House of Elements
Epepep, où crois-tu aller ?
C'est payant, de regarder le forum sans s'y inscrire. C'est sacrilège de poser les yeux dessus sans le connaître parfaitement...
Mais ne t'inquiète pas, nous ne mordons pas ici. ;D
Il fallait juste trouver une manière de t'interpeller, maintenant tu as une bonne excuse pour t'inscrire. éè
House of Elements
Epepep, où crois-tu aller ?
C'est payant, de regarder le forum sans s'y inscrire. C'est sacrilège de poser les yeux dessus sans le connaître parfaitement...
Mais ne t'inquiète pas, nous ne mordons pas ici. ;D
Il fallait juste trouver une manière de t'interpeller, maintenant tu as une bonne excuse pour t'inscrire. éè
House of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House of Elements


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cours, cours toujours. Si tu es rattrapée, ce n'est que par ton passé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Triste Absence
Nouveau pote
Triste Absence
Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2013

Cours, cours toujours. Si tu es rattrapée, ce n'est que par ton passé... Empty
MessageSujet: Cours, cours toujours. Si tu es rattrapée, ce n'est que par ton passé...   Cours, cours toujours. Si tu es rattrapée, ce n'est que par ton passé... EmptySam 9 Nov - 16:05


Présentation de Nom & Prénom



Carte d'identité
Cours, cours toujours. Si tu es rattrapée, ce n'est que par ton passé... 124359Pokmona1
Je m'appelle... : Absence
Maison : Maison de l'Ombre
Particularités physique : J'ai les cheveux bleus nuits, et les yeux d'une couleur inconnu.
Noms : On me nomme Absence, si ce n'est que les complications sont toujours mieux perçues.
Obscurité de l'Absence, Ténèbres d'une Absence, Triste Absence.
Âge : 16 ans
Rang :


Je suis ce que je suis
Mon caractère Au moins 5 lignes.

Je suis froide, renfermée, distante. Ténébreuse, et désagréable. Têtue et je me sens pour le moins supérieure. Ainsi, je pourrais trouver des milliers d'adjectifs qui qualifieraient mon caractère pour le moins complexe et indéchiffrable. Mais je vais vous épargner cette longue et insupportable lecture en vous disant simplement que je ne suis pas facile à vivre et parfois carrément une horreur. Pourtant, je n'ai pas envie de m'arrêter là. J'ai envie de vous dire la suite. J'ai envie de vous raconter que je me plaît à vivre en solitaire, j'ai envie d'être franche. Ce que je suis habituellement. Ce n'est pas forcément un défaut, mais c'est loin d'être une qualité. Je suis aussi, très souvent ailleurs. Dans les nuages, sur une autre planète si l'on puis dire. Mais le mot exact, le mot qui pourrait justifier cela, c'est différente. Oui, du-moins c'est ce que je pense. Pour moi, différente, c'est entêtée, courageuse, fidèle et parfois aveugle. Un mental d'acier, c'est parfois pire que d'être dangereux.  



Physiquement je gère Au moins 5 lignes

Belle, mais ténébreuse, j'ai du mal à me montrer en public. Les rares personnes qui m'on vu suffisamment pour attester de mon existence diront que je suis d'une taille normal, ne dépassant pas un mètre soixante-dix, que mes yeux n'ont pas de couleur, du-moins pas de couleur connue aux yeux du monde. Ils pourront aussi assurer que je ne découvre pas assez mon visage pour que les cheveux soient perceptibles, mais moi je sais. Je sais que je suis unique. Pour en dire plus long, mes cheveux sont bleus. Bleus nuits. Mes traits son fins et mon allure élancée. Je suis faite de muscles et se peau. Mon teint, brûlé par les flammes, séché par le soleil, par le froid ne fait pas de moi quelqu'un de sublime. J'ai simplement mon charme. Le miens. 




Un Homme n'est rien sans son passé
Son histoire en au moins 7-8 lignes !

Je suis née sans nom. J'ai tout oublié. Suite à un jeu qui à mal tourné, j'ai perdue la mémoire. Mais ça, je ne le sais pas. Ce que je sais, c'est que je me suis réveillée un matin au creux d'un arbre et que je ne me souvenais plus de rien. Je sais que la douleur qui me prends au ventre quand je le rapproche de mon passé des plus insupportable. Je sens. Je sens que ma vie d'avant n'était pas mieux que l'actuelle. Je sens que je suis riche. La plus riche de toutes les personnes que je connais. Tout simplement parce que je ne possède rien, et je ne désire pas davantage.  




Bon, derrière l'écran c'est autre chose
Mes surnoms : Lynxou, la grande, la sublime, la parfaite, et surtout, la modeste. Appelez-moi Maîtresse, ou Souveraine.
Mon âge : Tu prends six, tu ajoute neuf, tu multiplie par quatre, tu rajoute vingt-sept, et du divise par trois. Alors...? De toute façon c'est pas ça.
Mon puff : Lynxou

Comment j'ai connu ce forum : Grâce à celui des passionnés.
Comment je le trouve : Très joli. Ce forum m'a tout de suite plu.
Les méchants codes: Paf ! Validation.   

