House of Elements
Epepep, où crois-tu aller ?
C'est payant, de regarder le forum sans s'y inscrire. C'est sacrilège de poser les yeux dessus sans le connaître parfaitement...
Mais ne t'inquiète pas, nous ne mordons pas ici. ;D
Il fallait juste trouver une manière de t'interpeller, maintenant tu as une bonne excuse pour t'inscrire. éè
House of Elements
Epepep, où crois-tu aller ?
C'est payant, de regarder le forum sans s'y inscrire. C'est sacrilège de poser les yeux dessus sans le connaître parfaitement...
Mais ne t'inquiète pas, nous ne mordons pas ici. ;D
Il fallait juste trouver une manière de t'interpeller, maintenant tu as une bonne excuse pour t'inscrire. éè
House of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House of Elements


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Coeur Brûlant (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur Brûlant
Anim'
Anim'
Coeur Brûlant
Messages : 16
Date d'inscription : 15/12/2013

Carte d'identité
Age: 20 ans
Rang: Prêtre
Maison: Feu

Coeur Brûlant (En cours) Empty
MessageSujet: Coeur Brûlant (En cours)   Coeur Brûlant (En cours) EmptyDim 15 Déc - 19:14


Présentation de Coeur Brûlant



Carte d'identité
Coeur Brûlant (En cours) 124359Pokmona1
Je m'appelle... : Fumée Brûlante, Braises Brûlantes, Coeur Brûlant, Flamme Brûlante.
Âge : 20 ans
Maison : Maison du feu
Particularités physique : /
Noms : Coeur Brûlant
Rang : Prêtresse


Je suis ce que je suis
Mon caractère Moi? Hahaha... Je ne me juge pas trop, voila le problème. Bon, oon croit souvent que je suis un ange à cause de mon physique, ce qui est totalement faux. Je me range plutôt du coter des démons. Moi, boudeuse? Non... Seulement indépendante. Je pose des lapins? Non, je suis moderne.Mal élevé? Vous n'y êtes pas... Je suis juste imprévisible. Sèche? Non, réservé. Capricieuse?  Mais pas du tout.... Je suis pleine de vie, c'est tout! J'ai une haute estime de moi, je sais que ce n'est pas bon. Oui, il est vrai que je suis un petit monstre, je l'étais déjà de mon enfance. Quand je veux quelque chose, je l'ai. Butté? Oui. Cruelle? Oui. Vicieuse? Oui. Égoïste? Non... J'ai toujours pensé aux autres. J'ai toujours voulu les aider. Je connais par coeur la médecine, je suis prête à tout pour mon clan. Je me sacrifierais si il le fallait. Avec mon intention ferme, je peux sauver la personne même en cas de maladie grave. Je suis un ange déchu, qui est devenu démon. Mais un démon au grand coeur. Car sous mes allures de diablesse, je suis fragile et douce. Il est rare qu'une personne soit mon ami, je préfère la solitude. Oui, je suis insociable, je sais. Je vois tout en noir, ne prenant jamais la vie au bon coter. Je fais connaître la souffrance à mes ennemis, sans pitié. Car oui, il arrive que j’empoisonne des personnes du clan adversaire, pour ma maison. Je ne recule jamais devant rien, tuant si il le faut. Car oui, je suis une meurtrière, je le sais. Non pas que j'aime ça, mais j'en suis obligé. Je déteste l'amour, l'amitié et tout les sentiments. Je les fuis. Car j'ai peur d'eux. Je déteste qu'on me réponde, je suis arrogante et vicieuse. Je recherche la personne qui est comme moi, une personne qui répond, qui est cruel et difficile. Je suis capricieuse et je joue avec les gens. Surtout avec les hommes. J'aime les faire souffrir. En bref, je suis dure mais en réalité, je ne suis pas comme sa. J'ai été détruite lors de mon enfance. Triste destin...       



Physiquement je gère mOi et le physique? On y passerait des heures, si je vous racontais tout... Je ne suis ni laide ne belle. Toutes les femmes disent ça, ou soit elle dise qu'elles sont laides. Evidemment, je fais parti de ces femmes. Je sais que je suis belle, mais je n'ai pas besoin de le dire, non? Au moins, mon physique attire les hommes, ce qui me permet de jouer avec eux. Il est vrai que pour mon âge, je fais très jeune. J'ai 20 ans, j'en fait 15. Ce n'est pas toujours un avantage, d'ailleurs. Commençons par ce que les autres ne diraient jamais. Mes... Pieds? Non, quand même pas. La seul chose que j'aime sur moi, ce sont mes yeux. Je ne vais pas dire qu'ils sont bleus. Ils le sont, évidemment, mais je n'aime pas dire ça. c'est trop... Banale. Beaucoup dise que mes yeux sont bleus azures comme la mer. moi, sa ne me plais pas trop. Je préfère sire qu'ils sont bleus comme un pâle ciel d'hiver. Ou bleu comme le ciel gris d'un hiver. Car mes yeux sont bleus très pâles, légèrement gris. Ils s'y reflètent la mère et ciel. Mes sils sont longs et noirs, fins. J'aime les précisions, vous le voyez bien. Je suis fine et bien élancé, rapide. Je suis légère, se qui me permet de courir rapidement et d'être agile. Ma peau est bronzé, mes pommettes sont légèrement rosées. Un nez bien droit et un petit peu pointu orne mon visage. Mes lèvres sont bien roses, légèrement rouge. Mes traits sont fins et bien faits, mes jambes fines et fragiles. Mes cheveux sont longs, très longs. Ils sont blonds comme le soleil ou le sable blanc. Ils sont épais et ondulés. Je marche gracieusement et saute partout quand je suis énervée. Mon regard est glacial et féroce. Mes gestes sont soit très lents ou très rapides, mais toujours bien faits.       




