la Maison de l'Eau :)
Revenir en haut Aller en bas
Acier Pourpre
Fondatrice
Fondatrice
Acier Pourpre
Messages : 33
Date d'inscription : 10/11/2013

Carte d'identité
Age: 36 ans
Rang: Forgeron
Maison: Feu

Ecume des Profondeurs | Parce que j'ai rien trouvé de mieux [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Ecume des Profondeurs | Parce que j'ai rien trouvé de mieux [EN COURS]   Ecume des Profondeurs | Parce que j'ai rien trouvé de mieux [EN COURS] EmptyDim 17 Nov - 14:37

Bienvenue sur House of Elements !

Alors je suis Brumy, administratrice du forum. Je joue Ombre Mystique de la Maison de l'Ombre et Acier Pourpre de la Maison du Feu. :3

Sinon, il y a aussi le poste de prêtre et de forgeron, dans la Maison de l'Eau. :3 Même si lieutenant est prioritaire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ecume des Profondeurs
Gentille patate
Ecume des Profondeurs
Messages : 33
Date d'inscription : 30/05/2013

Ecume des Profondeurs | Parce que j'ai rien trouvé de mieux [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Ecume des Profondeurs | Parce que j'ai rien trouvé de mieux [EN COURS]   Ecume des Profondeurs | Parce que j'ai rien trouvé de mieux [EN COURS] EmptyDim 17 Nov - 14:38

BRUMYYYY !

Bah, en fait, j'préfère guerrière, un poste simple déjà pour trouver mon actif etc.. ^^ :)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Mystique
Mangeuse de cup cake déchainée !
Ombre Mystique
Messages : 373
Date d'inscription : 10/03/2013

Carte d'identité
Age: 22 ans
Rang: Chef
Maison: Ombre

Ecume des Profondeurs | Parce que j'ai rien trouvé de mieux [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Ecume des Profondeurs | Parce que j'ai rien trouvé de mieux [EN COURS]   Ecume des Profondeurs | Parce que j'ai rien trouvé de mieux [EN COURS] EmptyDim 17 Nov - 14:55

Ecumette. <333

No problem. (;
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofelements-rpg.forumactif.org
Triste Absence
Nouveau pote
Triste Absence
Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2013

Ecume des Profondeurs | Parce que j'ai rien trouvé de mieux [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Ecume des Profondeurs | Parce que j'ai rien trouvé de mieux [EN COURS]   Ecume des Profondeurs | Parce que j'ai rien trouvé de mieux [EN COURS] EmptyLun 18 Nov - 18:30

Hello, bienvenue.


*Ça me fait penser que je devrai peut-être Rp un de ces jours...*
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Mystique
Mangeuse de cup cake déchainée !
Ombre Mystique
Messages : 373
Date d'inscription : 10/03/2013

Carte d'identité
Age: 22 ans
Rang: Chef
Maison: Ombre

Ecume des Profondeurs | Parce que j'ai rien trouvé de mieux [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Ecume des Profondeurs | Parce que j'ai rien trouvé de mieux [EN COURS]   Ecume des Profondeurs | Parce que j'ai rien trouvé de mieux [EN COURS] EmptyLun 18 Nov - 18:56

@Lyxou : Nos persos pourraient avoir un lien, si tu as envie. :3 Je finis juste au moins un RP et j'suis libre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofelements-rpg.forumactif.org
Triste Absence
Nouveau pote
Triste Absence
Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2013

Ecume des Profondeurs | Parce que j'ai rien trouvé de mieux [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Ecume des Profondeurs | Parce que j'ai rien trouvé de mieux [EN COURS]   Ecume des Profondeurs | Parce que j'ai rien trouvé de mieux [EN COURS] EmptyLun 18 Nov - 19:08

Ouaip, avec plaisir. Tu me tiens au courant. x3
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Mystique
Mangeuse de cup cake déchainée !
Ombre Mystique
Messages : 373
Date d'inscription : 10/03/2013

Carte d'identité
Age: 22 ans
Rang: Chef
Maison: Ombre

Ecume des Profondeurs | Parce que j'ai rien trouvé de mieux [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Ecume des Profondeurs | Parce que j'ai rien trouvé de mieux [EN COURS]   Ecume des Profondeurs | Parce que j'ai rien trouvé de mieux [EN COURS] EmptyMer 4 Déc - 12:38

Verrouille & déplace.
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofelements-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Ecume des Profondeurs | Parce que j'ai rien trouvé de mieux [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Ecume des Profondeurs | Parce que j'ai rien trouvé de mieux [EN COURS]   Ecume des Profondeurs | Parce que j'ai rien trouvé de mieux [EN COURS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ecume des Profondeurs | Parce que j'ai rien trouvé de mieux [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cours, cours toujours. Si tu es rattrapée, ce n'est que par ton passé...
» Coeur Brûlant (En cours)
» Idéal Rabattu - Car notre destin est parfois écrit d'avance sans que nous n'y puissions rien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Elements :: Tout à savoir sur nous, les membres :: Présentations :: Présentations validées :: Maison de l'Eau-