[Beaucoup de recherche. xD]

Autre chose à dire :
Absolument rien.

© codage by Lou' sur Epicode


Dernière édition par Triste Absence le Dim 10 Nov - 14:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trouble Chaotique
Admine
Admine
Trouble Chaotique
Messages : 244
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 24

Carte d'identité
Age: 19 ans
Rang: Guerrier
Maison: Air

Cours, cours toujours. Si tu es rattrapée, ce n'est que par ton passé... Empty
MessageSujet: Re: Cours, cours toujours. Si tu es rattrapée, ce n'est que par ton passé...   Cours, cours toujours. Si tu es rattrapée, ce n'est que par ton passé... EmptySam 9 Nov - 16:38

Hello :) Bienvenue ici toi ^^
Joli début de présentation ! Je te laisse finir de remplir la fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Mystique
Mangeuse de cup cake déchainée !
Ombre Mystique
Messages : 373
Date d'inscription : 10/03/2013

Carte d'identité
Age: 22 ans
Rang: Chef
Maison: Ombre

Cours, cours toujours. Si tu es rattrapée, ce n'est que par ton passé... Empty
MessageSujet: Re: Cours, cours toujours. Si tu es rattrapée, ce n'est que par ton passé...   Cours, cours toujours. Si tu es rattrapée, ce n'est que par ton passé... EmptySam 9 Nov - 19:34

Bienvenue ici. <3

A propos des noms, jette un coup d'oeil ICI. Tu comprendras mieux. ;)

Je suis Ombre Mystique, Maître de la Maison de l'Ombre et administratrice. Mais appelle-moi Brumy, comme tout le monde. ;3
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofelements-rpg.forumactif.org
Triste Absence
Nouveau pote
Triste Absence
Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2013

Cours, cours toujours. Si tu es rattrapée, ce n'est que par ton passé... Empty
MessageSujet: Re: Cours, cours toujours. Si tu es rattrapée, ce n'est que par ton passé...   Cours, cours toujours. Si tu es rattrapée, ce n'est que par ton passé... EmptyDim 10 Nov - 10:17

Merci bien. x)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Mystique
Mangeuse de cup cake déchainée !
Ombre Mystique
Messages : 373
Date d'inscription : 10/03/2013

Carte d'identité
Age: 22 ans
Rang: Chef
Maison: Ombre

Cours, cours toujours. Si tu es rattrapée, ce n'est que par ton passé... Empty
MessageSujet: Re: Cours, cours toujours. Si tu es rattrapée, ce n'est que par ton passé...   Cours, cours toujours. Si tu es rattrapée, ce n'est que par ton passé... EmptyDim 10 Nov - 14:45

Est-ce qu'être gradée (Maître de la Maison de l'Ombre par exemple) t'intéresserait ? :3
Il faudra juste que tu changes de nom et d'âge, par contre, si tu acceptes.

Et ne remplis pas la case des codes, pour l'instant ça sert à rien. (;
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofelements-rpg.forumactif.org
Triste Absence
Nouveau pote
Triste Absence
Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2013

Cours, cours toujours. Si tu es rattrapée, ce n'est que par ton passé... Empty
MessageSujet: Re: Cours, cours toujours. Si tu es rattrapée, ce n'est que par ton passé...   Cours, cours toujours. Si tu es rattrapée, ce n'est que par ton passé... EmptyLun 11 Nov - 9:38

Hum... Non, ça ne m'intéresse pas désolée. Pas pour ce perso là en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Acier Pourpre
Fondatrice
Fondatrice
Acier Pourpre
Messages : 33
Date d'inscription : 10/11/2013

Carte d'identité
Age: 36 ans
Rang: Forgeron
Maison: Feu

Cours, cours toujours. Si tu es rattrapée, ce n'est que par ton passé... Empty
MessageSujet: Re: Cours, cours toujours. Si tu es rattrapée, ce n'est que par ton passé...   Cours, cours toujours. Si tu es rattrapée, ce n'est que par ton passé... EmptyLun 11 Nov - 9:51

D'accord, no problem. (;

Je valide & déplace. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cours, cours toujours. Si tu es rattrapée, ce n'est que par ton passé... Empty
MessageSujet: Re: Cours, cours toujours. Si tu es rattrapée, ce n'est que par ton passé...   Cours, cours toujours. Si tu es rattrapée, ce n'est que par ton passé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours, cours toujours. Si tu es rattrapée, ce n'est que par ton passé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coeur Brûlant (En cours)
» Ecume des Profondeurs | Parce que j'ai rien trouvé de mieux [EN COURS]
» Et la voila, avec son passé et ses douleurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Elements :: Tout à savoir sur nous, les membres :: Présentations :: Présentations validées :: Maison de l'Ombre-