Un Homme n'est rien sans son passé
Son histoire en au moins 7-8 lignes ! Je suis née un soir de décembre, alors qu'il faisait froid. Manque de chance, la prêtresse n'était pas là et ma mère dut se débrouiller seule. Heureusement, elle survécut après une longue attente. Fumée Brûlante venait de naître, autrement dit, moi. J'avais l'allure d'un ange aux cheveux blonds, et déjà beaucoup m'admirait. Ma mère, Trouble Chaotique n'était pas satisfaite. Elle aurait voulut un garçon. Alors elle se vengea en me faisant travailler longtemps, dur et elle me traitait impitoyablement mal. Mon père était mort depuis longtemps. Enfin, la période tant attendu arriva. Je fus nommée apprentie guerrière. Hélas... C'est ma mère qui fut mon mentor. Elle me battait, m'insultant toujours et me haïssant. Je ne savais même pas pourquoi... En bref, un jour, elle m'attira près d'une frontière et je faillis être tuée. Je décidais donc d'en parler aux chef, qui banni ma mère. Depuis, elle a juré ma mort. En bref, blessé ce jour la, j'étais légèrement handicapé. Je savais que cela ne durait que quelques années, mais je décidais de me détourner de cette voix. Je devenais donc apprentie prêtresse. J'aimais ça, je me passionnais pour la médecine. J'étais évidemment triste et déchu, me donnant un caractère horrible. La seule femme que j'aimais, c'était mon mentor, Graine de Feu. Hélas... Un jour, on la retrouva morte près des frontières. Une haine s'en pardon s'emparait de moi. Je savais qui avait fais ça. Ma mère. Je l'a haïssais et entre les larmes, retournais au camps. Je devais donc moi même prêtresse. Mais ma vie était triste, et une chute à cheval de ma meilleure amie lui coûta la vie. Elle était fragile, elle n'avait pas le droit de monter mais elles s'en fichait. Je l'aimais tant... Tout se que j'avais de bon venaient de s'envoler. Mon bonheurs aussi. Mes sentiments aussi. Ma vie aussi.   




Bon, derrière l'écran c'est autre chose
Mes surnoms : Herry, ryry, mag, maggou, lilice, canard boiteux.
Mon âge : /
Mon puff : /

Comment j'ai connu ce forum : Bin, avec mon DC.
Comment je le trouve : très bien. :p

Autre chose à dire : Non! Heu, si! Ou mets on les codes? Oo


© codage by Lou' sur Epicode


Dernière édition par Coeur Brûlant le Mer 18 Déc - 16:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Mystique
Mangeuse de cup cake déchainée !
Ombre Mystique
Messages : 373
Date d'inscription : 10/03/2013

Carte d'identité
Age: 22 ans
Rang: Chef
Maison: Ombre

Coeur Brûlant (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Coeur Brûlant (En cours)   Coeur Brûlant (En cours) EmptyDim 15 Déc - 20:23

Re-bienvenue !
Prend ton temps pour finir ta prez'. (;
Est-ce que le poste de prêtresse t'intéresserait ? :3

Juste, tu n'as pas le droit de prendre "Vent", vu que c'est réservé aux apprentis de la Maison de l'Air.
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofelements-rpg.forumactif.org
Jais du Corbeau
graphiste
graphiste
Jais du Corbeau
Messages : 31
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 27

Carte d'identité
Age: 29 ans
Rang: Chef
Maison: Ombre

Coeur Brûlant (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Coeur Brûlant (En cours)   Coeur Brûlant (En cours) EmptyDim 15 Déc - 20:29

Re coucou. :3
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brûlant
Anim'
Anim'
Coeur Brûlant
Messages : 16
Date d'inscription : 15/12/2013

Carte d'identité
Age: 20 ans
Rang: Prêtre
Maison: Feu

Coeur Brûlant (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Coeur Brûlant (En cours)   Coeur Brûlant (En cours) EmptyMar 17 Déc - 12:22

Merci♥
C'est fait pour le pseudo. ;) Prêtresse? En quoi cela consiste, le rôle et tout ça? :)
Revenir en haut Aller en bas
Rougeoiement du Fantasme
Admine
Admine
Rougeoiement du Fantasme
Messages : 86
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 24

Carte d'identité
Age: 16 ans.
Rang: Apprenti guerrier
Maison: Feu

Coeur Brûlant (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Coeur Brûlant (En cours)   Coeur Brûlant (En cours) EmptyMar 17 Déc - 17:37

Re re ♥

Alors ce rôle consiste à pratiquer une sorte de magie, pouvoir parler avec les anciens de la maison des Éléments, faire des prophéties, et connaitre la médecine ^^
Voilà ♪

Fantasme veut un lien avec twa X)
Revenir en haut Aller en bas
Acier Pourpre
Fondatrice
Fondatrice
Acier Pourpre
Messages : 33
Date d'inscription : 10/11/2013

Carte d'identité
Age: 36 ans
Rang: Forgeron
Maison: Feu

Coeur Brûlant (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Coeur Brûlant (En cours)   Coeur Brûlant (En cours) EmptyMar 17 Déc - 18:46

Si tu connais La Guerre des Clans, c'est comme les guérisseurs. :3

Je te mets dans la Maison du Feu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tempête d'Amour
Anim'
Anim'
Tempête d'Amour
Messages : 79
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 21

Coeur Brûlant (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Coeur Brûlant (En cours)   Coeur Brûlant (En cours) EmptyMer 18 Déc - 13:17

Ha, d'acore, merci à vous deux. :) Je veux bien alors. ^^ Paftoune: Pas de problème. :p
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Mystique
Mangeuse de cup cake déchainée !
Ombre Mystique
Messages : 373
Date d'inscription : 10/03/2013

Carte d'identité
Age: 22 ans
Rang: Chef
Maison: Ombre

Coeur Brûlant (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Coeur Brûlant (En cours)   Coeur Brûlant (En cours) EmptyMer 18 Déc - 13:24

Youpiii. 8D
Et un lien avec Acier Pourpre, aussi. C:
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofelements-rpg.forumactif.org
Coeur Brûlant
Anim'
Anim'
Coeur Brûlant
Messages : 16
Date d'inscription : 15/12/2013

Carte d'identité
Age: 20 ans
Rang: Prêtre
Maison: Feu

Coeur Brûlant (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Coeur Brûlant (En cours)   Coeur Brûlant (En cours) EmptyMer 18 Déc - 13:50

Oui oui. :) J'ai presque fini, il me manque plus que l'histoire. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Goutte de l'Espérance
Fondatrice
Fondatrice
Goutte de l'Espérance
Messages : 17
Date d'inscription : 13/12/2013

Coeur Brûlant (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Coeur Brûlant (En cours)   Coeur Brûlant (En cours) EmptyMer 18 Déc - 15:04

Juste, niveau physique. Ce n'est ni très important ni grave, mais les membres de la Maison du Feu ont souvent la peau légèrement sombre, dans tous les cas pas très pâle. Ce n'est pas une obligation mais ça serait mieux que ton perso soit ainsi. (;
Tu me dis quand t'as fini. :3
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brûlant
Anim'
Anim'
Coeur Brûlant
Messages : 16
Date d'inscription : 15/12/2013

Carte d'identité
Age: 20 ans
Rang: Prêtre
Maison: Feu

Coeur Brûlant (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Coeur Brûlant (En cours)   Coeur Brûlant (En cours) EmptyMer 18 Déc - 16:32

Oki, je change ça. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brûlant
Anim'
Anim'
Coeur Brûlant
Messages : 16
Date d'inscription : 15/12/2013

Carte d'identité
Age: 20 ans
Rang: Prêtre
Maison: Feu

Coeur Brûlant (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Coeur Brûlant (En cours)   Coeur Brûlant (En cours) EmptyMer 18 Déc - 16:42

(Désolé du DP)
Up, j'ai finis. :)
Revenir en haut Aller en bas
Goutte de l'Espérance
Fondatrice
Fondatrice
Goutte de l'Espérance
Messages : 17
Date d'inscription : 13/12/2013

Coeur Brûlant (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Coeur Brûlant (En cours)   Coeur Brûlant (En cours) EmptyMer 18 Déc - 18:52

Je verrouille & déplace. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Coeur Brûlant (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Coeur Brûlant (En cours)   Coeur Brûlant (En cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coeur Brûlant (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cours, cours toujours. Si tu es rattrapée, ce n'est que par ton passé...
» Ecume des Profondeurs | Parce que j'ai rien trouvé de mieux [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Elements :: Tout à savoir sur nous, les membres :: Présentations :: Présentations validées :: Maison du Feu-